Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal de mes Expériences

Aller en bas 
+4
Vagabonde
Nossolar
cristophoros
Vincent22
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 7:15

OK!

Je suis sur un autre chemin....
Et mes prises de conscience ne sont pas celles de la réincarnation....
Bien sur que depuis le big bang , j' ai mes mémoires minérales, végétales , animales et humaine des lignées de toutes les gamètes mâles et femelles qui se sont rencontrées jusqu' a moi , d' où je le répète certaines réminiscences de ces mémoires.
Voilà ma croyance, je dis bien croyance car rien en matière de réincarnation, résurrection etc... etc...rien n' est prouvée...Juste des faits troublants qu' il ne faut pas négliger dans la réflexion.
Une question qui reste ouverte....

Ce qui m' étonne dans ce que je lis et reçoit des textes que je lis ici , c' est que si on n'a pas ce chemin de conscience vers la réincarnation on est dans l' ignorance, et vous attendez une prise de conscience des autres dans le sens de votre croyance....ou de vos prises de conscience, tout dépend du point de vue ( que je respecte).
Il y a aussi des personnes conscientes qui ont une autre explication de ces faits troublants.
Un autre chemin, ils ne sont pas dans l' ignorance pour autan.Ils ont simplement un autre point de vue de la question.

Pour les fusées, merci , je connais bien le problème pour des raisons bien précises, mais je ne vois pas le rapport avec notre sujet d' échange?

Mon intervention sur ce post est dû à une personne qui attendait de son environnement, qu' il partage sa foi en la réincarnation....Et ma question était surtout dans le sens, et si cet environnement avait choisit un autre chemin de foi?

Si vous avez lu , hier , mon intervention sur le chamanisme , un chaman dit;
"Le DOUTE est le combustible de ma foi"

Bienheureux ceux qui ne doutent jamais

Ivresse doute de tout et remet toujours tout en question, car ce n' est pas le but le plus important , mais le chemin et comment nous cheminons.....
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 7:31

Bonjour,

J'avais lu que les animaux appartiendraient à une seule âme groupe justement et que cette âme serait scindée en plusieurs "morceaux" plus ou moins nombreux selon si il s'agit d'insectes par exemple (beaucoup de morceaux) ou d'animaux plus évolués et proches de l'homme (moins de morceaux), le dernier stade étant le chat. En tant qu'humains nous serions que des "demi âmes". Nous aurions donc notre autre moitié qui se ballade quelque part Smile mais elle pourrait très bien être plus avancée que nous spirituellement ou moins... ne plus être soumise aux cycles de réincarnation ou être tombée dans le bas astral. Ça complique les choses!
Je ne dis pas que c'est la vérité bien sûr (moi même je ne sais pas si j'y crois), chacun est libre de ses croyances. Je fais juste partager Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 11:34

Ivresse a écrit:
Pour les fusées, merci , je connais bien le problème pour des raisons bien précises, mais je ne vois pas le rapport avec notre sujet d' échange?

C'était pour te faire comprendre qu'il est important de partager une croyance/prise de conscience.

Parce que si la réincarnation n'est pas forcement prouvée , objectivement parlant ni moi ni toi sommes capable d'être certain que les débris dans l'espace existe bel et bien, je veux dire par la que nous sommes obligé de croire/prendre conscience  de ce que les "scientifiques" nous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 12:04

là , je ne te  saisis pas trop dans tes exemples.... lol
Les débris EXISTENT dans l' espace , même si on ne les voit pas ici bas , il est bien évident que la matière des fusées , satellites etc ... etc ........deviennent comme des météorites.... Il n' y a là rien d' invisible.
C' est rationnel!
C' est palpable , nos sens peuvent le voir si nous sommes à leur hauteur.

Rappelez vous le film Gravity, et le milieu scientifique des gens de l' espace ne l' ont pas critiqué....

Mais la réincarnation??????????
A t' elle des débris palpable par nos sens communs?

Des réminiscences existent, des langues inconnues que nous parlons après un choc existent, des faits troublants existent , mais rien ne prouve que c' est de la réincarnation pour parfaire sa vie ou expier je ne sais quoi, un mauvais karma , peut être?....Rien ne prouve non plus que sont des mémoires que l' ADN transmet par les gamètes, mais cela me paraît plus dans l' évolution de la VIE, de la spirale de VIE....
Le paranormal est du normal que l' on n'a pas encore compris et expliqué....
Je suis ouverte aux expériences et écoute les témoignages....
mais je ne foncerai pas tête baissée dans la première théorie qui passe devant moi.
Tout ce que je lis et ai lu sur les diverses explications de réincarnations ne me convainc pas ....et certaines même me paraissent franchement fumeuses.

J' attends, j' écoute , mais je reste les pieds sur terre si ma tête est dans la lune.... mdr

Ne m'en veux surtout pas , si pour moi la réincarnation (et d' abord LAQUELLE? )ne me convainc pas de sa réalité.

Au fait oui!
Que mettez vous derrière ce mot RÉINCARNATION! 
Est ce l' indienne, la bouddhique, l' occidentale , la tibetaine, la vôtre etc etc etc ????????
Je suis prête à entendre....sans juger, mais ne me demandez pas d' adhérer si en moi mes intuitions ne rejoignent pas vos dires personnels ou livresques.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 12:17

Coucou Ivresse, calin

En accord avec ce que tu dis:

Moi quand je ne peux répondre à une question par l'affirmative ou la négative je laisse la porte entrouverte en mettant la question dans la case "du possible". .
Trop d'exemples d'affirmations ou de négations erronées dans le temps doivent nous apprendre une certaine sagesse, prudence même, dans ce que nous affirmons.

En plus cette technique préserve un ancrage solide et permet de protéger sa santé mentale quand justement tu explores, "la tête dans les nuages"!

Bonne journée bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 12:37

Oui cristophoros!
Merci de me rappeler l' ANCRAGE. bise
Je ne hurlerai jamais assez que l' ANCRAGE est la chose à faire avant toute excursion dans le paranormal ou l' extraordinaire....

S' ANCRER à la mère TERRE est très très important, avoir de puissante racines dans cette matière terre...Après un bon ancrage on risque peu d' être emporté comme une plume dans le vent de la folie......et le déraisonnable......
Ancrer nos pieds sur la terre et nous laisser bercer par le souffle du PERE ciel......
Un arbre.....
Dans les contes tout cela est bien démontré... Le héros est au dessus du raisonnable et du déraisonnable, il est ancré dans Dame Nature et se laisse guider par l' esprit ( le vent, l' intuition, le souffle, l' air , les oiseaux.....)
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 12:41

Non t’inquiètes Ivresse, je ne t'en veux pas au contraire avoir un avis différent est bien et tôt ou tard il réveillera des failles dans l'un ou dans l'autre content
Et mon but n'est pas de te faire croire que la réincarnation existe ou pas, je te laisse ce choix.

Je vois que tu ne me comprends pas avec mes exemples, je vais essayer de faire simple...

Si tu sors de chez toi et que tu regardes en l'air tu verras le soleil, si je fais la même chose on verra le soleil, donc on n'est pas dans une croyance, c'est un fait, une réalité !

Par contre quand tu dis les débris existent sur quel preuve t'appuies tu ? (attention je sais aussi consciemment que ces débris existent, mais si je fais cela c'est pour que tu comprennes mieux)
La réponse est donc que tu t'appuies sur le regard des autres, on est donc obliger de les croire sans même voir de nos propres yeux.

Donc dans le cas des débris ont crois sans voir grâce aux autres, dans le cas de réincarnation on crois aussi sans voir grâce aux autres, cette compréhension n'est pas facile car je sais que cela nous chamboule...pourtant c'est la même chose, l'échelle est identique, après tu vas me dire oui mais tout ces témoignages d'astronautes, et moi je te dirai oui mais tout ces témoignages de gens qui se souviennent de leur vie passé, qui disent exactement la ou ils ont habité, ou était leur chambres, etc et qui quand vont visiter la maison et bien tout ce vérifie.

Encore une fois je n'essaye pas de te faire croire que la réincarnation existe, mais que nos croyance, sont souvent fondée sur la vision des autres et que l'on ne sais pas le prouver nous même...

Ps c'est le film gravity que j'ai vu il y a un mois qui m'a fait prendre conscience des déchets de l'espace....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 12:50

Ivresse a écrit:


Mais la réincarnation??????????
A t' elle des débris palpable par nos sens communs?

Au fait oui!
Que mettez vous derrière ce mot RÉINCARNATION! 
Est ce l' indienne, la bouddhique, l' occidentale , la tibetaine, la vôtre etc etc etc ????????
Je suis prête à entendre....sans juger, mais ne me demandez pas d' adhérer si en moi mes intuitions ne rejoignent pas vos dires personnels ou livresques.
Bien sur qu'elle a des débris palpable dans nos sens commun.
Déjà "le mot existe", les mots ne sont jamais des hasards, ils répondent à une utilité, en plus dans toutes les cultures ancestrale.

Et donc on est en droit de s'interroger ce qui ne veux pas dire affirmer ou nier mais juste laisser la porte ouverte et le devoir de rechercher tant que l'on a pas de preuve formelle.

Après pour tout le reste (débris spatiaux), on peut aussi être parano et douter des versions officielle, mais là c'est autre chose.

bonne journée lumiere


Dernière édition par cristophoros le Jeu 12 Mar - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 12:55

Nossolar

Tu dis:
Donc dans le cas des débris on croit sans voir grâce aux autres.
Mais l' école ne fait que ça , on apprends des tas de choses sans aller vérifier , sans en faire l' expérience.....
Il faut aussi faire confiance aux professionnels des sciences et du savoir avec leur marge d' erreur, sans quoi une vie ne nous suffirait pas à tout recontrôler et pour  la matière Histoire , je ne te dis pas si je dois faire l' archéologue et descendre dans les tombeaux pour vérifier si ce que l' on me dit est réel ou pas .
Si on veut avancer, il faut accepter le savoir passé ou présent pour ,nous, aller plus loin, avec toujours cette acceptation de la marge d' erreur inhérent à notre ignorance des tenants et aboutissants.
Les sciences bougent au grès des découvertes.....
Tout est mouvement, changement....c' est à accepter.....

La réincarnation, les scientifiques sont frileux à se pencher dessus , il y a aussi d' autres faits paranormaux qui commencent seulement à être exploré comme la lévitation, la télépathie, la médiumnité... etc etc ....
Il y a des faits , mais nous sommes trop pressés et nous voulons de suite les faire entrer dans une explication souvent religieuse....ou moralisatrice.
Et aussi des gens crédules qui deviennent vite sans le savoir des charlatans, croyant être dans le vrai?
Et là, je dis ATTENTION.....

Pour mes  failles ( je te laisse les tiennes  lol bien trop à faire avec les miennes ), je ne sais pas , mais ce je que sais , c' est  j' ai beaucoup d' ignorance en moi . je fais donc comme les sciences ou le chemin spirituel, j' avance comme un âne  doucement en respirant les fleurs du chemin....Je nage dans l' ombre de l' ignorance , mais j' ai une super lampe qui est le don de la curiosité.....

Je file......A ce soir! lumiere


Dernière édition par Ivresse le Jeu 12 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 13:07

Ivresse a écrit:
Il faut aussi faire confiance aux professionnels des sciences et du savoir avec leur marge d' erreur, sans quoi une vie ne nous suffirait pas à tout recontrôler
Si une vie n'est pas suffisante alors c'est que nous en avons plusieurs content

Quand tu dis "Il faut aussi faire confiance aux professionnels des sciences" je suis entièrement d'accord avec toi, tout comme je fais confiance aux différentes personnes qui disent être réincarnée ! je les met sur la même échelle !

D'ailleurs pourquoi ferais-je plus confiance a la science qu'a l'humain ? sachant qu'il y a plus d'humain que de scientifique....la balance penche donc vers l'humain !

J'espère que en mettant cette phrase on ne partira pas dans un autre débat.
Mais regarde l'histoire du fameux réchauffement climatique, les scientifiques sont loin d'être d'accord....comme quoi la science n'est pas toujours une preuve...au contraire parfois elle embrouille plus que de servir....
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 13:11

Ivresse a écrit:
Pour mes  failles ( je te laisse les tiennes  lol bien trop à faire avec les miennes ), je ne sais pas , mais ce je que sais , c' est  j' ai beaucoup d' ignorance en moi . je fais donc comme les sciences ou le chemin spirituel, j' avance comme un âne  doucement en respirant les fleurs du chemin....Je nage dans l' ombre de l' ignorance , mais j' ai une super lampe qui est le don de la curiosité.....
La connaissance nous sauvera !!

Le but n'est pas d'arriver la plus vite, le but est d'y arriver content

Je trouve que la curiosité est une bonne chose, enfin quand elle est utilisé a bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 13:13

Zut, je ne vais pas arrivée à partir mdr mdr mdr
Il me faut aller conter.....

Je t' ai parlé de marge d' erreur pour tout savoir.....
Beaucoup d' humains , soit, mais peu de réincarnés et encore une fois , de quelle réincarnation parlons nous ?
Là non plus les pros/chercheurs ne sont pas en accord...

Et a quels phénomènes nos mémoires antérieures sont elles dues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 13:16

Pour l' ivresse , le chemin est bien plus important que le but.....

Le but mon EMI m' en a donné un avant goût, mais le chemin quelles découvertes je fais .....Oui, le chemin et comment nous le faisons est bien plus important que le BUT du voyage!

Bien à toi et merci de ces discussions qui m' aident à faire le point avec moi même ! lumiere

Oups!
Je fais une distinction entre SAVOIR et CONNAISSANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 13:20

Ivresse a écrit:
Zut, je ne vais pas arrivée à partir mdr mdr mdr
Il me faut aller conter.....

Allez vas-y on continuera plus tard great
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 19:21

L'un ou l'une d'entre vous a déjà vécu ça ?


je l'ais vécu plusieurs années,voyant des formes géométriques,des visages d'hommes de femmes,de jeunes garçons de jeunes filles,des lieux que je ne connaissais pas.tout les soirs avant de dormir.puis je suis passé sur une autre vision en rentrant à l'intérieur de mon coeur pour vivre d'autres expériences dans d'autres dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 23:34

@jean-luc


En attendant que cristophoros nous explique le phénomène, comment est-tu rentré dans ton coeur ?


ça c'est fait tout seul à un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Jeu 12 Mar - 23:50

Vincent, calin  J'ai commencé à l'expliquer hier et aujourd'hui sur le sujet, ET "les Dieux de l'univers"?
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Grand initié
Grand initié
jean-luc



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Ven 13 Mar - 11:16

Vincent22 a écrit:
@jean-luc


En attendant que cristophoros nous explique le phénomène, comment est-tu rentré dans ton coeur ?


ça c'est fait tout seul à un moment ?
bin c'est venu comme çà ,un jour je me suis dis rentre en conscience dans ton chakra coeur et va  jusqu'au bout pour voir ce que tu vas trouver.je me suis retrouvé en face du divin.j'ai traversé cette sphère d'amour et de lumière pour retrouver mon maitre intérieur qui par la suite n'était que moi-même.puis extérioriser cet amour et cette lumière à l'extérieur de mon corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Lun 16 Mar - 23:38

J'ai une question mais vu que tout le monde a déjà vécu sa, je ne vais pas faire un chapitre la dessus. Smile

Il m'arrive de temps en temps, d'avoir un sifflement dans l'oreille gauche ou droite dont la force peut changer d'une fois à l'autre.

Alors, quand je tape le thème sur Internet, je tombe toujours plus ou moins sur la même réponse : "Sifflement dans l'oreille gauche = Quelque chose d'agréable à mon sujet est dit ou pensée et dans l'oreille droite = Quelque chose de désagréable à mon sujet est dit ou pensée".


Par contre j'ai vu sur un site spirituel que sa voulait dire qu'un être était à côté de moi.

Et évidemment du point de vue médical : "C'est juste la pression sanguine". ^^

Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Mar 17 Mar - 9:19

peut être tout simplement des acouphènes?

http://www.ameli-sante.fr/acouphenes/les-acouphenes-definition-causes-effets.html
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Mar 17 Mar - 9:29

Des acou quoi?

Vincent aurait des phènes dans les oreilles?

C'est grave docteur?

mdr bise hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Mar 17 Mar - 9:43

mdr Cris!
N' empêche que ces bruits..... apparaissent de plus en plus chez les jeunes qui écoutent de la musique très fortement et encore plus quand ils ont les écouteurs ...

une petite histoire pour dédramatiser ce qui peut paraître extraordinaire et qui est ordinaire....
Je m'en sers beaucoup pour moi afin de rester les deux pieds sur terre et ma tête dans les étoiles.

"Dans la nuit, un homme s’éveille pour découvrir qu’un serpent se trouve dans sa chambre. La présence de ce reptile le fige sur place. Il est frappé de panique, il s’agite, se démène, s’affole. Le serpent va-t-il s’approcher et bondir? Ne vient-il pas de bouger?... Plus le temps passe, plus le mental de cet homme s’échauffe. La nuit lui paraît interminable. Mais au petit matin, lorsque la lumière pointe il découvre qu’il s’agissait... d’une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Mar 17 Mar - 12:17

@Ivresse



Citation :
N' empêche que ces bruits..... apparaissent de plus en plus chez les jeunes qui écoutent de la musique très fortement et encore plus quand ils ont les écouteurs ...

Moi la musique je l'écoute en fond, jamais trop fort Smile

Mais j'ai le sentiment que ce phénomène est plutôt énergétique.

Parce que même en restant une semaine dans le silence (sans bruit fort du moins), à des moment sa vient, des fois le signal est grave et des fois aiguë, qui dure plus ou moins longtemps.

Et quand j'ai sa souvent, je me sens bien.

En revanche, je connais quelqu'un qui c'est pris un concert en pleine tête, et ce qu'il a par contre ce sont des acouphènes permanents, le signal est toujours un son aiguë qui ne s'en va jamais, le seul moyen de ne plus l'entendre c'est ne pas y faire attention et de l'oublier.

@cristophoros

Citation :
Des acou quoi?

Vincent aurait des phènes dans les oreilles?

à tes souhaits  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Mar 17 Mar - 12:37

en effets , les acouphènes ne nous laissent pas bien du tout!
C' est plutôt désagréable.
Alors si tu te sens bien pendant ces sifflements , je ne sais pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10Mar 17 Mar - 13:20

Des acouphènes j'en ai tout le temps....et oui maudite entorse cervicale !

Enfin je ne fait plus trop attentions a eux....ça leur fera les pieds lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Contenu sponsorisé





Le Journal de mes Expériences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de mes Expériences
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: