Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Prophéthie Cathare

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 18:42

Salut à tous, calin


Un peux d'histoire (contemporaine?) et d'Info...

LA PROPHÉTIE CATHARE

La Prophéthie Cathare  Ob_ac0b20_chateau-de-queribus
Les cathares ont chèrement payé la parole d’amour universel qu’ils transmettaient en un temps où les forces obscurantistes les ont anéantis dans la matière. Leur leg spirituel est pourtant bien vivant et sur le dernier bûcher d’Occitan fût prophétisé que ce laurier-là refleurirait à présent, sept siècles plus tard.
 
S’il n’y avait qu’une chose à vivre en ce nouvel an à nos portes, ce serait peut-être cet enseignement par l’exemple à intégrer au quotidien, sans prosélytisme et dans l’humilité. Je vous le souhaite à tous.
Elle n’a pas de structure, seulement de la compréhension.
Elle n’a pas de membres, sauf ceux qui savent qu’ils en font partie.
Elle n’a pas de rivaux, car elle ne nourrit pas d’esprit de compétition.
Elle n’a pas d’ambition, elle ne cherche qu’à servir.
Elle ne connaît pas de frontières, car les nationalismes sont dépourvus d’amour.
Elle n’est rien en elle-même, car elle cherche à enrichir tous les groupes et toutes les religions.
Elle n’a pas de secret, pas d’arcane, pas d’initiation si ce n’est la vraie compréhension du pouvoir de l’amour et que, si nous le voulons, le monde changera, mais seulement si nous changeons nous-mêmes d’abord.
Elle reconnaît tous les grands enseignants de tous les âges qui ont manifesté la vérité de l’amour.
Ses participants pratiqueront la vérité de l’amour de tout leur être.
Elle ne cherche pas à enseigner mais à être, et par cet état d’être, à enrichir.
Elle reconnaît la planète entière comme étant un ÊTRE dont nous sommes tous une partie.
Elle reconnaît que le temps est venu pour la suprême transmutation, l’acte alchimique ultime du changement conscient de l’ego du monde dans un retour volontaire dans le Tout.
Elle ne se proclame pas à haute voix mais dans les sphères subtiles de l’amour.
Elle salue tous ceux qui dans le passé ont montré la voie et en ont payé le prix.
Ses membres se reconnaîtront par leurs œuvres et leur être, et par les yeux, et par aucun autre signe extérieur qu’une accolade fraternelle.
Ses membres consacreront leurs vies à l’amour silencieux de leur prochain, leur environnement et la planète, tout en accomplissant leur tâche, si exaltée ou humble soit-elle.
Elle reconnaît la suprématie de la Grande Idée qui ne peut être accomplie que si la race humaine pratique l’amour.
Elle n’a pas de récompense à offrir ni ici ni dans l’au-delà, si ce n’est la joie ineffable d’être et d’aimer.
Ses membres chercheront à faire avancer la cause de la compréhension, faisant le bien en restant dans l’ombre, et enseignant seulement par l’exemple.
Ses membres guériront leur prochain, leur communauté et notre planète.
Ses membres ne connaîtront aucune peur et point de honte, et leur connaissance l’emportera envers et contre tout.
Tous ceux qui en font partie appartiennent à l’église de l’Amour.
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

L'amour n'est qu'énergie et toi tu en est le catalyseur.... "Tu es celui qui doit révéler la lumière" ou pas ....mais après ça reste "ton" choix.

A méditer..... confettis    lumiere

Ps: Vous comprenez la différence?......Entre porteur de lumière (homme ancien) et révélateur de lumière...."le nouveau".
C'est la même chose que la citation/signature de mélahel: "A force d'essayer d'être (devenir) on oublie d'être."

On re-médite? wink
Aller oui....   confettis   bise
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 19:48

Si tu était pas porteur de lumiere tu aurais pas ta matière l un ne va pas sans l'autre.
Si l'un est en mode OFF = tu es mort

Je dirais plutôt bouteille a moitié vide qui devient une bouteille pleine je vois pas trop le catalyseur la dedans.

L'amour est une force ne pas confondre avec l'amour l’émotion.
Cette force je l'appelle l'amour bien que ce n'est pas vraiment le bon terme.
Et que pour l'instant je n'ai pas trouvé plus adapté , toujours est il est que c'est cette force qui tire les ficelles quant ça lui chante....
Rien avoir avec dieu et les religions...
Tout ce que je sais c'est que elle complète la moitié de la bouteille.
Il ne s'agit pas de montrer pattes blanche , ni de faire de la bisounoursserie.
Juste de trouvé ça clé , la aussi le seul terme le plus adapté
Cela évidemment reste mon avis , il ne faut jamais écouté  un fou du roi  cool
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 20:00

NiDuDragon a écrit:
Si tu était pas porteur de lumiere tu aurais pas ta matière l un ne va pas sans l'autre.
Si l'un est en mode OFF = tu es mort

Je dirais plutôt bouteille a moitié vide qui devient une bouteille pleine je vois pas trop le catalyseur la dedans.

L'amour est une force ne pas confondre avec l'amour l’émotion.
Cette force je l'appelle l'amour bien que ce n'est pas vraiment le bon terme.
Et que pour l'instant je n'ai pas trouvé plus adapté , toujours est il est que c'est cette force qui tire les ficelles quant ça lui chante....
Rien avoir avec dieu et les religions...
Tout ce que je sais c'est que elle complète la moitié de la bouteille.
Il ne s'agit pas de montrer pattes blanche , ni de faire de la bisounoursserie.
Juste de trouvé ça clé , la aussi le seul terme le plus adapté
Cela évidemment reste mon avis , il ne faut jamais écouté  un fou du roi  cool
Coucou "mon" NiduDragon, calin


Le Catharisme n'est pas une religion c'est un "état d'être".
Ensuite "l'amour" dont-il parle et dont je te parle ici et maintenant "est  polarité" et tu as raison la......comment tu dis?........Ah oui! La bisounerie n'a rien à voir avec ça..... lol

bise  Bizzz mon ami lol  mon "amour" voir même "mon grand amour"....et plus car là ou il y a du manque l'énergie amour arrive pour le combler. wink
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 20:06

il y a eu dans l histoire de l homme des porteurs de lumiere qui ont un peu flanché dans leur mission content parce qu ils ont oublié l altruisme et l emphatie.
il y a des cycles comme cela qui se repetent depuis adam et meme avant adam.

il y a donc les porteur de lumiere et ....ceux qui versent l eau...
les porteurs de lumiere sont en fait la symbolique de ceux qui donnent la vie et ceux qui versent l eau en fait donne le esprit...

tout comme la mere donne la vie et le pere donne l esprit,c est pour cela que de tout temps on a previligié les premiers fils parce qu ils sont la descendance direct et donc la propagation de l energie du pere(esprit donc energie) dans toutes ses formes ,significations et symboles...


Dernière édition par melahel le Jeu 12 Nov - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 20:17

cristophoros a écrit:
NiDuDragon a écrit:
Si tu était pas porteur de lumiere tu aurais pas ta matière l un ne va pas sans l'autre.
Si l'un est en mode OFF = tu es mort

Je dirais plutôt bouteille a moitié vide qui devient une bouteille pleine je vois pas trop le catalyseur la dedans.

L'amour est une force ne pas confondre avec l'amour l’émotion.
Cette force je l'appelle l'amour bien que ce n'est pas vraiment le bon terme.
Et que pour l'instant je n'ai pas trouvé plus adapté , toujours est il est que c'est cette force qui tire les ficelles quant ça lui chante....
Rien avoir avec dieu et les religions...
Tout ce que je sais c'est que elle complète la moitié de la bouteille.
Il ne s'agit pas de montrer pattes blanche , ni de faire de la bisounoursserie.
Juste de trouvé ça clé , la aussi le seul terme le plus adapté
Cela évidemment reste mon avis , il ne faut jamais écouté  un fou du roi  cool
Coucou "mon" NiduDragon, calin


Le Catharisme n'est pas une religion c'est un "état d'être".
Ensuite "l'amour" dont-il parle et dont je te parle ici et maintenant "est  polarité" et tu as raison la......comment tu dis?........Ah oui! La bisounerie n'a rien à voir avec ça..... lol

bise  Bizzz mon ami lol  mon "amour" voir même "mon grand amour"....et plus car là ou il y a du manque l'énergie amour arrive pour le combler. wink
Ou tu vois que je dis les  cathars est une  religion ? ( amour aveugle  smile )

L'amour que tu parles n est pas polarité sinon ta vibration serait quadripolarité.
Toi tu me parles "état d’être" ce n est pas la même chose Wink
Ce pk je dis bisounours cela résume bien la situation  content

Dragonne se dit rolalala il est complètement ivre d'amour ça le rend aveugle.
On est un roi dans son royaume encore faut il trouver son palais la porte d'entré est dans le coeur .
Pour le reste cela varie a chacun ou si tu préfères on est tous des arbres seulement l épaisseur de l’écorce , le nombre de feuilles , les positions des branches etc etc est unique a chacun.

Le palais j'en parlerais plus tard , je suis occupé , j'ai des mondes ce soir   cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 20:30

Melahel ,

adam....

Je suis déçu , autant dire que le père noel existe content 

Je n'ose pas te poser la question du avant adam et pendant.
Je préfère m'en tenir a père noël  wink
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 20:34

NiDuDragon a écrit:


L'amour est une force ne pas confondre avec l'amour l’émotion.
Cette force je l'appelle l'amour bien que ce n'est pas vraiment le bon terme.
Et que pour l'instant je n'ai pas trouvé plus adapté
Ah re-coucou la dragonne, lol


L'amour émotion est plus que nécessaire ici bas puisque nous vivons dans un monde mentalisé. L'amour émotion est (être) un outil pour optimiser ici bas.

Je vais te rendre service ce mot de l'énergie amour dont tu as si longtemps chercher le nom, je vais te le donner car je pense le connaître: "constructif".

lumiere  Bonne soirée avec les mondes que tu reçois, "j'espère qu'il y aura du champagne "si tes invités et si toi et les tiens aiment ça". Tu vois même dans le gout du champagne on peut trouver "l'amour émotion". wink  (Bisou-nounours le champagne?) ou (bien-commun terrestre?)

bise

"Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!"
Conduire en état d'ivresse est une grosse erreur!


Dernière édition par cristophoros le Mer 11 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 20:48

Travaille ton bout de bois et ça sera vraiment constructif ou?....

En attendant ne squatte pas trop la chaise.

Pour les mondes , passes les barrières dans ta projection.
Pas besoin de cravate on est pas déguisé on est habit tué  cool  

Ne colporte pas les inepties des bisounours , on a besoin d'ami(e)s bougie ici bas  wink
On parle de beaucoup de choses dans des livres , sur le net....
Ça colporte a tout va...
Mais on parle pas de ça !

La Prophéthie Cathare  12208210

Ancienne religion universelle du troisième œil.
Considéré comme un blasphème par l'église catholique et punissable de mort sous l’inquisition.

Photo: Bakutu woman Third Eye scarification. Tshuapa, Bodende, Congo (today, the Democratic Republic of Congo) | C. Lamote. ca. 1957.




bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 21:19

dac  T'as pas "l'électricité" hahaha 
Mon Dieu,.........à la bougie?........Mais tu es un vrai nounours des montagnes. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 21:45

Peu faire mieux.
Soit plus constructif.
Ta oublier le bise   faire le clown ça te réussi pas.
n'essaye pas de te cacher la dedans ça fini par remonter.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 22:33

Oh Ah ah ah ah! je t'avais pas vue je faisais des recherches......sur......un tiki bois guerrier à tête plate que j'ai à la maison il est sensé me représenter (il a un grand age) et ont voit plus ou moins la même chose que sur ta photo.
Mais pas trouvé....d'équivalence...sur le net

Bien sur qu'il y avait religion universelle ça je n'en doute pas......Mais comme je le dis souvent ma religion/connexion m'est individuelle et n'existe nulle part ailleurs en ces terres.

bise  Tchat??
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Mer 11 Nov - 23:32

Facebook ?
rhaaa
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Jeu 12 Nov - 7:28

NiDuDragon a écrit:
Melahel ,

adam....

Je suis déçu , autant dire que le père noel existe content 

Je n'ose pas te poser la question du avant adam et pendant.
Je préfère m'en tenir a père noël  wink
Euh pour Adam je te laisse chercher et faire tes liens personnel ...
Tu as raison de ne pas me croire sur parole et je t encourage à le faire pour la conscience global.
Pour le père Noël chacun est libre de croire en ce qu il veut lol

Pour moi il y a un avant Adam et un après Adam deux histoire de l humanité différentes et l une a engendré l autre.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Jeu 12 Nov - 8:55

NiDuDragon a écrit:
Facebook ?
rhaaa   mais non, mais non La Prophéthie Cathare  Batailleoreillers mais non......
Coucou la dragonne,  

Tient, en attendant..............refait ton plein d'énergie calin

Peaceful Aum namah Shivaya Mantra Complete! - YouTube

bise  face de bouc?...... La Prophéthie Cathare  Soleilsourire attend.....j'arrive........ La Prophéthie Cathare  Camionecologik
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Jeu 12 Nov - 12:03

melahel a écrit:
NiDuDragon a écrit:
Melahel ,

adam....

Je suis déçu , autant dire que le père noel existe content 

Je n'ose pas te poser la question du avant adam et pendant.
Je préfère m'en tenir a père noël  wink
Euh pour Adam je te laisse chercher et faire tes liens personnel ...
Tu as raison de ne pas me croire sur parole et je t encourage à le faire pour la conscience global.
Pour le père Noël chacun est libre de croire en ce qu il veut lol

Pour moi il y a un avant Adam et un après Adam deux histoire de l humanité différentes et l une a engendré l autre.
Pour moi c'est du formatage,une histoire inventé pour falsifié notre mémoire....
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Ven 13 Nov - 6:27

calin 

Un site offrant juste des photos de paysages du pays Cathare prisent aux rythme des saisons. Mais aussi des photos de palindromes ainsi qu'une rubriques "hors du temps" qui vous révèlera des vues fantastiques qui composent les mondes du pays vu de dessous.
Aucuns écrits justes l'énergie se révélant aux travers des images.

Bon visionnage:

- Terre Cathare


bise Super journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Ven 13 Nov - 7:31

NiDuDragon a écrit:
melahel a écrit:
NiDuDragon a écrit:
Melahel ,

adam....

Je suis déçu , autant dire que le père noel existe content 

Je n'ose pas te poser la question du avant adam et pendant.
Je préfère m'en tenir a père noël  wink
Euh pour Adam je te laisse chercher et faire tes liens personnels ...
Tu as raison de ne pas me croire sur parole et je t encourage à le faire pour la conscience global.
Pour le père Noël chacun est libre de croire en ce qu il veut lol

Pour moi il y a un avant Adam et un après Adam deux histoire de l humanité différentes et l une a engendré l autre.
Pour moi c'est du formatage,une histoire inventé pour falsifié notre mémoire....
Du formatage????bien si tu le vois comme ça pas de soucis pour moi.
Mais si tu veux réellement avoir le vérité ,parce que tu interprètes là  sans avoir réellement cherché par toi même ,lit les textes originaux,tablettes sumérienne ,livre d henoch,la genèse ,le livre d urantia et profite aussi de tes voyages hors du corps pour trouver,parce qu ils sont fait aussi pour cela ,comment peux tu faire ces voyages en disant ça ?je ne comprends pas? mad

Soit tu ne fait aucune sortie de corps ou projection de conscience ,soit tu n as pas encore compris a quoi ça sert?


Dernière édition par melahel le Ven 13 Nov - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Ven 13 Nov - 8:51

Tout est prévu pour ça justement et tout le monde tombe dans le piege.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Ven 13 Nov - 10:59

bref...si ça resonne en toi tant mieux si ça ne resonne pas en toi,tant pis,moi ça ne me derange pas tu as ton libre arbitre ,ton chemin de vie,si tu concideres que adam est un formatage et que tu l acceptes comme tel  c est ton chemin de vie ,ta conscience...

Citation :
"Tout est prévu pour ça justement et tout le monde tombe dans le piege.

j aime cette phrase,et elle n est pas anodine wink ,loin de là ,peut etre en a tu conscience ...ou pas,ou toi meme tu t es placé ou as ete formaté pour te placer d un certains coté ou vision de l information,culture ,religion ,systeme ,mais elle montre vraiment la realité,tout est bien prevu pour justement formater ,endormir  et programmer les gens et beaucoup.... pas tout le monde et de moins en moins.
il suffit de regarder autour de soi et de voir les evenements politiques ,financier et religieux et humanitaire,mouvement de population donc tout le monde ne tombent pas dans le piege ,il y a en ce moment certains qui s appliquent a remettre la verité ou a devoiler la verité et l amener a la conscience de tous et cela fait peur a pas mal de monde,deja ceux qui vivent dans cette illusion et ceux qui produisent l illusion...

pour en revenir au sujet,sur les cathares,il a une raison d etre et que cristo l est posté,si on cherche on peut sur les intentions des cathares,on prends consience,on ouvre sa conscience et donc on enleve un peu du voile,ON S EVEILLE un peu plus...

donc NiDuDragon tu as raison de douter de ce que j ai ecris,moi perso ,je m en fout un peu lol ,tu prends ou pas et continue ton chemin avec ce que tu acceptes et bonne route  great ...
mais remet en cause de temps en temps ce que tu penses etre vrai pour verifier si a l epoque  où tu a valider et accepter l information tu n etais pas encore un peu trop sous ce voile,cette distorsion qui t empeche de te connecter a des vibrations plus pur...
c est ce que je fais pour verifier que je ne vis pas une illusion de mon ego...tu sais un peu comme dans "INCEPTION" je ne sais pas si tu as vu ce film??? où leonardo di caprio a un objet fetiche qu il fait tourner pour voir s il n est pas encore dans un reve ou si on ne l as pas emené dans un reve...Lui le maitre du reve et intervention dans les reves se rends compte a la fin que lui meme etait dans un reve et ne vivait pas la realité parce qu il vivait a travers son ego.

donc je remet en cause ce que je vis ,je pense(surtout ça lol ) ce que je crois ( sad ),je croise les informations ,j observe,je ressent et je valide...

celui qui ne remet pas en cause ce qu il vit n evolue pas ,donc ne change pas son energie ou n amene pas son energie vers le haut donc vit des energie qui sont et le garde en bas,on va dire moins elever et le but de l humanité c est d aller vers le haut, d elever sa vibration, sortir de ce rythme karmique...

pour savoir et comprendre qui l on est et où on va ,il faut deja s interresser a d où l on vient et quelle est notre histoire,on comprendra mieux ce qu on vient faire ici et maintenant et pourquoi on vit tout cela,s est deja une partie de l eveil que tout le monde recherche tant...

donc pour resumer,c est pas grave pour moi que tu penses cela pour  adam mais du coup, pour toi , cela va perturber ou produire des distorsions  dans ce que tu peux ou pourra vivre dans cette vie ci,c est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Ven 13 Nov - 14:09

Je ne vais pas débattre sur le concept de ce monde car on va rentrer dans du lourd.
Ce lourd demande une certaine compréhension de bien des choses.
Déjà que on a du mal avec les états de conscience ,la mécanique automatisme du corps.
Puis surtout il faut voir par soit même et comprendre ce que ça propre conscience est capable de...

Exactement je suis aussi tombé dans le piège et pas que celui là.

Cela résume a si tu as la bonne fréquence tu auras la bonne information.

Donc difficile d'accorder nos violons même avec un effort on fera du vacarme  jap
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Ven 13 Nov - 14:22

NiDuDragon a écrit:
Je ne vais pas débattre sur le concept de ce monde car on va rentrer dans du lourd.
Ce lourd demande une certaine compréhension de bien des choses.
Déjà que on a du mal avec les états de conscience ,la mécanique automatisme du corps.
Puis surtout il faut voir par soit même et comprendre ce que ça propre conscience est capable de...

Exactement je suis aussi tombé dans le piège et pas que celui là.

Cela résume a si tu as la bonne fréquence tu auras la bonne information.

Donc difficile d'accorder nos violons même avec un effort on fera du vacarme  jap

oui,on va rentrer dans du tres lourd...mais tu sais on y est deja entré,et je penses qu on y est deja tous un peu entré en ce moment surtout en ce moment...
c est que vont se confronter les differentes references et qu il va y avoir reajustement des informations ou plutot je devrais dire des frequences et des energies puisque l energie est le support de l information apres chacun se connecte a une energie avec une information vehiculé par cette energie..

je ne vais pas debattre parce que je ne veux pas imposer,tout ce qui existe sur terre doit exister ça fait partis de l enseignement et on apprends et fait elever son taux vibratoire grace aux "tenebres" sans ce coté sombre aucune energie ne s eleve ce ne st pas en restant dans la lumiere qu eleve son TV ou sa conscience,c ets en allant dans les tenebres qu on apprends et eleve sa conscience....

je ne vais pas non plus me laisser aller a ses vibrations basses pour debattre et donc laisser mon ego s exprimer et utiliser les armes "des tenebres" pour apporter la lumiere c est anachronique et contraire...
on devrait plus souvent parler et se rappelle ce trucs "lourds" parce que oui,les mots on un sens ,ce truc "lourds et lourds de consequences dans nos vies et va etre lourds de consequence dans nos vies,c est lourds parce que c est caché et on arrive pas a le voir mais c est devant nous devant nos yeux mais on est formaté a ne pas les voir...

mais tu as raison on va arrété ensemble a explorer ce lourds mais moi je vais continuer a le rependre ce lourds content wink
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Ven 13 Nov - 14:52

Si tu le repends avec adam on tourne en boucle , 
heureusement qu'on est pas tous noeudnoeud  ou soldat des jésuites content

A un moment donné quant on mange toujours la même drogue/formatage , 
ce corps devient comment on dit déjà ??
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Sam 14 Nov - 10:04

Si vous n'avez pas d'info sur les Cathares à mettre pour compléter le sujet merci de passer votre chemin...
Si malgré tout vous avez des choses à dire à propos d'un thème qui vous tient à cœur personne ne vous empêche de créer un sujet dédié à ce qui vous fait vibrer......

Pour le titre si vous êtes en panne d'inspiration en voilà un qui devrait faire l'affaire: "chamaillerie (s?)"!

Non...c'est pas la peine.....non..ne me remerciez pas c'est un trait naturel de mon caractère. Moi ça ne me coûte rien!

bise
Ps: il serait bien "à l'avenir" que vous fassiez de même pour les autres sujets.... ça en devient pénible! wink
Re ps: "je dis vous car je ne veux incriminer, viser personne (c'est mon côté charitable)!
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Sam 14 Nov - 10:36

Je t'invite de t introduire dans la science de l'alchimie car tu y vois chamaillerie.
Alors que je vois juste un échange avec aucune colère au contraire je dirais même que c'est très utile.
Comme si on était complémentaire  content

Quant un orage éclate on pourrait croire que mais non cela reste toujours un échange.
Au fil du temps on a accepté cette condition , pour ma part cela ne me gène pas.
je ne vais pas rentrer dans le cadre de la liberté d'expression et sans cité ( je suis charitable ? ),
ceux qui sur le tchat m'ont poussés a être moi même.

Sur ce toi et les vous je vous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10Sam 14 Nov - 10:43

Citation :

je ne vais pas rentrer dans le cadre de la liberté d'expression et sans cité ( je suis charitable ? ),
ceux qui sur le tchat m'ont poussés a être moi même.

Pardon.................?


Rassure moi ?


Mytho en plus?


Non t'es pas comme ça toi........ confettis Hein?  lol  



Dernière édition par cristophoros le Sam 14 Nov - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Prophéthie Cathare  Empty
MessageSujet: Re: La Prophéthie Cathare    La Prophéthie Cathare  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
La Prophéthie Cathare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Spiritualité Cathare Au cap de sept cents ans, le laurier refleurira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Les prophéties-
Sauter vers: