Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
D'accord merci de ta réponse et merci de prendre de ton temps pour nous proposer cela, Et si je souhaite contacté mon grand pére qui est mère bien avant que je naisse est ce possible ?
fora Initié
Sujet: Re: demande de mathieu Mer 19 Oct - 14:45
Bonjour Mathieu, Je ne comprends pas ta demande?? Tu veux un message de ton grand-père? Pour cela, il te faut me transmettre en MP ce que je demande sur mon post. Merci! Fora.
Mathieu47 padawan
Sujet: Re: demande de mathieu Mer 19 Oct - 15:01
Je me suis tromper de mot lol Je voulais savoir si je pouvais contacter mon grand pére mais qui est mort avant que je sois née, c'est possible ?
fora Initié
Sujet: demande de mathieu Mer 19 Oct - 15:51
Oui, c'est très possible. Mais s'il te plaît, communique avec moi par le post Nouveau-Service: Message d'une personne décédée. Merci! Fora.