Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal de mes Expériences

Aller en bas 
+4
Vagabonde
Nossolar
cristophoros
Vincent22
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé




Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Lun 9 Mar - 16:25

Le phosphenisme si je me trompe pas c'est essentiellement les yeux fermés non ?

Avec les yeux ouvert il ne dure pas longtemps...en tout cas chez moi.

Le phosphenismej'ai découvert cela il y a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Lun 9 Mar - 16:28

oui c est cela mais cela se passe aussi avec les yeux ouvert on ferme les yeux pour bien distinguer les couleurs avec le contraste du noire des yeux fermés.
la seule façon de faire la difference ,c est que dans le phosphenisme les couleurs s estompent peu a peu alors que dans la vison de l aura les couleurs restent et s affine de plus en plus,dans le phosphenisme,on voit toutes les couleurs de l arc en ciel alors que dans la vison de l aura on peut ne perçevoir qu 1 ou 2 ou 3 couleurs certaines fois l ensemble du panache de l aura.
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Lun 9 Mar - 16:39

10/10 pour la vue ne veut rien dire c'est juste la norme sécu. Moi par exemple, quand je me suis essayé au pilotage de monomoteur j'étais obligé comme pour la plongé de passer une visite médicale chez un médecin du sport où mes yeux étaient testé sur une base de 20/20.

Après pour les phosphènes voilà la définition de Wikipédia qui t'explique que cela, peut aussi venir de plusieurs soucis oculaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phosph%C3%A8ne

Tu sais c'est pas pour t'embêter que je te dis ça, c'est juste parce que "la vue c'est précieux" et que la faire contrôlé (par un ophtalmo) est tout sauf une perte de temps.

Amicalement

bise
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Lun 9 Mar - 17:07

Hello, je lis avec intention tes expériences great Vincent. confettis
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Lun 9 Mar - 18:03

@Cristophoros

Citation :
Tu sais c'est pas pour t'embêter que je te dis ça, c'est juste parce que "la vue c'est précieux" et que la faire contrôlé (par un ophtalmo) est tout sauf une perte de temps.

Amicalement

Je me doute bien Very Happy que c'est pas pour m'embêter ^^.


Mais si on oublient les normes de vue, je dis juste que j'ai une excellente vue Smile


Au passage, je me suis mal exprimé (Parce que je viens de retenté l'expérience) alors je recommence.


Pour le coup je me met devant un miroir juste pour voir la réaction de mes yeux, mais ça marche dans n'importe quelle situation.


Je me regarde dans le miroir mais je ne me focalise sur rien (important) et au bout d'un moment vu que je me concentre mais toujours sans effort, mon champs de vision prend une teinte violette, ce n'est donc pas un contour ou un halo mais tout mon champs de vision, et en faisant sa, mon enveloppe transparente ressort beaucoup plus, idem pour celles de toutes choses présente dans la pièce.


Quand j'arrête l'expérience, tout redevient normal.


Alors je retente l'expérience, mais cette fois-ci en regardant mes yeux et quand sa redevient violet
je m'aperçois que mes pupilles se contractent pour que je puisse voir tout cela.


Mais ce n'est pas tout car vu que je regarde mes yeux en le faisant, au bout d'un moment, je vois aussi les formes du squelette de mon crâne.


Et évidemment quand j'arrête, mes pupilles redeviennent normal.


Donc ce que je pense c'est que je peux voir bien au delà de la première couche "physique" des choses.


Je pense que c'est plus explicite exposé comme ça Smile.

@Indra
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Lun 9 Mar - 18:07

et tu ne vois que la couleur violette??? as tu essayer sur une autre personne de ton entourage????
chacun a sa couleur dominante taché d autres couleurs....

vois tu que le violet???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Lun 9 Mar - 23:56

@melahel


Ce n'est plus en rapport avec l'aura ^^


Quand je suis concentré, une teinte violette apparaît devant mes yeux (comme un filtre), et du coup les choses se révèlent.


Mais ce n'est pas évident à expliquer...^^


Donc je ne vais pas m'étaler sur ce sujet, peut-être que ce n'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Vagabonde



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mar 10 Mar - 9:11

Bonjour Vincent,
Après t'avoir lu, j'ai moi aussi fait l'essai ce matin devant mon miroir. Je n'y croyais pas trop mais ça a très bien marché...
Un halo vert clair a entouré ma tête et plus je restais fixée plus il grandissait (surtout au dessus de ma tête comme une flamme) et devenait éclatant. J'ai testé en m'attachant les cheveux en me disant que le vert était peut être un effet d'optique du à ma couleur de cheveux mais là aussi halo vert.
J'ai retesté avec ma main et là trait orange +halo bleu ciel comme la 1ere fois. Idem au niveau des épaules. Plus je reste fixée plus le bleu s'épaissit et devient foncé. Il tire un peu sur le gris, ce qui ne doit pas être très positif s'il s'agît de l'aura. ..
Voilà j'avoue je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Je m'attendais à tout sauf à ça Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mar 10 Mar - 9:25

Wahou! Vagabonde calin 


Pourquoi pas positif? C'est super!
Bleu foncé c'est la couleur du chakra 3eme œil
Vert c'est celui du cœur

Je t'ai dit des bêtises, je crois, tien ce lien c'est cour et bien expliqué:

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/decouvrez-les-couleurs-et-les-significations-de-laura-humaine.html

Bonne journée
lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mar 10 Mar - 12:14

@Vagabonde
Merci pour ton témoignage, oui souvent c'est quand on ne s'y attend pas que les phénomènes se produisent Smile


Pour toi c'est les couleurs Orange et Bleu qui sont dominantes et pour moi Orange et Violet.


Et il y a un détail aussi, des fois les lumières scintillent quand je me trouve dans une pièce,
et là en me regardant dans le miroir sa le faisait avec le néon juste au dessus, une fois toutes les 10 secondes.


Peut-être une concentration d'énergie.


@cristophoros
Peut-tu faire un essai aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mar 10 Mar - 12:23

Salut Vincent, calin 

J’essaierais ce soir ou demain, là je suis en main mdr  mais j'ai peur que ça ne marche pas car on m'a bloqué l'angle d'un œil et depuis quelques années je suis sujet à des uvéites.

Mais oui, j'essaierais car sa fait envie.

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mar 10 Mar - 14:34

@cristophoros

Citation :
depuis quelques années je suis sujet à des uvéites.

J'espère que ton problème d'uvéites va s'arranger Smile

Utilise la visualisation pour te guérir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 15:18

3) Dans le noir.


Bon, je comptais vous parler de cette expérience à un moment donné mais vu que la nuit dernière c'était le festival, je m'en occupe maintenant.

Depuis la première fois que sa m'est arrivé, je prend un malin plaisir à faire cette expérience.

Vous avez tous du remarquer, que quand on dit qu'on est dans le noir quand on est couché par exemple, on ne l'est pas totalement, il y a toujours ce bruit visuel permanent qui vibre, je le vois même dans le jour.

Vous savez, un peu comme quand on filment avec un caméscope de nuit.

Et bien hier soir, une heure avant de me coucher, je me suis mis debout dans le noir complet avec les yeux grands ouverts, et au bout d'un certain temps des symboles sont apparus.

En effet, même si ils n'ont aucun sens pour moi, il demeurent tout de même mystérieux, car je m'interroge sur leur signification.

J'ai pu voir plusieurs types de symboles, des fois statiques et des fois dynamiques et en mouvement.

En effectuant des recherches rapidement sur internet, j'ai trouvé des noms correspondants à ces symboles.

Mandala
Le Journal de mes Expériences - Page 2 C804be50a970c405669d4292b85fa035Le Journal de mes Expériences - Page 2 Animo04



Thögal
Le Journal de mes Expériences - Page 2 Jt_12_2



Tout ce que j'ai pu trouver en parcourant un forum de spiritualité, c'est cette réponse:

Citation :
J'apporte mon humble avis : c'est une forme de langage infiniment plus subtile que tout ce que l'on peut comprendre.
Ce langage est incompréhensible, mais il parle à tout le monde 24h/24h et "encode" des informations...
il est censé être lié au divin donc pas étonnant qu'il passe par le corronal.

Alors pourquoi, j'ai dis que la nuit dernière a été un festival ?
Parce que, après m'être couché, j'ai dormis une heure, et j'ai été réveillé par un courant d'air qui soufflait sur mon front visiblement à l'emplacement du 3ème Oeil (6ème Chakra),
et à travers mes paupières il y avait une foule de choses qui défilaient et en ouvrant les yeux c'était pareil.

J'ai tenté de me rendormir, mais à chaque fois je ne m'endormais que 20 minutes maximum, et je continuais à voir plein de choses en gardant les yeux fermé.

J'ai eu un coup de barre tout à l'heure au travail, vu que la nuit a été différente des autres.

D'habitude je dors très bien, si bien que des fois je ne me réveil pas avant le matin, et très souvent une minute avant mon réveil ^^, du coup j'ai le temps de l'éteindre avant qu'il sonne.

Pour mon problème de sommeil, j'ai lu un article sur un site de spiritualité, qui détaillait les symptômes de l'évolution, des changements de vibrations etc...

Et parmi eux, le fait que le rythme du sommeil change est tout à fait normal et va passer.

Une dernière chose : De la même manière que je vois ces symboles, il m'arrive de voir des scènes animées, du genre des visages d'homme ou de femme, mais ils s'en vont rapidement, donc je n'ai pas vraiment le temps de les contempler...

Une scène que j'ai vu un soir et qui a été flagrante, est une action que j'ai d'ailleurs effectué le lendemain à mon boulot, et quand j'ai fait le lien entre ce que j'avais vu et ce que j'ai fais, j'ai dis "Ouaah...".

Voilà à peut près tout au sujet de ces visions, je prend souvent une heure le soir, avant de me coucher pour faire cette expérience.

C'est l'expérience la plus intéressante que je fais en ce moment Smile

L'un ou l'une d'entre vous a déjà vécu ça ?


Dernière édition par Vincent22 le Mer 11 Mar - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 15:27

Coucou Vincent, calin 

Oui moi, je l’expliquerais bientôt, grand changement niveau sommeil puis sur  deux semaine un peux comme toi pour tes images, moi c'est des films que j'ai reçu. Et contrairement à toi cela c'est passer en plein jour.

lumiere bonne journée Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 15:59

@cristophoros



Citation :
Et contrairement à toi cela c'est passer en plein jour.

Je les vois aussi en plein jour mais sa ressort plus quand il fait sombre ou le must quand il fait totalement noir.

Mais il est vrai que si on met toutes les images et les scènes bout à bout, sa fait un film.

En tous cas merci pour l'info. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 16:11

ça fiche la trouille vos expériences qui paraissent fréquentes....Et vous arrivez à vivre normalement?

Pour les figures symboliques , j' en ai eu pas mal , mais dans les" grands rêves" ....Comme cela que j' ai découvert l' arbre des séphirot et les mandalas......Mais ces images inconnues de moi même , c' était en rêve .....
Revenir en haut Aller en bas
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
avatar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 16:20

Ben disons que tu interroges, tu te demandes si tu n'es pas souffrant, si c'est à cause de médicament....

C'est si réel! Comment le dire aux autres sans passer pour un demeurer.
Alors tu te tais! Tu fais tes xp dans ton coin car elles te remplisse de bonheur en même temps qu'elle te font peur.

Puis tu trouves ce site ou un autre et tu vois que tu n'es pas le seul, tu t'inscris et un jour le courage fait que tu postes avec une grande appréhension des quand dira t-on.
Puis tu te sens libéré, sans pouvoir jamais vérifié qu'elle est la cause de tout cela:
Réel, irréel, fabrication de l'esprit, communication.....?
La question reste ouverte! bise
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 16:25

C'est tout a fait cela Cristophoros !!

Voir que l'on est pas le seul a voir des choses...

Chacun dans soin coin ses expériences et hop tout le monde a le même résultat, la c'est le départ d'un bonne constatation !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 17:10

Beaucoup d' expériences troublantes, c' est vrai.....
J' ai essayé moi même d' expliquer les EMI scientifiquement étant formatée pour cela ... mais plouf! dans l' eau les explications scientifiques , elles ne tiennent pas la route....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 18:30

Oui, moi mes expériences je l'ai fait dans mon coin, je vie avec ma mère et mon beau père.

Et je ne leur en parle pas, du moins pas encore, parce que si je leur raconte ce que je sais de la vie ils vont le rejeter automatiquement parce que sa ne fait pas partie de leur structure mental qu'un jeune homme de 23 ans qui a moins d'expérience qu'eux dans l'incarnation terrestre actuelle, et qui n'a pas encore quitter la maison, puisse savoir consciemment plus de choses qu'eux sur la Vie et l'Univers. 

Mais quand autour du dîner j'entend mon beau père qui dit "Ouais, apparemment la réincarnation sa existe, mais moi je n'y crois pas trop", sa me fait sourire parce que je me dit qu'une graine commence à pousser dans sa conscience.

Je ne parle de mes expériences que ici, parce qu'il faut que la personne à qui tu parles de ça est une ouverture d'esprit large, sinon ça va vite fuser : "N'importe quoi" "Mytho va !" "Pauvre taré" ou encore "Faut te faire interner".


@Ivresse

Citation :
ça fiche la trouille vos expériences qui paraissent fréquentes....Et vous arrivez à vivre normalement?


En fait moi comme je l'est dit dans ma présentation, j'ai une ouverture d'esprit sans limite,
ce qui fait que je n'ai jamais peur d'expérimenter, c'est même un vrai plaisir pour moi.

Et tout ce que je sais de La Vie et l'Univers, je l'ai intégré directement sans effort car c'était surement déjà au fond de moi et j'ai toujours eu l'intime conviction que ce que je sais est la vérité.

Et si on vit ça, c'est que dans notre incarnation actuelle on devait le vivre, 

peut-être pour une mission terrestre ou autre.


Juste un conseil pour toi, on a déjà du te le dire, mais il faut lâcher prise et ne pas être dans l'attente de quelque chose quand tu expérimente, sinon le mental saisi ça et ça ne donne rien.


Il faut laisser de l'espace pour rien, et à partir de là tout se passe.  Smile


Dernière édition par Vincent22 le Mer 11 Mar - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 18:31

Tu sais Ivresse un jour je regardais un reportage sur les EMI, et quand ils interrogeaient les médecins, ceux ci n'avaient pas de réponse et bien sur réfutaient que la vie après la vie continuait, et un psychologue a répondu aux journalistes cette phrase que je trouve magnifique : "Vous savez bien que la science ne s’intéresse que ce qu'elle sait prouver"

Ce qui prouve bien que ce n'est pas scientifiquement que l'on pourra expliquer les EMI

Le corps est a la médecine, ce que l’âme est au mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 18:40

Vincent22 a écrit:
Mais quand autour du dîner j’entends mon beau père qui dit "Ouais, apparemment la réincarnation sa existe, mais moi je n'y crois pas trop", sa me fait sourire parce que je me dit qu'une graine commence à pousser dans sa conscience.

Je ne parle de mes expériences que ici, parce qu'il faut que la personne à qui tu parles de ça est une ouverture d'esprit large, sinon ça va vite fuser : "N'importe quoi" "Mytho va !" "Pauvre taré" ou encore "Faut te faire interner".

Je te comprend et il faut parfois du temps...beaucoup de temps.....

Tu devrais essayer un truc quand ton beau-père dis que cela existe et qu'il ne le crois pas, dis lui que pendant des années des gens disaient que la terre était plate que personne ne croyait autrement, il y en a même qui sont mort pour avoir dit que la terre était ronde, et aujourd'hui celui qui dit que la terre est plate, il passe pour un fou...

Il va peut-etre comprendre qu'il est temps de changer de point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 19:02

Mais pourquoi vouloir faire croire aux autres quoi que cela soit?

La réincarnation n'a aucun sens pour moi, et j' ai pourtant eu des expériences mystiques....
Et aussi parce que je pense que les mémoires du temps résident en nous  dès la rencontre des deux gamètes ....D' où certaines réminiscences de ce passé des vies avant la nôtre.
Laissons à chacun grimper sur son échelle de conscience , sans vouloir qu' ils épousent les nôtres ( échelles). lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 21:03

Ivresse a écrit:
Mais pourquoi vouloir faire croire aux autres quoi que cela soit?

La réincarnation n'a aucun sens pour moi, et j' ai pourtant eu des expériences mystiques....
Et aussi parce que je pense que les mémoires du temps résident en nous  dès la rencontre des deux gamètes ....D' où certaines réminiscences de ce passé des vies avant la nôtre.
Laissons à chacun grimper sur son échelle de conscience , sans vouloir qu' ils épousent les nôtres ( échelles). lumiere

Je peux concevoir que la réincarnation n'a pas de sens pour toi, mais peux-tu concevoir qu'elle n'est pas une croyance ?

As tu question pourquoi vouloir faire croire aux autres quoi que cela soit, si ces choses sont vrai alors il est normal de la faire "croire" aux autres, d'ailleurs au lieu de parler de croyance, je vais dire prise de conscience !
J'ai appris dernièrement que non seulement de polluer la planète on était en train de polluer l'espace, tu vas me dire, mais non je n'y crois pas, et bien si les déchets des fusées, des satellites, qui se pulvérisent entre eux laissent énormément de déchets dans l'espace et comme il n'y a pas d'attraction, il tourne sans "fin" a force d'avoir ces déchets bientôt, il ne sera plus possible d'envoyer des fusées....et oui elle quitteront a peine l'atmosphère que bing elle se feront détruire par tout ces déchets qui vont de 3mm à +-10cm....ces déchets ont une vitesse de +-8 kilomètres a la seconde....

Tu comprends pourquoi il est parfois important de croire à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
Vincent22
padawan
padawan
Vincent22



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Mer 11 Mar - 21:48

@Ivresse

Citation :
Mais pourquoi vouloir faire croire aux autres quoi que cela soit?

Moi ce n'est pas mon but, car de toutes façons ils s'en apercevrons tôt ou tard si ils travaillent sur eux.

Hors de question d'imposer que ce soit à quelqu'un, sinon tu as vite fait de passer pour un représentant d'une secte...

Donc il faut vraiment attendre que la personne vienne d'elle même vers toi c'est important, et à partir du moment ou elle te pose des questions, c'est qu'elle a une plus grande ouverture, sinon si elle est fermée, c'est son mental qui est en maître et qui lui dit "Non, sa n'existe pas, donc pas besoin de poser la question parce que j'ai la réponse même si je n'ai pas expérimenté le sujet."


Citation :
La réincarnation n'a aucun sens pour moi

Ben quand tu sais que chaque être humain a déjà vécu : Le Minéral (1er Chakra),
Le Végétal (2ème Chakra), et L'Animal (3ème Chakra).

Tu comprends que la première incarnation c'est la fondation (La base) de ton expérience, donc l'encrage, une fois que tu as compris et acquis l'encrage, tu passes à la suite, incarnation suivante.

Pour l'Animal, tu vois les animaux, par exemple, les chats et les chiens (3ème chakra) eux il se préparent à vivre l'humain c'est pour sa qu'ils nous côtoient, pour apprendre les bases.

Une femme que je connais, et bien d'après ses guides, un animal contrairement à un humain, ce n'est pas, une âme pour une conscience mais plusieurs âmes qui forment une seule conscience.

Le truc, c'est que l'Univers / Le Divin (Nous en tant qu'unité), il expérimente tout pour atteindre la perfection, d'où les échecs et les réussites de chacun par exemple et donc il vie toutes les expériences en même temps.

Quand tu es désincarné (Mort), tu te retrouve dans l'Absolu, à partir de là tu décides d'écrire un nouveau scénario (une nouvelle expérience), que tu écris dans toutes les versions. 

Et ensuite tu va décider d'aller t'incarner dans la matière qui est aussi appelé le Relatif pour vivre ton scénario / ton film.

Ce sont tes choix conscients et inconscients dans ta vie qui vont déterminer dans quel version du scénario du t'orientes, en sachant qu'à tous moment tu peux t'orienter sur une autre version, par exemple : tu décides d'aller aborder une femme dans la rue
qui sera peut-être ta future femme, ceci est une version du scénario.

Il faut savoir qu'on est à la fois le Scénariste (L'absolu), L'Acteur (Le Relatif) et le Spectateur (L'Âme) de notre vie.

En fait, on s'amusent juste à vivre des expériences et évidemment quand tu t'incarne tu referme la trappe (le voile de l'oublie) au dessus de toi pour vivre pleinement ton expérience.

Mais comme il y a des malins comme nous qui expérimentent la nature même de l'Univers et bien on retrouvent rapidement la réalité et on deviens pleinement conscient et éveillé.

La plus grosse limite quand tu es incarné, c'est la peur de la mort, et quand tu sais que la mort n'existe pas, il n'y a plus de limite.

Et quand le spectateur (L'âme) décide que tu n'a plus rien à vivre dans cette incarnation, tu décède.

Après, quand tu es de retour dans L'Absolu tu peux très bien décider de ne pas t'incarner et par exemple de devenir Guide.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10Jeu 12 Mar - 7:15

OK!

Je suis sur un autre chemin....
Et mes prises de conscience ne sont pas celles de la réincarnation....
Bien sur que depuis le big bang , j' ai mes mémoires minérales, végétales , animales et humaine des lignées de toutes les gamètes mâles et femelles qui se sont rencontrées jusqu' a moi , d' où je le répète certaines réminiscences de ces mémoires.
Voilà ma croyance, je dis bien croyance car rien en matière de réincarnation, résurrection etc... etc...rien n' est prouvée...Juste des faits troublants qu' il ne faut pas négliger dans la réflexion.
Une question qui reste ouverte....

Ce qui m' étonne dans ce que je lis et reçoit des textes que je lis ici , c' est que si on n'a pas ce chemin de conscience vers la réincarnation on est dans l' ignorance, et vous attendez une prise de conscience des autres dans le sens de votre croyance....ou de vos prises de conscience, tout dépend du point de vue ( que je respecte).
Il y a aussi des personnes conscientes qui ont une autre explication de ces faits troublants.
Un autre chemin, ils ne sont pas dans l' ignorance pour autan.Ils ont simplement un autre point de vue de la question.

Pour les fusées, merci , je connais bien le problème pour des raisons bien précises, mais je ne vois pas le rapport avec notre sujet d' échange?

Mon intervention sur ce post est dû à une personne qui attendait de son environnement, qu' il partage sa foi en la réincarnation....Et ma question était surtout dans le sens, et si cet environnement avait choisit un autre chemin de foi?

Si vous avez lu , hier , mon intervention sur le chamanisme , un chaman dit;
"Le DOUTE est le combustible de ma foi"

Bienheureux ceux qui ne doutent jamais

Ivresse doute de tout et remet toujours tout en question, car ce n' est pas le but le plus important , mais le chemin et comment nous cheminons.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal de mes Expériences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de mes Expériences   Le Journal de mes Expériences - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal de mes Expériences
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: