Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseil pour ne plus être vidée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaele
Nouveau
Nouveau
gaele



Conseil pour ne plus être vidée  Empty
MessageSujet: Conseil pour ne plus être vidée    Conseil pour ne plus être vidée  Horlog10Ven 3 Avr - 11:58

Bonjour,

J'aimerai trouver une pierre ou un cristal qui me permettrait de ne plus rentrer vidée exténuée après mes journées au bureau, je ne suis pas débordée par le travail ni par le stress mais je ne suis pas seule dans le bureau et beaucoup de différentes énergies dans le bureau et le bâtiment en général beaucoup de bruit (je suis plutôt de tempérament calme et discrète) contrairement à certaines de mes collègues de bureau. Je pense que le bâtiment où je travaille n'a pas de bonnes énergies et que beaucoup d'âmes doivent trainer mais là est un autre sujet.

 

J'aimerai ne plus être fatiguée dès que je quitte cet endroit pour pouvoir avoir assez d'énergie et pouvoir être ressourcée.

 

Je souhaitais trouver une boutique sur Paris ou dans L'Oise ou région mais je pense opter pour un achat en ligne car trop compliqué sur Paris, quelles sont vos sites de référence.

 

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Conseil pour ne plus être vidée  Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour ne plus être vidée    Conseil pour ne plus être vidée  Horlog10Ven 3 Avr - 13:39

bonjour Gaele
Concernant les pierres de protection, voici les principales:
la Labradorite est une pierre qui joue le rôle de barrière et qui me semble appropriée à ta demande. A porter.
L’œil de tigre exerce une protection de type miroir qui renvoie donc les énergies négatives vers l'émetteur. A porter.
La tourmaline noire absorbe les énergies négatives et pourrait te servir à protéger ton poste de travail en permettant à ton corps de rester dans un environnement neutre. A poser près de toi (sur le PC ou la bureau).

Tu as quelques échanges du même type sur ce LIEN
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour ne plus être vidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil d'un bouqin?
» Conseil à m'apporter
» Double conseil
» Je vous conseil ...
» Besoins de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: