Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lumiere bleue et verte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: Lumiere bleue et verte   Lumiere bleue et verte Horlog10Mar 12 Fév - 7:19

Bonjour à tous,

Cette nuit pendant ma meditations, j'ai vu une lumière bleue et verte a ma droite, je parlais à mon guide et j'ai vu cette lumière, est ce possible que cela était une entité? Mon guide me parlait que j'etais passeuse d'âme et j'ai vu cette lumière, j'ai eu un peu mal à la tete après et j'avais l'impression d'avoir de petites vagues qui montent du bas de ma tête en haut de ma tete,
pendant mes autres meditations je vois souvent une lumière blanche jaune mais elle est
autour de moi ou sa me fais des sortes de petit flash dans les yeux.

Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: Re: Lumiere bleue et verte   Lumiere bleue et verte Horlog10Sam 16 Fév - 16:58

Bonjour caro-lineee,

Je vis la même chose pendant mes méditations, je vois à chaque fois des boules de lumières de différentes couleurs avec une dominante violette, bleue et blanche depuis peu.
A mon sens, tu as dû développer ton 3ème oeil, ce qui te permet une communication visuelle avec les êtres de lumière. Cela signifie qu'ils sont proche de toi et avec toi. Tu as ouvert un canal en quelque sorte.
As-tu d'autre(s) capacité(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: Re: Lumiere bleue et verte   Lumiere bleue et verte Horlog10Sam 16 Fév - 19:24

Bonjour Amelie,
Merci de m'avoir repondu, j'ai commencer depuis peu la meditations maintenant cela fait un mois, oui tu a peut etre raison pour le 3 eme oeil car souvent quand je suis a ce chakra la, je ressent un leger mal de tete, mes capacités c'est que je ressent beaucoup les choses, personnes ou evenement depuis petite mais je n'es jamais souhaiter m'ouvrir mais maintenant j'en ressent le besoin, et j'ai beaucoup moins peur. et toi?
Pendant mes meditations, j'ai souvent des petits messages, rien de bien important pour le moment, donner l'emplacement d'un objet que je chercher, ou genre de petite premonitions..cela te fait cela aussi?
De meme dans beaucoup de mes reves ou meditations je vois beaucoup de lumiere, mais plutot blanche, jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: Re: Lumiere bleue et verte   Lumiere bleue et verte Horlog10Sam 16 Fév - 19:49

J'ai souvent des images qui m'arrivent en flash et à moi de reconstituer, des présences aussi, je ressens des caresses et un bien être total. J'ai également et c'est pas simple à expliquer, une lumière violette ou blanche qui descend sur moi et explose au dessus de ma tête comme un coup de décharge électrique mais en bien lol après je me sens bien et libéré, je retrouve de suite une sérénité et un apaisement.
Je médite depuis quelques mois maintenant et je pense passer le 1er degré de reiki Karuna pour canaliser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
adeline41220
Nouveau
Nouveau
adeline41220



Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: méditation   Lumiere bleue et verte Horlog10Mer 30 Juil - 21:50

Pouvez vous m'expliquer comment vous mediter posture? assis en lotus ou allonger ?
yeux fermés?
Vous visualisez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: Re: Lumiere bleue et verte   Lumiere bleue et verte Horlog10Jeu 31 Juil - 16:07

bonjour adeline  smile 
je fais un copié collé d'une réponse :
 il faut un calme absolu , tu peux t'asseoir sur un bon canapé ou t'allonger sur le lit ça n'a pas d'importance , ce qu'il faut c'est être le plus détendu possible et oublier son corps , on peut utiliser des techniques respiratoires mais le mieux est de l'oublier car ça oblige à garder un "coin" du cerveau sur la respiration , 
la phase de détente ne doit pas durer plus de 5mn , + sa sert à rien , perso je me détend tout de suite je relache tous mes muscles en même temps comme un ballon qui se dégonfle ,
après tu visualises une fenêtre noire au travers de laquelle tu vas jeter toutes les pensées inutiles et parasites à chaque fois qu'elles viennent t'embéter ! au bout d'un moment le flot de ces pensées va diminuer et tu seras capable de contrôler tes pensées , voila c'est tout simple mais on y arrive pas toujours ;o)) le mieux et le plus facile c'est le matin au réveil confettis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: Re: Lumiere bleue et verte   Lumiere bleue et verte Horlog10Jeu 31 Juil - 17:27

Bonjour,

Le contraire tu as le Zen, ou tu dois vider et éliminer toutes tes pensées positives ou négatives, ne penser à rien, pour arriver à une non existence.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Aérophel
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aérophel



Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: Re: Lumiere bleue et verte   Lumiere bleue et verte Horlog10Jeu 31 Juil - 22:51

Bonjour Caro lineee,

S'agit il d'un souvenir de vécu, ou d'un souvenir de rêve ? Quelque fois, il arrive pendant des méditations de voir des couleurs elles peuvent être interprétés en fonction de leur symbolique ou du chakra auxquelles elles correspondent.

Dans mes expériences les couleurs bleus et vertes renvoient au chakra de la gorge, et la verte à celui du cœur. Leur symbolisme peut se rapporter à la croissance pour le vert et à l'amour, la vérité et la communication, l'expression artistique pour le bleu (en tout cas dans mes exemples). Peut être que cela te parle ? Sinon comment interprètes tu ce que tu as vécu ?

Aérophel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumiere bleue et verte Empty
MessageSujet: Re: Lumiere bleue et verte   Lumiere bleue et verte Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiere bleue et verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argile verte
» Film de Coline Serreau "Solutions locales pour désordre global"
» La ligne verte
» Lumière (Straubinger)
» Le serpent de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: