Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Le test - Stéphane Allix

AuteurMessage
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar

Le test - Stéphane Allix Empty
MessageSujet: Le test - Stéphane Allix   Le test - Stéphane Allix Horlog10Lun 14 Déc - 9:03

Bonjour,

J'avais déjà lu quelques livres, sur les médiums, mais j'avoue que le dernier livre de Stéphane Alix, le test est vraiment excellent, pour dire je l'ai commencé samedi a +- midi et hier soir j'étais presque a la fin, il me reste 50 pages a lire.

Pour ceux qui s'intéresse a la médiumnité et a l'au delà, il est excellent !

Petite interview de Bob, il y a d'autre vidéos, mais comme je ne les ai pas encore vue, je ne sais quoi dire....

Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be

Le test - Stéphane Allix
Page 1 sur 1