Chantily Petit Scarabé
| Sujet: Le piège de la pensée conceptuelle. Dim 26 Juil - 23:11 | |
| Eckhart Tolle exprime bien l'avenir du nouveau monde par la fin de la pensée conceptuelle. Quand la pensée du mental disparaît, l'intelligence cosmique apparaît et le nouveau monde apparaît en profondeur de l'être. https://youtu.be/E2aXplgUFiI
Dernière édition par Chantily le Sam 1 Aoû - 21:15, édité 1 fois | |
|
Chantily Petit Scarabé
| Sujet: Re: Le piège de la pensée conceptuelle. Sam 1 Aoû - 19:38 | |
| Si je poste ce message c'est en connaissance de cause et effet.
Guidance du 30/07/2015
Chers Amis, J’ai à cœur de M’exprimer pour Vous signifier que beaucoup d’entre Vous s’acheminent maintenant vers une autre réalité, mais qu’il Leur est encore difficile d’accepter que cela Leur demande « d’être » sans penser. Alors ce que Vous avez à faire, c’est d’accepter, en le ressentant, que Vous pouvez être Vous ici dans cette réalité, être en conscience, et ne plus penser. Bien sûr, cela demande une vigilance de chaque instant, mais surtout de ressentir pourquoi Vous voulez encore Vous adonner à penser ? Et c’est en cela que Vous allez comprendre que c’est pour Vous encore un moyen de Vous sentir dans cette réalité et de vivre en quelque sorte une conjoncture que Vous affectionnez, mais aussi que Vous ne voulez pas abandonner. Et c’est pourquoi Vous Vous adonnez à penser. Alors, faites le choix conscient que cela ne Vous permet pas d’atteindre le niveau où Vous pouvez ressentir toutes choses sans interférence des pensées environnantes, mais surtout cela ne Vous permet pas de Vous voir en totalité dans ce que Vous Êtes. Et c’est ce que Je voulais Vous dire dans le ressenti de ce qui se passe actuellement, là où Vous en êtes. Je Vous adombre de tout mon Amour. Je Vous salue et Vous dis à bientôt. Marie, en Amour avec Vous-mêmes Source : Medidetente – Etre soi meme Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca | |
|
Drael Initié
| Sujet: Re: Le piège de la pensée conceptuelle. Sam 1 Aoû - 21:44 | |
| Merci Chantily | |
|
Eden Petit Scarabé
| Sujet: Re: Le piège de la pensée conceptuelle. Sam 1 Aoû - 22:35 | |
| Merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piège de la pensée conceptuelle. Jeu 13 Aoû - 21:34 | |
| Merci Chantilly |