Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoins de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Ven 18 Jan - 9:26

Bonjour à tous,
Depuis environ 10 jours, j'essaye de m'ouvrir
spirituellement, j'essaye de parler à mon
ange et depuis les premiers jours,
j'ai beaucoup fait
de cauchemars,
j'ai demandée
à mon
ange de ne pas
en faire depuis, je ne fais plu de cauchemars
mais j'ai du mal à dormir
et je me sens angoissée a l'heure du couché.
Un soir j'ai entendu frappée à plusieurs reprises.
C'est
peut être
un signe que je ne suis pas prête
à m'ouvrir
spirituellement le faite que je soit si angoissée ?
Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Ven 18 Jan - 10:23

Bonjour caro-Lineee

Personnellement je sens la présence d'une entité qui est avec toi depuis longtemps.. Elle n'est pas spécialement malveillante, là n'est pas le problème, mais pour des raisons qui lui sont propre, elle ne souhaite pas que tu t'ouvres à toute ces choses là. Il se peux que ce soit un parent décédé qui n'avait aucune croyance dans tout ça et qui avait même un peu tendance à le rejeter.

Ce que j'avance n'est qu'une supposition mais en aucun cas une affirmation


Dis moi si ça te parles?
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Ven 18 Jan - 10:46

Merci Opale de m'avoir repondu, sa me parle beaucoup, comme tu le dit sa fait longtemps que je sens une présence, je ne saurais pas dire qui cela peut etre par contre, j'ai u des personnes decedées dans mon entourage mais personnes qui etais trés proche de moi.
Je préssens beaucoup les personnes ou évenements, je fais souvent des reves pour m'avertir de certaines choses, c'est surement cet personne qui m'aide à pressentir beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Lun 28 Jan - 18:15

les cauchemars peuvent êtres cosées par des entités souvent méchantes,en revenches les rêves prémonitoires peuvent venir d'une bonne antitée,mais surtout je ressent un petit don en toi que tu pourrais developper a ce niveau la l'intuition et ce genre de choses n'arrivent pas a tous je peut t'en dire plus si tu m'en revele plus sur tes rêves .au vu de ton dernier message tu devrais accepter le don je l'ai eu petite et cela a enforcé en grandissant ,je me disait que quelque chose clochait chez moi ,certaines intuitions pourrons te faire mal et te serrer le coeur avec de grosse palpitation et la poitrine qui brûle ,comment ressent tu tes choses?

IL n'y a que les rêves ou autres choses que tu peut ressentir car en te lisant j'ai sentit une faible energieBesoins de conseil 179124
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 7:03

Bonjour lilith,
Merci de ta reponses, pour mes cauchemars cela a cessé en demandant de l'aide a mes guides et anges.
Quand je ressent les choses c rare que cela arrive par sorte de flash ( sa m'est deja arriver que quelque fois) mais plutot naturellement, quand une personne me raconte quelque chose je sais souvent ce qu'elle va me dire mais c inconscient, quand une situation arrive je sais comment cela se finira, quand je rencontre des gens j'arrive à resentir certaines choses chez eux.
Pour les flash, un proche a moi a u un accidents, sans meme le savoir, j'ai u envie de pleurer en pensant a cet personne, je me sentais vraiment opressée et du mal a respirer, je ne pouvais pas m'enlever cet personne de ma tete.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 13:58

c'est parce que tu a le don,dit moi l'accepte tu?
au plus que tu le regette au plus que ce sera douleureux car cela viens seul sans que tu puisse controlerBesoins de conseil 688903
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 14:24

Je commence seulement a l'accepter plutot bien, j'essaye de canaliser mes peurs, j'ai de faire de la meditations tout les jours pour m'aider.
Ce que je redoute le plus c les visites d'entités, j'ai vraiment du mal a gerer a ce niveaux la.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 16:07

certaines antitée se nourissent des peur ca leurs amusent,plus tu a peur plus ils se manifestent,il est important de ne pas avoir peur ni d'eux ,ni de tes dons tu verra sans peur tout iras mieux le secret est d'être bien dans ta peau et zenBesoins de conseil 688903
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 16:34

Merci beaucoup Lilith pour tes conseils.
J'essaye au maximun de ne pas avoir peur, je travail dessus mais c pas facile pour moi, pourtant j'essaye de me dire au maximun qu'il ne faut pas que j'ai peur...
Depuis toutes jeune j'ai toujours u trés peur des antitées, beaucoup moins de mes flashs et intuitions.
Je me poser une questions peut etre pourra tu me repondre, desfois quand je rentre dans une pieces ou endroits, je me sent trés mal ( j'ai du mal a respiré, je me sent angoissée, compressée) cela es du a quoi? au antitées? ou mauvaises energies des lieux?
Je te remercie de m'avoir lu et donnée des conseils Besoins de conseil 119814.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 17:13

as tu des nausées en même temps que tu ressent cela si oui cela veut dire une force maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 18:22

Cela mais juste arrivée une fois d'avoir envie de vomir...
Les autres fois c juste compressée, du mal a respirer et je me sent comme mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 18:42

je pense donc que tu a eu cette fois ci a faire a des ondes negatifsBesoins de conseil 154988
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 19:10

Merci de ta reponse.
Les ondes negatives peuvent venir de quoi? et peut on s'en debarrasser?
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 19:36

De magie noire ou d'esprit malfesant,on peut s'en debarasser avec une priére ou purification,faire bennir le lieux ou tu as ressentis cette choseBesoins de conseil 688903
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 19:43

Ok merci beaucoup de tout tes conseils, sa m'a eclairer sur beaucoup de chosesBesoins de conseil 119814
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Initié
Initié
Zia



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mar 29 Jan - 22:12

N'hesite pas si tu a besoin d'aide je suis la aussi en mpBesoins de conseil 21519
Revenir en haut Aller en bas
caro-lineee
padawan
padawan
caro-lineee



Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10Mer 30 Jan - 2:58

Merci beaucoup c trés gentil a toi, je n'hesiterais pas si j'ai besoins de t'envoyer un Mp Besoins de conseil 243106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseil   Besoins de conseil Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: