Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Séance de spiritisme

Aller en bas 
+6
maxaler
Rooks
elfy
mala
Nyctalope777
Eowÿn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10Jeu 5 Mar - 21:21

par experience mon ami....de ma part et aussi de passeur d ame qui ont du intervenir dans des cas de spiritisme et d ecriture automatique.

par contre je pratique une sorte d ecriture automatique sur les personnes vivantes:la psychophanie.

http://www.tmpp.net/topic/index.html

si tu veux des renseignements...

il n y a rien de bons a se connecter avec des entités qui se balladent dans l astral,elles sont bloqués dans ce plan parce qu elles n acceptent pas d aller plus haut ou parce qu elles ont besoin d etre guidé.

avec le spiritisme ou l ecriture automatique tu ne peux te connecter a des entités qui vibrent plus haut que l astral,tres souvent ces entités te font croire qu elles sont l archange michael ou un proche,une personne connu qui est decedée etc etc etc tout ce qu elles veulent c est garder un lien avec le monde terrestre ou le plan de la matiere et prendre de l energie dans ce plan.

pour avoir acces a des entités plus lumineuse ou qui vibrent plus haut,il faut une capacité tel que medium,channel,passeur d ame etc etc etc il faut deja etre autorisé a se connecter sur plus haut en vibration et il y a pas de hasard il y aura toujours une raison...

une personne qui s interrese a la science,n aura acces qu a des livres ,des documentaires ou compte rendu de journalistes scientifique mais pour parler avec un bon scientifique et le comprendre,etre dans le vif,il faut deja avoir de bonnes connaissances en science et des accés speciaux et bien pour les entités c est pareil,ce n est pas parce qu on veux communiquer avec l invisible qu on aura accés a la creme des entités mais on se connectera sur des niveaux plus bas parce qu on pas la connaissance,l experience et la sagesse pour aller plus haut....

apres chacun fait ce qu il veut ,c est son choix et les experiences qui vont avec...

tu peux aussi te poser la question "quel est le role des radisthesistes et des geobiologistes???"


apres c est sur que si tu as lu allan kardec,tu penses tous savoir sur le spiritisme et l ecriture automatique

ces 2 pratiques s adressent plus a des personnes qui ne croient pas trop a la spiritualité ou en leur spiritualité ou ont du mal avec leur spiritualité et qui doutent de l existance de chemin de vie sur terre par experience,ils doutent ils n acceptent pas qu ils ne soient pas vraiment qui ils pensent etre,ils veulent un moyen rapide sans trop d effort,ces 2 pratiques ne dictent a personnes d abandonner ses croyances pour en adopter une autre,ils veulent un moyen rapide de communication avec des defunts proche pour garder un lien...

je tiens juste a dire que l ecriture automatique c est deja un genre de possession,on invite une entité a prendre le controle de notre corps,apres il faut savoir comment la decider a partir de notre corps et etre sur qu elle soit reellement partie...ce n est pas une connection intuitve mais une manipulation de notre corps par une entité,donc deja pour faire cela l entité a des vibrations un peu dense(vibration basse)

mais je me trompe peut etre,en tout cas c est des vibrations que je n aime pas du tout,elles abaissent les vibrations de ceux qui s y connectent.
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 8:46

J'irai voir ce week-end ce qu'est la psychophanie, parce que je ne connais pas !

Je comprend ce que tu veux dire et je vois que tu parles par expérience, néanmoins la petite expérience que j'ai, ne m'a pas apporté d'ennuis!

Je n'ai pas lu Allan Kardec, bien que j'ai ses livres pour l'instant je lis plus Xavier Chico,
Mais petite remarque croire que c'est parce que on a lu un livre et faire absolument comme le livre le dit, pour ma part c'est une erreur, il faut synthétiser le contenu et les point important de plusieurs livres, afin d'ouvrir son esprit de manière continuelle.
Donc faire le point de plusieurs dire que cela vienne de livres ou d'échange comme on a maintenant, ouvre l'esprit.

Je suis entièrement d'accord avec toi si on se connecte au bas astral on va récupérer tout ce qu'il y a dedans, donc il faut aller plus haut que ses propres vibrations.

Dans la vie c'est pareil si on ne fait que ce que l'on connait, impossible d'aller vers l'inconnu ! (c'est logique...)

Pas contre tu parles d'expérience, alors question, comment acquérir cette expérience, si tout le monde dit de ne pas faire de spiritisme, il y a un non sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 10:36

Nossolar a écrit:
Pas contre tu parles d'expérience, alors question, comment acquérir cette expérience, si tout le monde dit de ne pas faire de spiritisme, il y a un non sens !
Peut-être en étant accompagné par quelqu'un qui a de l'expérience, comme un apprenti qui est accompagné par son formateur pour apprendre un métier. Ou comme un Padawan qui est est un apprenti Jedi, sous l'enseignement d'un maître...
Peut-être en commençant par prendre pleinement conscience de ses corps subtils, en apprenant à élever son niveau énergétique pour se fabriquer une bulle de protection, en prenant le temps d'avancer à son rythme, en pleine conscience de ses capacités. Si l'on est dans une quête d'immédiateté, de sensationnel, de reproduction d'expériences menées par des personnes expérimentées (alors que l'on n'est pas prêt), on risque de se ramasser une belle gamelle, d'être manipulé, vampirisé énergétiquement ou victime de tout autre désagréments liés au contact du bas-astral.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 11:29

Je ne comprends pas pourquoi tu veux fouiller dans les "poubelles"???alors qu il suffit de se trouver de beaux vêtements et d entrer dans le magasin avec un peu de dignité. ...
tout est bon a apprendre et a expérimenter mais ne faut pas rester trop longtemps dans ce qui ne nous servira pas tout n est pas une finalité mais que des étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Petit Scarabé
Petit Scarabé
avatar



Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 12:01

Nossolar a écrit:



Je n'ai pas lu Allan Kardec, bien que j'ai ses livres...
Bonjour,

Pour moi, leur lecture à été un Puissant "déclic" Spirituel de déjà vu, déjà vécu...même si l'on se rends compte de l'ampleur de la tache pour arriver au bout du bout... .
Revenir en haut Aller en bas
Nossolar
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Nossolar



Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 12:04

melahel a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi tu veux fouiller dans les "poubelles"???nous servira pas tout n est pas une finalité mais que des étapes.

Je n'ai pas dit que je voulais faire du spiritisme !

J'ai juste relaté mon expérience d'écriture automatique qui c'est bien déroulée, sans plus !

Et je suis d'accord avec Maxaler, il faut y aller par étape, comme on dit le monde ne c'est pas fait en 1 jour....
Je comprend aussi qu'il faille suivre quelqu'un d’expérimenté, mais bon ce n'est pas obligatoire pour tout le monde. Des personnes autodidacte dans tout les domaines cela existe, maintenant tout le monde n'est pas autodidacte en tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://nosso-production.be
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 14:19

Nossolar a écrit:
Des personnes autodidacte dans tout les domaines cela existe, maintenant tout le monde n'est pas autodidacte en tout !
C'est vrai, mais il y a probablement plus de loupées dans un parcours autodidacte que dans un parcours guidé, même si l'on peut trouver quelques exemples de parcours autodidactes brillants. Alors, dans un domaine aussi sensible et risqué que la communication volontaire avec des "entités", je conseille de s'entourer d'un maximum de protections et d'un formateur expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Yehonatan33000
padawan
padawan
Yehonatan33000



Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10Ven 6 Mar - 15:26

Pour conclure ce sujet, 
je vais simplement cité cette phrase tellement vraie de Lao Tseu  jap

L’EXPÉRIENCE N'EST UNE LUMIÈRE :energie: QUE POUR CELUI QUI EST ÉCLAIRÉ 


Je vous laisse méditer dessus  angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de spiritisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de spiritisme   Séance de spiritisme - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de spiritisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» danger des séances de spiritisme
» Le guide spirituel selon le spiritisme
» L'univers m'a envoyé un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Ésotérisme en general-
Sauter vers: