Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Opale Australiene

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10Jeu 10 Déc - 20:37

LIGHTNING RIDGE en AUSTRALIE, la capitale mondiale de l'opale.

Etat naturel , j'ai un copain en Australie je lui est demandé de m'envoyé des Opales Boulder.

Qu'est-ce qu'une opale boulder d'Australie?
L'opale boulder Australienne est une opale précieuse qui s'est formée dans des fissures ou cavités d'une roche ferrugineuse.  
L'opale boulder est exclusivement une opale d'Australie qui ne se trouve que dans le Queensland.
Elle est taillée en gardant une partie de la roche mère au dos de l'opale, ce qui la rend la plus stable de toutes les opales précieuses.
La nomenclature mondiale des pierres précieuses la décrit comme étant une opale naturelle du "Type 2".



Opale Australiene  Boulde10
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Re: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10Ven 11 Déc - 8:32

bonjour,


En lithothérapie, l'opale boulder rendrait joyeux, donnerait du courage.
Sur le plan physique, elle serait bénéfique pour l'estomac, les reins et les globules blancs.
On dit de l'opale boulder qu'elle serait une pierre de protection et de chance et qu'elle aiderait à développer les qualités psychiques.


mais toutes ces propriétés sont encore inconnues .

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Re: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10Ven 11 Déc - 9:33

Bonjour, j'adore les opales aussi. J'ai un pendentif en opale boulder.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Re: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10Ven 11 Déc - 9:38

Et australienne

 Opale Australiene  Dscn2547-4bc0172
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Re: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10Ven 11 Déc - 9:40

Je ne sais quand j'aurais un arrivage ou à l'unité, toutefois je vous dirais sur le plan psychique ce que cela donne. 
Je suis tombé par hasard dessus est mon intérieur à vibré comme un ronronnement de chat ou de dragon lol


Essaye sans le flash pour ta photo  jap


Dernière édition par Dragon le Ven 11 Déc - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Re: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10Ven 11 Déc - 9:41

Et l'opale boulder

Opale Australiene  Dscn2426-492ef40
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Re: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10Ven 11 Déc - 9:43

attention aux éclairages trés  forts,elles n'aiment pas trop.
surtout la boulder
cool
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Re: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10Ven 11 Déc - 14:09

Au coin Delarue mon ami Pierrot, frère Jacques....frère Jacques.....j'en met plein mes sots...."le bon" roi Dagobert à mit sa culotte à l'envers....  mdr


Ah pardon, j'oubliais: J'entends le loup, le renard et.......la belette......j'entends "le loup et le renard".....chanter......... lol
Elle est passé où cette pauvre belette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale Australiene  Empty
MessageSujet: Re: Opale Australiene    Opale Australiene  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale Australiene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: