Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ouverture de mon troisième oeil ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune-dencre
padawan
padawan
Lune-dencre



Ouverture de mon troisième oeil ?  Empty
MessageSujet: Ouverture de mon troisième oeil ?    Ouverture de mon troisième oeil ?  Horlog10Mar 7 Avr - 13:12

Bonjour à tous,
je reviens ici après un moment d'absence. Pour faire court j'ai découvert la lithothérapie et la méditation via la labradorite dont je suis tombée en amour. Suite à une rupture sentimentale j'ai un peu abandonné tout ça. Seuls le quartz rose et l'obsidienne m'ont accompagné durant mes nuits pour m'aider. C'était un besoin, il me fallait ses deux pierres. Désormais je porte rarement ma labra et c'est seulement quand j'ai du mal à dormir que je prends des pierres sous mon oreiller. 

Bref... Pour en venir au sujet, j'ai depuis quelques temps une sensation étrange au niveau du front, juste au dessus des sourcils. C'est pas vraiment un mal de tête, mais c'est très localisé. Je ressens une gêne, comme une sorte de pression. En fait, j'ai l'impression que quelque chose est en train de sortir. Parfois j'ai presque peur que ce soit mon ossature qui soit en train de se déformer (oui c'est idiot) Cela m'arrive régulièrement mais là c'est clairement constant. C'est toujours là, en permanence. Je me léve avec, je me couche avec.

J'ai rencontré un homme il y a de cela presque 2 mois. Je sais que le soir où je l'ai rencontré  j'ai eu du mal à m'endormir car j'avais le mot (il me semble que c'est celui là qui est apparut) "transcendance" qui me tournait dans la tête. J'ai su à ce moment là que je venais de faire le deuil de ma relation passée. Il m'a dit être un enfant de crystal ensuite. Je me suis renseignée sur ce terme et c'est à ce moment que j'ai découvert que j'étais probablement une enfant indigo. Je ne sais pas si cette gêne est apparut juste après ou un peu avant, mais je situerai son apparition autour de cet évènement, alors je ne sais pas s'il y a un lien ou non. (je n'ai depuis plus de contact avec cet homme) 

Je ne sais pas comment je dois interpreter cela. Si c'est un simple mal de tête (j'ai de fort doute quand même...) ou si cela est lié à mon troisième oeil. Une amie pense qu'il est en train de s'ouvrir et m'a félicité. Est-ce possible qu'un évènement particulier dans ma vie l'est déclenché comme celui que je viens de vous raconter ? Et surtout qu'est-ce que cela implique ? Que dois-je faire ? 

Merci de m'avoir lue et de vos réponses. J'espère avoir posté dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Ouverture de mon troisième oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon troisième oeil ?    Ouverture de mon troisième oeil ?  Horlog10Mar 7 Avr - 13:39

smile bonjour lune-dencre , d'après rampa il s'agirait d'un contact avec notre sur-moi , celui-ci  se renseignant sur nos progrès , il m'est arrivé la même chose surtout entre 30 et 40 ans , maintenant ça devient assez rare , je situerais les "pulsions" plutôt entre les 2 sourcils , voila tout ce que je peux te dire wink je ne vais pas philosopher la dessus , mais tant que ça te fais pas mal ne t'inquiète pas ! quand au 3ième oeil eh bien entraine-toi à voir le corps éthérique et le corps astral , bonne journée confettis
Revenir en haut Aller en bas
Lune-dencre
padawan
padawan
Lune-dencre



Ouverture de mon troisième oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon troisième oeil ?    Ouverture de mon troisième oeil ?  Horlog10Ven 10 Avr - 11:09

Bonjour, 
Il faut que je vous raconte quelque chose, car la puissance de mon ressenti était réèllement impressionnant ! 
Hier je n'allais pas tres bien, donc quand je me suis couchée et j'ai décidé de m'allonger avec ma labradorite, (pas celle sur ma photo de profil, une autre, en forme de goutte). Dès que je l'ai mise dans ma main ça été immédiat, j'ai senti son énergie. Je l'ai gardé un peu et j'avais l'impression d'avoir une boule de chaleur dans la main. Après un moment je dédice de la mettre sur mon front, là où j'ai des tiraillements. À peine posé, je vois un oeil ouvert, il ne ressemble pas aux miens. Je l'assimile plus à l'oeil des Franc-maçons ou égyptien. Vous voyez ? La douleur a été vive, je sentais le sang pulser à cet endroit précis et la sensation que j'éprouvais depuis plusieurs jours étaient décuplée, c'était, je dirais, douloureux. J'ai vu de plus près cet oeil, à la façon de l'oeil de zoron dans le seigneur des anneaux, juste l'iris. Ca me faisait l'impression d'un grand soleil. 
J'ai demandé quel était mon animal totem, j'ai vu une biche puis un oiseau indistinct, je ne sais pas si ça a un rapport. 
Quand j'ai arrêté, je crois que l'oeil s'est refermé. J'ai dormi comme un bébé ce soir ! Je me suis réveillée, j'avais l'impression de plus rien avoir, plus de pression, ni rien. Mais là le simple fait d'y repenser et d'en parler ça revient. 
Avez-vous un avis sur ce retour d'experience ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue



Ouverture de mon troisième oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon troisième oeil ?    Ouverture de mon troisième oeil ?  Horlog10Sam 11 Avr - 23:09

J'ai fais un rêve une fois d'un serpent qui s'est jeter entre mes deux yeux pour me mordre mais sa pas été douloureux j'ai essayer de m'en défaire vus l'agression que je sentais et c'est tout. Quelques temps après j'ai rencontrer une médium dans une boutique ésotérique et je lui avais fais part de ce rêve et elle m'as dit que ton troisième est ouvert mais je n'ai pas aucunes visions ou quoi que ce sois ou quelques effets ou je ne sais pas ce que peux faire d'avoir un troisième œil,je suis toujours dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de mon troisième oeil ?  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de mon troisième oeil ?    Ouverture de mon troisième oeil ?  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de mon troisième oeil ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: