Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La Prophéthie Cathare

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 10:43

Citation :

je ne vais pas rentrer dans le cadre de la liberté d'expression et sans cité ( je suis charitable ? ),
ceux qui sur le tchat m'ont poussés a être moi même.

Pardon.................?


Rassure moi ?


Mytho en plus?


Non t'es pas comme ça toi........ confettis Hein?  lol  



Dernière édition par cristophoros le Sam 14 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 10:53

Laisse tombez reste sur ta chaise de la part du mytho  jap

Et applique le sujet cathare ça vaut mieux , les sous entendu et
chamaillerie ça te réussi pas , ça risque de fermer tout tes chakras  content

Tu devrais écrire en rose bonbon et encore plus gros  cool

Bien sur ce bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 11:06

Non, non on peut en parler si tu veux lol 
Tu sais je me connais un défaut.....j'ai le cerveau-lent et donc pour parer à toute pertes quand j'ai une conversation rapide type chat et que le sujet m'intéresse je me fait un pense-bête, histoire de le relire une à deux fois au cas ou quelque chose m'aurait échappé. Après, généralement deux trois jours je détruit.......

Et bien tu sais quoi comme j'ai été absent cette fois je ne l'ai pas fait. Je vais juste mettre deux trois lignes afin de laisser planer le doute et on en restera là!
Après tout il n'y a pas mort d'homme tu as justes dit que je t'avais poussé sur le chat à..........je me rappelle même plus quoi!

Aller juste pour te ramener à "la vrai réalité" et afin de contribuer à ton éveil:



[03:59:11 11/11/2015]    NiDuDragon : bonne nuit ^^

[03:59:18 11/11/2015]    NiDuDragon : sur fb ?

[03:59:20 11/11/2015]    NiDuDragon : lol

[03:59:24 11/11/2015]    cristophoros : BN mon poto

[03:59:30 11/11/2015]    cristophoros : Wazaaaaaa

[03:59:44 11/11/2015]    cristophoros : on verra

[03:59:52 11/11/2015]    NiDuDragon : ha ha ha Wink

[03:59:57 11/11/2015]    NiDuDragon : allez je file ^^

[04:00:00 11/11/2015]    NiDuDragon : bizzzzzzzzzz

[04:00:07 11/11/2015]    cristophoros : bye

[04:00:13 11/11/2015]    cristophoros : bizzz

Tu vois je te l'avais dit "moi" je ne ment jamais.....

bise oui je sais.....moi aussi, "je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 11:26

Au moment ou il y avait une autre personne.

mais pas grave , pour moi cela n'a aucune importance.

Pour cause ce a quoi tu joues actuellement me fascine.

La mon gars tu es au sommet  content

Je vois que le sujet cathare on le zip,

pour mieux servir ça majesté  cool

Arrange à ta sauce si cela te chante , je m'arrête ici ce combat n'en vaut pas la peine
(Je l avais dit aussi sur le tchat pourquoi je ne voulais pas et j applique ma règle.)


bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 11:30

Non, non ça c'est de la lâcheté "ta règle tu en uses quand ça t'arrange", car jusqu'à présent je t'ai vue faire tout le contraire avec ceux qui avaient des inclinaisons différentes des tiennes....

bise Tu fais comme tu veux, c'est juste dommage ta réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 11:35

1 - ce n est pas du sujet forum

2 - ça devient du personnel

3 - appel ça lâcheté ( ça chante dit donc )

4 - tu veux vraiment que je te rentre dedans ?

Amuse toi tout seul a ce jeu de merde que tu crées et alimente.
Appel ça lâcheté je m'en tape !!
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 11:39

Tu me menaces? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 12:13

cristophoros a écrit:
Non, non ça c'est de la lâcheté "ta règle tu en uses quand ça t'arrange", car jusqu'à présent je t'ai vue faire tout le contraire avec ceux qui avaient des inclinaisons différentes des tiennes....
D’où ma phrase tu veux que je te rentre dedans , rien avoir avec menace.

Apres si tu confonds nuir une personne avec ou sans arme et répondre , je ne peux rien pour toi.

Tu sais je suis un lâche et mytho donc tu n'as rien a craindre de ma personne  content


Dernière édition par NiDuDragon le Sam 14 Nov - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 12:29

A donc tu veux me nuire sans armes. lol 

C'est autorisé par la Loi ça? wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 12:31

J'ai fait un edit car j ai oublié de dire " répondre "  content
Si j'oublie de mettre la cerise sur mon gâteau d'explication forcement il est pas top !  blup
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 12:41

Répondre à des sous-entendu ou à des menaces cela n'a rien à voir avec l'égo!
C'est de la mise au point et de l'auto-défense...

D'ailleurs quelques messages plus haut je met qu'on va en rester là.
De plus par mp je t'ai proposé à la condition que tu supprimes le message où tu m'incrimines et m'indisposes vis-à-vis de mélahel de supprimer les miens!

Ta réponse par mp a été des plus égotique mais bon c'est ton choix, après ne m'en veux pas de me défendre si tu veux me faire passer pour ce que je ne suis pas...

snif  bise
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 12:53

Je suis incorruptible je dis et écrit ce que je pense et moi seul décide quant le combat en vaut la peine.
Chose que tu as beaucoup ? Énormément de difficulté a comprendre.

Tu me fais un cours sur auto défense , mise au point mais ton ego est bien là , 
tu me traites de lâche et de mytho.
Tu joues sur les mots aussi en te mordant la tête prêt a tout pour avoir raison.

Ma réponse mp égotique , apprend a lire surtout et ne focus pas que sur ta personne.
Tu me dictes des directives a suivre en sachant que avant tu me dis que tu es pas influençable.

Plusieurs fois je dis stop , a un moment donné faut savoir arrêter mais ton ego est touché.
Et ça bataille dur !!!!
Lâché prise pour moi ce n est pas de la lâcheté note ça dans ton cours d'éveil !!!  dac


Asta la vista baby  cool
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Sam 14 Nov - 12:59

La Prophéthie Cathare  - Page 2 ?u=http%3A%2F%2Fwww.todowallpapers.net%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F12%2Flobo-aullando-a-la-luna
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Dim 15 Nov - 19:21

Bonjour NiDuDragon, David, Benjamin, Christian ou autres, calin

Voici le message que je voudrais te transmettre de ma part ainsi que de celle de tous mes frères/sœurs au travers de ma sœur bibi en guise de testament de notre déjà ancienne relation.
Je te souhaite le meilleur...

Méditation 4 paroles qui guérissent - YouTube


bise
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Dim 15 Nov - 19:36

merci cristo calin j adore cette video de vivicervera,je l ecoute de temps en temps,elle est dune grande profondeur et d un grand amour bise
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Dim 15 Nov - 19:53

cristophoros a écrit:
Bonjour NiDuDragon, David, Benjamin, Christian ou autres, calin

Voici le message que je voudrais te transmettre de ma part ainsi que de celle de tous mes frères/sœurs au travers de ma sœur bibi en guise de testament de notre déjà ancienne relation.
Je te souhaite le meilleur...

Méditation 4 paroles qui guérissent - YouTube


bise


Salut cristophoros christophe(r) lafay

Je suis plutôt dans ce style là le reste me fait bailler...
Sauf mes compos mais merci quand même de cette tendre attention.
Bonne ou mauvaise c'est le geste qui compte et heureusement que tu es la pour me rappeler mes pseudos d'orgies par contre benjamin je vois pas qui sait.
Tu as oublié Baron , rentier et je roule en porsche  lol


Par la même occasion en plus sérieux , @ Bachy ma femme danse sur cette playliste Smile



Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Lun 16 Nov - 5:21

NiDuDragon a écrit:
Salut cristophoros christophe(r) lafay

pour me rappeler mes pseudos d'orgies par contre benjamin je vois pas qui sait.
Tu as oublié Baron , rentier et je roule en porsche  lol


Par la même occasion en plus sérieux , @ Bachy ma femme danse sur cette playliste Smile

dac  "Rajout", javais pas vue... lol
Les PO de lignée pure sont toujours Baron ou autres dans le style, rentier et roule en porshe... Pour ta femme cela doit être pareil elle doit être très belle les PO sont toujours très beaux. Enfin je suppose je n'ai pas regardé "ni ta vidéo et de ce fait ni ta femme".
Je suis très heureux pour toi dac

Pour benjamin excuse moi, "l'erreur est humaine" mais bon c'est une idée...
bise
Revenir en haut Aller en bas
Rooks
Grand initié
Grand initié
Rooks



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Lun 16 Nov - 11:26

Wouahh Méditation 4 paroles qui guérissent - YouTube

Super!! Merci cristo!!! cette vidéo fut pour moi un cadeau du ciel,un peu comme un déclencheur...Je la recommande egalement chaudement!et effectivement elle peut se reécouter n'importe quand et sans moderation lol
Revenir en haut Aller en bas
Bachy
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Bachy



La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10Mar 17 Nov - 17:38

NiDuDragon a écrit:

Par la même occasion en plus sérieux , @ Bachy ma femme danse sur cette playliste Smile

En effet c'est très intéressant pour danser, c'est pas du tout compatible avec le hip hop, mais ca me rappel des scéances ou j'ai pratiquer le yoga avec un ami, on utilisait beaucoup ce genre de musiques, et on dansait justement. C'était vraiment magique, je conseille l'expérimentation de ce partage musical en Yoga, étirement, danse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophéthie Cathare  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophéthie Cathare
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Spiritualité Cathare Au cap de sept cents ans, le laurier refleurira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Les prophéties-
Sauter vers: