Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes séances de "méditation"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
below
Nouveau
Nouveau
below



mes séances de "méditation" Empty
MessageSujet: mes séances de "méditation"   mes séances de "méditation" Horlog10Lun 10 Aoû - 10:07

Bonjour à tous,

en premier lieu j'espère être sur la bonne section!
Je poste mon premier sujet pour avoir vos avis. Cela fait quelques temps que je me recentre sur ma spiritualité. Mise de côté volontairement durant de longues années. Ainsi je tente de faire des séances de relaxation, en travaillant mon souffle surtout. Je recherche aussi à rentrer en contact avec mes guides en leur demandant de m'aider à trouver les bons outils pour continuer ma recherche, sans perdre ma motivation. Je leur demande aussi de veiller sur mes séances et de m'aider à ne plus douter sur eux, sur moi...Les pauvres je leur en demande bien des choses!!!!
Donc je voulais vous faire part de mes ressentis physiques importants (à mes yeux)et savoir ce qui peut en être,merci pour votre bienveillance^^
Pour vous situer ma situation, j'ai recommencé à sentir une sorte de pression au dessus de ma tête et au niveau frontal,une sorte d'afflux d'énergie tout du long de ma colonne vertébrale. A ressentir beaucoup de picotements dans mes mains et bras, sans même que je ne pense ou fasse quoi que ce soit en rapport. Cela a commencé à m'intriguer car ce sont des sensations que j'ai connu plus jeune.

les premières séances de relaxations ont été fastidieuses: pensées parasites,endormissement...Tout de même j'ai pu ressentir de forts picotements dans mes mains et bras.


Mais un jour je me décide à prendre avec moi mon quartz rose que j'avais rechargé quelques jours auparavant.Et en me relaxant j'ai commencé à le manipuler,et là sensation extraordinnaire mes mains étaient "en feu":picotements, forte chaleur au contact de la pierre, je me suis donc amusée à la passer sur mes bras et les picotements suivaient la pierre...Depuis je ressens cette pierre et la manipule, précision que je l'ai depuis très longtemps et que je n'avais jamais eu cette sensation.

De plus dorénavant,lorsque je tente mes méditations, je ressens une sorte de poids sur mes bras, cela ne me fait pas peur, je ne suis pas du tout génée mais c'est vraiment fort,qu'est-ce que cela peut être d'après vous??

Merci pour vos réponses smile
Revenir en haut Aller en bas
Isikara
Nouveau
Nouveau
Isikara



mes séances de "méditation" Empty
MessageSujet: .   mes séances de "méditation" Horlog10Lun 10 Aoû - 23:56

Coucou Below,

Intéressant ton témoignage! 

Je pense que tu fais bon de demander de l'aide à tes guides et de veiller sur tes séances. Par contre, si tu doute d'eux, c'est là où tu peux passer à côté des signes qu'ils t'envoient. Pour ne plus douter d'eux, je pense que ça doit venir avant tout de toi Smile

Les premières sensations que tu décris semblent liées aux chakras. La pression au-dessus de la tête peut être en rapport avec le chakra coronal qui est situé à cet endroit là. C'est le chakra qui nous relie à "là-haut". Et la pression au niveau frontal peut être du au chakra du 3ème œil. Il existe une technique de massage, appelé massage ayurdévique, qui est originaire d'Inde et consiste à stimuler les 7 chakras en massant le dos, considéré comme la "zone sacrée" du corps. L’afflux d'énergie dans ta colonne vertébrale m'y a fais penser! Si cette zone est sacrée, pas étonnant que tu es ressentis l'énergie à ce niveau là. 

Quand à l'énergie dans les mains, ça peut-être du magnétisme... Surtout lorsque tu t'es servis de ta pierre. C'est un domaine que tu pourrais exploiter. As-tu déja fais des exercices comme momifier un fruit ou es-tu déja parvenus à guérir des douleurs par magnétisme?

Je ne sais pas trop de quoi il pourrait s'agir pour le poids sur les bras, mais en tout cas tout laisse à penser que "quelque chose" se réveil en toi! Les séances de méditations y ont surement fortement contribué, je te conseil de continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
below
Nouveau
Nouveau
below



mes séances de "méditation" Empty
MessageSujet: Re: mes séances de "méditation"   mes séances de "méditation" Horlog10Mar 11 Aoû - 22:22

Coucou Isikhara!

merci pour ta réponse :)et heureuse que tu puisses voir mon témoignage intéressant, moi qui me dis que "nooooooooooon y a rien à relever à tout ça" ah ces doutes qui t'assaillent ils sont pénibles et tenaces^^

je ne connaissais pas du tout la "zone sacrée" et du coup ça me semble d'autant plus lié aux sensations ressenties au niveau de la tête et du front!ce qui est étonnant c'est que je continue à avoir ces sensations des heures après mes temps de relaxation;en ce moment même d'ailleurs...peut-être qu'effectivement l'énergie travaille!!mais surtout j'espère que ça travaille "bien"...en si peu de séances cela m'apporte pas mal de questionnements (je tripe ou quoi??!!)mais aussi surtout du réconfort en quelque sorte !Quel inconnu quand même,mais je me dis qu'avec des intentions positives je ne peux que recueilllir du positif....non??
Concernant le magnétisme tu touches aussi un domaine qui m'interroge depuis peu, je n'ai toujours pas fait de test,il faut que je me lance une bonne fois pour toutes Smile Je ne pense pas avoir réussi à soulager, je tente depuis très récemment sur les bobos de mes enfants mais pour le moment rien!par contre l'autre jour je me suis brûlée bêtement en prenant un plat dans mon four et je me suis fait quelques signes dessus, au bout d'un quart d'heure plus rien, pas une cloque mais après peut être qu'il n'y a rien de notable!!

je serai ravie de parler davantage avec toi de ton expérience, si c'est possible??!!!ça fait du bien de pouvoir parler et d'avoir le retour du vécu d'autres personnes!

je te souhaite une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Isikara
Nouveau
Nouveau
Isikara



mes séances de "méditation" Empty
MessageSujet: .   mes séances de "méditation" Horlog10Sam 22 Aoû - 0:58

Coucou Below,

Je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en vacances et je n'avais pas accès à internet! (Dur Sad )

En te lisant ce qui me frappe c'est le manque de confiance en toi. Tu en avais déja parlé dans ton premier message, c'est surement un point sur lequel tu pourrais travailler. 

Si tu ressens de bonnes sensations, il me semble que c'est forcément positif. Si tu ressentais une sensation d’oppression, ou de mal à l'aise pendant ou après tes séances, il se pourrait que ce soit négatif, mais vu ce que tu décris, tout cela à l'air très positif! Et comme tu dis, si tu es dans état positif en principe ça va. Le positif attire le positif! Smile Il faut juste que tu te fasses plus confiance, que tu crois en toi et je suis sur que tes capacités se développeront encore plus facilement. Si tu doutes, une part de toi se dira toujours "mais non, c'est rien, c'est dans ma tête" et tu pourrais passer à côté de belles choses...

Peut-être que pendant tes séances tu accumules de l'énergie et qu'elle reste un moment avant de se dissiper? Enfin là ce n'est qu'une hypothèse, mais je trouve ça chouette que tu le ressente longtemps après, cela doit te détendre en profondeur.

Pour le magnétisme, tu peux essayer de momifier un fruit. Il y a aussi un test avec l'eau. Mais pour commencer tu peux essayer de juste ressentir l'énergie sortir de tes mains. Moi ce que j'aime bien faire, c'est placer mes mains l'une en face de l'autre, avec quelques centimètres d'écart et me concentrer sur les ressentis. A ce moment là je sens clairement une chaleur qui en émane. Ou aussi j'aime bien passer une main au-dessus de mon corps et là aussi me concentrer sur le ressentis.

Quels signes as-tu fais? C'est possible que ça ai aidé, oui. Comment vas ta main depuis?

Moi aussi je serais ravis de parler d'avantage avec toi! Smile

Pour mon expérience, dernièrement j'ai eu un petit bouton en haut de la poitrine, que j'ai gratté... (je sais, c'est pas bien) Il était très rouge et pour le guérir plus vite, j'ai voulu tenter le magnétisme. J'ai placé mes 2 mains au-dessus, je me suis concentré sur le ressentis de l'énergie et j'ai répété dans ma tête "Mon bouton disparaît". Au bout d'un moment, j'ai sentis l'énergie "entrer" en moi. C'était étrange mais agréable, je la sentais vraiment passer à travers ma peau et se rependre dans mon corps, le long de mon buste jusque dans mon bas-ventre. Comme toi, je n'ai pu m'empêcher de douter de moi et de ce que je venais de ressentir, mais je pense que c'est vraiment ce qui c'est passé. Niveau résultats, je ne saurais dire. Mon bouton guérit tranquillement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes séances de "méditation" Empty
MessageSujet: Re: mes séances de "méditation"   mes séances de "méditation" Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
mes séances de "méditation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant ma méditation, mon corps devient lourd et j'ai l'impression que je vais m'évanouir.
» méditation ...
» Vous et la meditation
» méditation
» Lumiere bleue et verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: