Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre du troisieme type

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: rencontre du troisieme type   rencontre du troisieme type Horlog10Jeu 24 Fév - 11:57

bonjour les amis

J'ai quelques questions sans reponses sur ce qui m'est arrivé hier soir ,j'espere que quelqu'un pourra m'eclaircir sur ce sujet.

Hier soir ,petite sortie astrale ,elles se font rares en ce moment comparer a il y a quelques mois,je me demande meme quelques fois si ce n'est pas a cause de moi,de mon comportement dans la vie,ou je ne sais quoi,je culpabilise parfois en me disant que j'ai fais quelque chose de mal ou bien que lors de mes dernières sortie je n'est pas fais ce qu'il fallais,je me contente en ce moment de reves trés agréables et beaucoup premonitoires.Ce n'est pas que je recherche forcement la decorporation mais elles etaient tellement fréquentes l'année dernière que je me pose pas mal de questions mais bon,je me réconforte en me disant que au moins dans mes reves lucides tout se passe merveilleusement.

hier soir je me reiveille dans la nuit(je croyais),a peine les yeux ouvert j'apperçois cette extraterrestre tout gris(comme dans les films)je regarde ces jambes en premier tout en remontant doucement vers sa tete(j'ai toujours peur des rencontres que je peux faire)et je voyais parfaitement tous les details de ca peau jusqu'a meme les fissures au niveau de ses jambes!!!
Je remonte doucement observant ses anches,son ventre et sa tete,il etait assez grand,a peu pres ma taille 1m78,et ce qui me surpris c'est qu'il etait la sans bouger,et me regardais tout en souriant,c'etait assez agreable,il n'avait pas de halo de lumiere autour de lui ni d'aura et ne ma pas parler non plus,il etait la,c'est tout,en souriant.


Vous est il deja arrivé une rencontre pareil? Les extras terrestres gris ne sont ils pas normalement "mechants"d'apres ce que j'ai pus lire sur les "gris",lui en tout cas d'apres ce que j'ai ressentis etait assez proche de moi c'etait tres enrrichissant,enfin quelqu'un qui ne me voulais pas de mal......merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisieme type   rencontre du troisieme type Horlog10Dim 1 Mai - 18:59

Bonjour ,

interessant ton expérience
il existe ,dans ce genre d'extra terrestres, des petits gris et des grands gris.
certains ,comme les petits gris ne sont pas très sympats,
je crois que les grands le sont plus ( mais pas sùr )
mais à ta place, je n'insisterai pas pour voyager avec eux , je leur ordonnerai même de me laisser tranquille .

Tu as des guides, tu devraient les appeler pour te ...guider dans l'astral.

merci
confettis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: réponse à Peatcho   rencontre du troisieme type Horlog10Dim 1 Mai - 19:36

salut Peatcho

Citation :
Cristalline
mais à ta place, je n'insisterai pas pour voyager avec eux ,
je leur ordonnerai même de me laisser tranquille
Le conseil de Cristalline est judicieux :
cette créature a les particularités d'une entité du bas-astral.

Citation :
Peatcho
il n'avait pas de halo de lumiere autour de lui ni d'aura et ne ma pas parler non plus
Un clairvoyant les reconnaît de cette manière.
Il n'avait pas d'aura parce qu'il n'a pas de corps d'énergie.
En le suivant, il t'emmènera dans la sorcellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: Mon dieu   rencontre du troisieme type Horlog10Lun 2 Mai - 15:41

Ca doit etre effrayant si il n'est pas (bon) mais tu te sentais bien? peut etre voulait il t attirer ..
J'en ai eu des frissons dans le dos grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisieme type   rencontre du troisieme type Horlog10Mar 3 Mai - 13:38

peatcho56 a écrit:
bonjour les amis

J'ai quelques questions sans reponses sur ce qui m'est arrivé hier soir ,j'espere que quelqu'un pourra m'eclaircir sur ce sujet.

Hier soir ,petite sortie astrale ,elles se font rares en ce moment comparer a il y a quelques mois,je me demande meme quelques fois si ce n'est pas a cause de moi,de mon comportement dans la vie,ou je ne sais quoi,je culpabilise parfois en me disant que j'ai fais quelque chose de mal ou bien que lors de mes dernières sortie je n'est pas fais ce qu'il fallais,je me contente en ce moment de reves trés agréables et beaucoup premonitoires.Ce n'est pas que je recherche forcement la decorporation mais elles etaient tellement fréquentes l'année dernière que je me pose pas mal de questions mais bon,je me réconforte en me disant que au moins dans mes reves lucides tout se passe merveilleusement.

hier soir je me reiveille dans la nuit(je croyais),a peine les yeux ouvert j'apperçois cette extraterrestre tout gris(comme dans les films)je regarde ces jambes en premier tout en remontant doucement vers sa tete(j'ai toujours peur des rencontres que je peux faire)et je voyais parfaitement tous les details de ca peau jusqu'a meme les fissures au niveau de ses jambes!!!
Je remonte doucement observant ses anches,son ventre et sa tete,il etait assez grand,a peu pres ma taille 1m78,et ce qui me surpris c'est qu'il etait la sans bouger,et me regardais tout en souriant,c'etait assez agreable,il n'avait pas de halo de lumiere autour de lui ni d'aura et ne ma pas parler non plus,il etait la,c'est tout,en souriant.


Vous est il deja arrivé une rencontre pareil? Les extras terrestres gris ne sont ils pas normalement "mechants"d'apres ce que j'ai pus lire sur les "gris",lui en tout cas d'apres ce que j'ai ressentis etait assez proche de moi c'etait tres enrrichissant,enfin quelqu'un qui ne me voulais pas de mal......merci a vous


Il y a quelques années je fis une rencontre mentale d'un Grand Gris, il mesurait environ 1,65. Il était maigre sans vêtements du moins je le suppose. Sa peau était gris clair, ses bras étaient très longs, ses doigts au nombre de 4 étaient également très longs.

-C'était un après-midi j'étais sur le pas de ma porte lorsque une image s'est imposée à mon esprit. Je vis d'abord tout comme toi, ses pieds et je remontai lentement mon regard sur ses jambes, son abdomen et sa tête. Il me regardait en souriant, sans rien dire ne serait-ce mentalement. Les jours et les mois passants je le percevai régulièrement toujours au même endroit près du puits devant la fenêtre de ma cuisine-.


Il y a 3 ans ce fut un groupe de 6 ou 7 Petits Gris qui se plantèrent à quelques pas de mon portail, côté route. Ils me demandèrent si je les autorisai à passer le portail et de pouvoir rester dans la cour. J'acceptai.
Je ne ressentis aucun sentiment négatifs venant le leur part. Je les questionnais télépathiquement mais ne put savoir quelle raison les avaient poussé à venir là. Jour et nuit pendant 2 mois je les percevais immobiles au même endroit.


Un an après, un soir je venais de me mettre au lit. Je fermais les yeux, brusquement je vis un immense oeil noir qui me scrutait , il s'agissait d'un Petit Gris qui laissait paraître seulement la moitié gauche de son visage. Il me regarda intensément pendant une dizaine de minutes. Je le regardais aussi sans piper un mot. Il ne chercha pas à communiquer avec moi ou bien il le fit directement avec mon subconscient.

Je ne crois pas que tu dois avoir peur de ce genre de rencontre. Cet être veut certainement te faire comprendre que notre réalité ne se limite pas à ce que nous en percevons et, à ce que l'on nous fait croire.... (je parle ici de l'éducation que nous avons reçu notamment pendant notre parcours scolaire sans compter sur le formatage prodigué par la société en général).






Revenir en haut Aller en bas
ecra
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
ecra



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisieme type   rencontre du troisieme type Horlog10Mar 3 Mai - 18:32

Moi je te dis, appel ton guide on sait jamais.
Mais je peux te le dire, les gens généralisent trop tout les gris ne sont pas mauvais comme les reptiliens ne le sont pas non plus.
Mais je le répète méfie toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisieme type   rencontre du troisieme type Horlog10Ven 13 Mai - 8:36

bonjours a tous,


Desole de ne pas avoir pu repondre avant,mais depuis quelques mois je n'ai pu le temps de rien faire,en ce qui concerne "cet extra terrestre"je ne pense pas qu'il me voulait du mal car il souriait et je n'avais aucun ressentit de mal etre,je pense qu'il faut arreter d'avoir peur de tout et essayer de faire un minimun confiance a certaint etre sinon ca ne servirais a rien de sortir dans l'astale,c'etait aussi peutetre une creation de mon esprit,depuis quelques mois je fais pas mal de reve concernant des ovnis
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Nouveau
Nouveau
Pirouette



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisieme type   rencontre du troisieme type Horlog10Jeu 18 Aoû - 21:04

Bonjour...

J'ai rencontré une famille d'extra-terrestres il y plusieurs années. Mon corps physique était endormi dans mon lit, c'est ma conscience et mon corps éthérique qui a fait la rencontre dans ce que j'appelle aujourd'hui des "visions". J'étais dans une dimesion autre que celle 3D de la vie quotidienne.

Je n'ai jamais cherché à intellectualiser mes expériences, ni à les catégoriser en leur collant une étiquette dessus. Je les ai toujours accueillies, prises tel quel et j'ai seulement recherché les bienfaits et les ressentis qu'elles m'apportaient. Pour vous donner une comparaison, c'est comme de m'asseoir au volant d'une voiture et d'apprécier la balade du fond de mon coeur, sans jamais m'astreindre à étudier le fonctionnement ou la mécanique du véhicule. Je me fiche qu'il y ait 4 ou 6 cylindres, tant que ça décolle je suis heureuse.

Donc, j'ai rencontré une famille d'extra-terrestres. (Caucasiens aux cheveux bruns, 210 cm de grandeur, minces et apparemment en très bonne santé, sauf la petite fille qui m'a semblée surmenée).
Je suis entrée dans leur vaisseau (un moment j'étais dehors et l'instant d'après j'étais à l'intérieur) et le premier contact s'est fait par télépathie. J'étais très embêtée pour savoir dans quelle langue leur parler. La télépathie s'est fait simultanément et c'est très rapide. On reçoit et émet à la fois pensées et sentiments. C'est très complet, direct, véridique et rapide comme échange... et j'ai ressenti cela comme étant très naturel aussi.

En une fraction de seconde, le monsieur m'a transmis de ne pas avoir peur, que l'apparence physique n'était pas importante. Il a simultanément perçu mon dilleme au sujet de la langue à utiliser et m'a télépathé que le français était ok. Quand tout ça est arrivé, j'étais en train de m'avancer vers lui pour lui tendre la main (je suis polie :-) De son côté, il tendait la main lui aussi car il savait que c'est ainsi que les terriens se saluent quand ils se rencontrent.

Tout est si rapide avec la télépathie qu'au bout d'une seule seconde en sa présence j'étais déjà en retard de 3 wagons. Alors au lieu de lui dire "Bonjour", j'ai dit en français: "De quoi est-ce que j'aurais peur?" Là il est resté figé de surprise devant ma réponse et il m'a regardé de la tête aux pieds. Il a bien vu que je disais la vérité alors il n'a rien dit du tout, hihihihi.

Je vais arrêter ici car l'écran est très hératique et j'ai de ladifficulté à écrire. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Nouveau
Nouveau
Pirouette



rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisieme type   rencontre du troisieme type Horlog10Jeu 18 Aoû - 21:29

bon, espérons que l'écran sera mieux.

Je me suis assise avec eux et j'ai discuté un peu. Ce qui était le plus nourrissant était le lien entre moi et la petite fille... comme si je la connaissais depuis toujours. Elle s'est lovée contre moi tout le restant de la rencontre et a posé ses mains sur mon 2e chakra.

Au retour de cette visite, je ne me suis pas posé de question et j'ai continué ma vie sans plus me soucier d'eux. Ce n'est que 12 ans plus tard que je me suis intéressée de plus près à cette rencontre. J'avais acquis des outils que je n'avais pas jadis. C'est en m'interrogeant que j'ai découvert que j'avais réellement un problème au niveau du 2e chakra... ils le voyaient, eux. Il y a plein de détails qui font du sens à présent. Cette rencontre m'a aidée à mieux me connaître et aussi à savoir où regarder pour me guérir.

Je n'ai jamais peur des âmes, entités ou appelez-les comme vous voulez quand je les rencontre dans mes visions, voyages hors corps, rêves lucides ou appelez-les comme vous voulez. Je crois que la peur n'étant pas présente en moi, elles ne peuvent m'atteindre. J'ai vu à plusieurs reprises des entités dites "négatives" et plusieurs d'entre elles ont pris leurs jambes à leur cou en me voyant. Je parle à celles qui restent. J'essaie de leur faire raisonner le pourquoi de leur négativité et de les faire réfléchir sur le cul-de-sac spirituel qui en découle pour leur âme. On ne peut pas les forcer à abandonner la noirceur, alors j'essaie de les influencer, de les convraincre d'aller vers la lumière. Le reste est leur choix.

Une fois, j'ai laissé une entité entrer dans mon corps. Elle n'a rien fait de concluant alors au bout d'un moment, je me suis lâssée et lui ai dit de sortir parce que je voulais récupérer mon corps. Comme je suis souveraine de moi-même, elle a été obligée d'obéir et elle est sortie.

Pour moi, la clé est l'absence de peur et la connaissance de mon absolue souveraineté pour tout ce qui me touche et concerne mon âme.

Il n'y a pas que le bas astral vous savez. Quand l'absence de peur est là (drôle de phrase mais je crois que vous comprenez l'idée) alors peuvent se produirent des rencontres d'un autre niveau. Je ne dirais pas que ces rencontres sont d'un niveau supérieur, mais plutôt plus agréables et très enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du troisieme type Empty
MessageSujet: Re: rencontre du troisieme type   rencontre du troisieme type Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du troisieme type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: