Voilà, avec une amie je me baladais dans une forêt cet après-midi, et un moment, dans une des allées, nous avons décidé de nous asseoir sur un petit banc en marbre. Il n'y avait pas un "chat" à l'horizon.
Puis, nous discutions, nous discutions, dans cette allée paisible. J'ai trouvé le lieu fort en énergie positive. Je m'y sentais bien. Soudain, mon amie s'interrompt, ne revenant pas de ce qu'elle vît: un chevreuil en arrêt à quelques mètre nous, nous regardant un instant. Puis, il s'en est allé.
Deux minutes après des cyclistes passaient, n'ayant pas eu la chance de faire cette rencontre magique.
Au préalable, bien avant cette sortie en forêt,j'avais fait une prière auprès de mes anges, je demandais un signe. Il y a eu ce chevreuil. Il y a eu les plumes nombreuses rencontrées sur le chemin. Il y a eu les fleurs en forme de cœur. Des pierres en forme de cœur.
C'est la deuxième fois, que je rencontre un chevreuil dans ma vie et je ne sais pas ce que cela peut vouloir signifier. Mon amie s'est exclamée juste après coup, en me disant: "c'est bon présage, tu vas voir!, ta vie va changer"
Pensez-vous que le chevreuil puisse être un bon signe? Un bon présage?
ps: Dans la "prophétie des andes", l'auteur mentionne également que les animaux que l'on croise sont des signes(merveilleux bouquin, au passage).