Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?
5 participants
Auteur
Sujet: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Dim 22 Nov - 16:29
Pour Ken O’Keefe, vétéran américain de guerre du Golfe, politiques et médias mentent : l’Occident sioniste ne combat pas Daesh, pour la simple raison que le groupe terroriste est son allié.
Aucun des 50 leaders de Daesh n’est musulman ! par Xavier Raufer
J'imagine que pas mal d'entre vous le savait deja; mais pour ceux qui ne l'avais pas encore compris, je vous invite a faire vos propre recherches.
Dernière édition par Astya le Dim 22 Nov - 16:58, édité 2 fois
Arch Grand Maitre du temple
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Dim 22 Nov - 16:42
Comme je disais il installe la haine et au final on aura une belle fraternité
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Dim 22 Nov - 16:52
NiDuDragon a écrit:
C'est ce qu'il faut oui mais il faut aussi savoir tout ça pour comprendre qu'il faut que TOUS nous unissons, quelque soit la religion, la couleur de peau etc
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Dim 22 Nov - 17:00
Au pied du mur se lèvera la grande fraternité. Les masques tomberont comme visage a découvert.
Quand Le Combat Reprendra Des Etres Nobles Se Reveilleront Elen Sila Lumeni Omentielvo Artaherelennya Omnia Ab Uno Omnia Ad Unum Igne Natura Renovatur Integra
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Dim 22 Nov - 17:09
Extrait de quoi ?
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Dim 22 Nov - 17:22
Astya a écrit:
Extrait de quoi ?
D'un grimoire de 24kg sur les Gardiens
Omnia ab Uno, omnia ad Unum, tout procède de l'Un et tout tend vers l'Un
L'autre c'est du elfique ca dit se rejoindre avec la lumiere
Nossolar Spirituel Confirmé
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Dim 22 Nov - 18:44
Et Astya est de retour cela fait un bail....
Tu veux dire que les média et les politiques nous manipulent, mais nan c'est pas possible ils sont trop gentils
Sirius Petit Scarabé
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Ven 15 Juil - 1:06
Attentat à Nice...
Toujours les mêmes comme d'habitude... "des jeunes gens paumés issus de l'immigration d'Afrique du nord qui se sentent rejetés, mal aimés, sans but dans la vie et qui suivent à la lettre les conneries humaines inventées dans le Coran..."
Mon dieu... mais c'est nous les véritables responsables alors ?!
l'intégration est un désastre, c'est un fait indiscutable et vérifiable. Inutile de le nier, Il suffit d'avoir des yeux et des oreilles, même besoin d'écouter les discours du fhaine.
Personnellement, je continuerai à faire ce que je veux, quand je veux et ou je veux. Je n'ai pas peur de ces sous-hommes et encore moins de la mort!!. Ils n'auront même pas le droit à ma haine.
yan 49 Aucun Rang
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Ven 15 Juil - 9:18
Astya a écrit:
NiDuDragon a écrit:
C'est ce qu'il faut oui mais il faut aussi savoir tout ça pour comprendre qu'il faut que TOUS nous unissons, quelque soit la religion, la couleur de peau etc
Sirius Petit Scarabé
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Sam 16 Juil - 5:37
Astya a écrit:
NiDuDragon a écrit:
ça, c'est le futur travail pénible des âmes incarnées formées spécialement pour le sauvetage de cette planète.
Tenter d'ouvrir l'esprit d'âmes qui ont une spiritualité proche de zéro.
Vu le boulot.... il va falloir... "un certain temps" pour ça... .
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ? Dim 18 Sep - 11:50
visualisation, observation, patience, action ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?
Quand est-il reellement des attentats et de la guerre contre le terorrisme ?