| Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? | |
|
+12Sab Bine Arch odysseus Serendipity27 Diogène dabou64 gil83 Nossolar *Roland* cristophoros melahel y0y0 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david drisdell Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Jeu 19 Nov - 18:11 | |
| les penser ont le pouvoir de changer les énergie . | |
|
| |
Arch Grand Maitre du temple
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Jeu 19 Nov - 21:31 | |
| - cristophoros a écrit:
- Bonjour NiDuDragon,
Non pas des Sirènes justes des illusions pour certains...mais j'ai foi ça leur passera.
Oui j'y suis monté, oui je connais l'unité voyageur mais j'en suis descendu et ne veux plus y remonter et je sais maintenant pourquoi... L'unité voyageur ne concerne que certains..... Où est l'unité quand cela ne s'adresse qu'à certains? Là ou certains voient unité je ne vois que division et....laissé pour compte. Il est temps de mettre fin à cette distorsion, cette peur qui fait fuir "certains" depuis l'aube des temps de peur de voir la lumière. -1 dans l'unité voyageur et l'unité n'y est plus!
Les paroles de Mylène: Mettre les voiles Le jour se lève
Les miennes: Je n'ai plus peur J'attends avec joie la lumière
Celle encore de Mylène: Devant moi, nébuleuses obscures Moi diffuse, j'ai fait ce que j'ai pu
Les miennes:
Devant moi lumière cristalline Moi diffuse, joie de l'unité retrouvée
Arrêter d'avoir peur....tout ira bien!
As tu remarqué l'image de la pochette Du noire et blanc entrelacé prenant forme d'une montagne sous l'apparence d'une robe Elle est dessus de bas en haut comme pour dire je suis un tout. J'ai toujours apprécié ces écrits car elle expose la crédulité du mental avec par moment une montée de libre penseuse affûtée. Pour les autres détails apparent je laisse faire le décodage dont chacun trouvera a ça convenance. | |
|
| |
cristophoros Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Ven 20 Nov - 0:57 | |
| Oui beaucoup de chose sur cette photo ni vraiment noir, ni vraiment blanc une sorte de yin et de yang. Le petit homme dans toute son unité doit faire avec pour monter la montagne... Après beaucoup d'autres choses mais n'étant pas initié il me faut le maturer, j'ai confiance car je vois... et sur le lien en dessous déjà certaines réponses... Dis-moi parlons-nous du même petit homme (celui du pont)? Celui du texte ci-dessous? Le blog du Grand Maître Bonne soirée mon ami Ps: Tu sais, moi aussi j'adore la pêche, pour jouer, ......mais j'ai arrêté... | |
|
| |
odysseus padawan
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 23 Nov - 13:03 | |
| Sur le rôle créateur de la pensée, il existe un livre excellent: "La science de l'intention" de Lynne McTaggart | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 23 Nov - 13:47 | |
| Intention + amour + attraction + adn + etc etc = pensée créatrice
L'antique le savait et bien plus encore. | |
|
| |
Hyper_Namasté Aucun Rang
| Sujet: Assez de réponse mais témoignage Lun 7 Mai - 22:14 | |
| Oui les pensées se crées! Si on y met les énergies de l'armour ou de la peur...
La Création ou Source (peu importe comment on la nome) communique d,une manière étrange pour de simple mortels non initiés aux énergies...
Pour exemple:
Si on part sur une volonté de ne plus être malheureux, dire ou mantrayer
Je ne veux plus être malheureux, ''malheureux'' sera retenu très fortement..
Mieux vaut affirmé: 'Je suis HEUREUX''
Pensez que le mode de communication inter spirituel est télépathique! Simplifié à des pensées...
Namasté. | |
|
| |
maxaler Initié
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Ven 18 Mai - 10:54 | |
| - Diogène a écrit:
- y0y0 a écrit:
- Peut-on nuire à quelqu'un par la pensée consciente / inconsciente ?
La pensée ne nuit pas, à part éventuellement à notre propre conscience. C'est la transformation d'une pensée en acte qui peut nuire aux autres et même lorsqu'on a une pensée "d'amour". Rappelons-nous cette phrase célèbre de Pascal : "qui veut faire l'ange fait la bête". En fait c'est une question de temporalité: la pensée a des effets (bénéfiques ou maléfiques) sur les sphères énergétiques, ce qui nécessite un certain délai avant de prendre forme dans le corps physique. Les défenses énergétiques peuvent également bloquer les pensées qui n'auront alors jamais d'effet physique. Tandis que les actes physiques ont un effet immédiat sur le corps physique et semblent donc être les seuls qui sont réels parce qu'ils sont visibles et matériels. | |
|
| |
béa Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Ven 18 Mai - 11:05 | |
| salut,
les formes pensées bien travaillées sont de véritables flèches énergétiques qui peuvent redoutables à qui sait les lancer surtout chez une cible fragile.
bonne journée | |
|
| |
Hyper_Namasté Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 21 Mai - 12:00 | |
| - béa a écrit:
- salut,
les formes pensées bien travaillées sont de véritables flèches énergétiques qui peuvent redoutables à qui sait les lancer surtout chez une cible fragile.
bonne journée Salut Béa de lumière! Pour mes travaux en général, j'évite surtout de prendre une visualisation qui a attrait à une arme ou quelque chose de blessant. Une cible fragille que veux tu dire par là ? J'ai du mal à définir les personnes fragiles... namasté. | |
|
| |
béa Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 21 Mai - 12:06 | |
| salut,
une personne fragile dans son mental, sa foi et son énergie. quand tu vis avec amour avec la sagesse et dans la compassion tu développes une énergie d'une telle force et d'un tel potentiel que beaucoup de flèches vont ricocher sur toi les formes pensées ne te blesseront pas et tu seras beaucoup moins vulnérable.
un chat est un chat, une flèche une flèche
bonne journée | |
|
| |
Hyper_Namasté Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 21 Mai - 12:22 | |
| - béa a écrit:
- salut,
une personne fragile dans son mental, sa foi et son énergie. quand tu vis avec amour avec la sagesse et dans la compassion tu développes une énergie d'une telle force et d'un tel potentiel que beaucoup de flèches vont ricocher sur toi les formes pensées ne te blesseront pas et tu seras beaucoup moins vulnérable.
un chat est un chat, une flèche une flèche
bonne journée Thanks! Namasté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 21 Mai - 12:37 | |
| Cela se definie par la force mental ou de l'esprit.
La qualité de l'intuition, perception, naivete et etc.... | |
|
| |
béa Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 21 Mai - 12:59 | |
| salut,
la force de l'esprit réside dans le cœur de l'être. c'est là que résiderai l'esprit; il y a toujours eu ceux qui parlaient du cœur et ceux qui parlaient de la tête pour trouver le siège de l'esprit. le cœur est le siège de l'amour, de la compassion; vivre avec son cœur et beaucoup de sagesse est la clé qui nous relie au "divin".
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 21 Mai - 13:46 | |
| Mens en grec veut dire esprit d'ou le terme mental
Le cœur est un canal qui a 7 niveaux ce canal ressemble beaucoup a des ailes.
Le cœur est une combinaison de plusieurs énergies a activé.
Il y a plusieurs type de cœur , le cœur physique , le cœur subtil et le cœur de l’âme.
Les émotions ne sont que humanisés , surtout sur le terme amour il y a aussi plusieurs types.
C'est un long débat qui au final revient toujours au même lâcher prise le coté humain...
Pour cette histoire de flèche il y aussi ceux qui vampirisent , ceux qui sont déphasés , ceux qui n'ont pas d'âme etc et etc.............. | |
|
| |
béa Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 21 Mai - 16:17 | |
| salut,
mêmes les anges n'ont pas d'ailes, à part taureau ailé......
ceux qui vampirisent lancent des harpons avec un "tuyau" pour drainer.
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Lun 21 Mai - 16:31 | |
| Un ange par définition est un extra mais surtout un intra Des harpons en forme de dent avec une sorte de tuyau très fin en effet ,mais ce n'est pas ici que l'histoire est né sur les vampires... L'histoire du taureau ailés est aussi longue que l'humanité en aile même | |
|
| |
béa Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Mar 22 Mai - 8:57 | |
| salut,
intra,extra,? toujours aussi mystérieux.
peux tu donner une explication merci?
bonne journée | |
|
| |
| |
| |
béa Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Mar 22 Mai - 12:52 | |
| salut
trop de mystère tue le mystère par manque de clarté.
nous sommes tous des extra-terrestres qui rêvons de retourner chez nous
si certains anges sont incarnés, leur esprit n'a rien de terrestre.
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Mar 22 Mai - 13:00 | |
| Je suis libre dans mon mystère et je m'enchante de cette liberté... Quant à la trinité chacun y voit midi a ça porte. | |
|
| |
béa Aucun Rang
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Mar 22 Mai - 16:29 | |
| salut,
la liberté est une merveilleuse fleur qui faut respecter et soigner tous les jours.
bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? Mer 6 Juin - 13:57 | |
| Sur ce sujet je signal yan 49 étant bea Depuis que nous connaissant double compte etc.... Il me harcèle même sur ma chaîne YouTube !
Faite hyper attention a ces gens là ça vend/donne du rêve dans leurs propos mais la réalité est tout autre.................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? | |
| |
|
| |
| Peut-on nuire à quelqu'un, seulement par la pensée ? | |
|