Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Bonjour. J ai consulter un hypnotherapeute. Lors du séance "la 2eme à peine!" de relaxation.les yeux ferme j ai vu un cercle violet comme un battement de coeur.cette "vision" m à apaisée. Pouvez vous me éclairer.mon. hypnotherapeute n à pas voulu me expliquée pour le moment ce que cela signifie. Ms il avait l'air air content pour moi. Je me suis renseigné sur le net.ils parlent de flamme violette.de conscience supérieure d agent de purification. .je ne comprend pas ce que cela signifie. Merci à vs pour vos reponses
yan 49 Aucun Rang
Sujet: Re: Cercle violet . Mer 10 Aoû - 20:08
peux tu présenter dans la rubrique adéquat et de signer le règlement
Aaricia Nouveau
Sujet: Re: Cercle violet . Mer 10 Aoû - 20:11
Bon jour. Comment je change de rubrique. Et oui dois je signer?je m excuse je connais pas encore ce forum.lol. Merci
yan 49 Aucun Rang
Sujet: Re: Cercle violet . Mer 10 Aoû - 20:21
bonjour,
tu vas dans l’accueil il y a deux rubriques(présentation et signature du règlement) tu te présentes et tu signes le règlement. tu peux laisser ton message là où il est;j'ai supprimé le doublon,pas de problème .
Lucyb Nouveau
Sujet: Re: Cercle violet . Mer 2 Nov - 16:51
Bonjour Aaracia,
moi aussi je vois un cercle violet.. lorsque je médite. Je ne sais pas c,est quoi, mais lorsque je le regarde il se transforme, change de couleur et de formes et je me sens très bien lors que tout ça arrive.