Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| Nous, les descendants d'Atlantis? | |
| | Auteur | Message |
---|
gemini11 Petit Scarabé
| Sujet: Nous, les descendants d'Atlantis? Dim 14 Déc - 15:42 | |
| Voici un lien bien intéressant pour des personnes ouvertes d'esprit. Ceci est la cinquième entrevue avec Dr. Neruda, qui est en contact avec le Dénommé "WingMakers". Il serait impliqué dans la conception de la "matrice" dont nous somme prisonniers depuis des temps sans commencements, en temps qu'êtres infinis. L'entretien a eu lieu dans les années 90 mais du à des raisons de "facteurs en place" l'entretien à récemment mis en ligne en avril 2014! Allez! Bonne lecture (À peu près 1 heure) http://aneaglessight.blogspot.co.uk/2014/06/wingmakers-fifth-interview.html?m=1 "Sur son site, Sarah, la journaliste, mentionne que le Dr. Neruda a été porté disparu 2 semaines après le 5e entretien. " | |
| | | Avidae Lupus Petit Scarabé
| Sujet: Re: Nous, les descendants d'Atlantis? Lun 15 Déc - 1:41 | |
| Merci pour ce lien, intéressant en effet. Il vient enrichir ma conception de notre Monde, et ouvre de nouvelles perspectives. En recoupant certaines informations, on peut s'approcher d'une certaine "vérité", c'est comme cela que j'appréhende les choses. Plus je découvre de nouvelles choses, plus je perçois un fil, un lien qui les unit, qui fait ressortir certaines informations plus que d'autres. Cet interview, en ce sens, je l'ai trouvé très percutant, il est loin de m'avoir laissé indifférent. Je conseille donc également de le lire.
Je me permets de rectifier gemini11, WingMakers n'est pas un individu mais sont présentés comme les Humains du futur. Et ils n'ont en rien été impliqués dans la création de la Matrice, au contraire. C'est ce que j'ai lu.
Le texte est en anglais, il n'est malheureusement donc pas accessible à tous, le seul bémol. | |
| | | gemini11 Petit Scarabé
| Sujet: Re: Nous, les descendants d'Atlantis? Lun 15 Déc - 7:21 | |
| - Avidae Lupus a écrit:
- Plus je découvre de nouvelles choses, plus je perçois un fil, un lien qui les unit, qui fait ressortir certaines informations plus que d'autres.
Je me permets de rectifier gemini11, WingMakers n'est pas un individu mais sont présentés comme les Humains du futur. Et ils n'ont en rien été impliqués dans la création de la Matrice, au contraire. C'est ce que j'ai lu. Oui je suis d'accord avec toi je pense qu'il s'agit d'un "code", un ressenti qui permet d'unifier les choses et de percevoir des liens. Tu as raison pour WingMakers, c'est un groupe d'individus qui voyagent dans le temps je crois! Mais aussi de ce que j'ai lu, avant d'incarner un corps, ils ont été impliqués dans la conception du "programme" qui fait que nous nous identifions aux émotions et aux pensées, ce qui nous rend inapte à nous défaire de l'illusion. | |
| Sujet: Re: Nous, les descendants d'Atlantis? Lun 15 Déc - 22:54 | |
| Alors peut-être que tu fais référence aux 4 précédents interviews que Neruda a fait ? Car dans ce qu'il est écrit ici, il n'en fait pas mention, il dit que les WingMakers sont les humains dans le futur, ils n'ont donc rien à voir avec ceux qui nous encodé la grande illusion de notre Univers. Ils viennent pour nous montrer le chemin, nous mener à faire une brèche dans le mur de l'illusion, de la déception, dans lequel Anu nous aurait emprisonné. Anu n'étant autre que le "Dieu" chrétien, juif et musulman, mais aussi de la plupart des autres religions.
Les WingMakers, ainsi que des entités de la cinquième dimension, tentent d'aider les humains à s'éveiller, et percer la bulle de cette grande illusion, où la Terre, tout l'Univers que nous percevons, mais aussi l'Astral sont plongés. Aucun Humain n'a pu de quelque manière que ce soit, de son vivant, ou entre ses incarnations, s'en échapper jusque-là (Le Christ ou Buddah et d'autres, n'étaient pas Humains, ils n'étaient pas incarnés, ils étaient des êtres de 5ème dimension qui se sont densifiés en arrivant sur Terre, car la Terre a sa propre gravité qui densifie tout ce qui s'en approche, elle est vivante et a ses propres lois, mais ils n'étaient que des Avatars, qui tentèrent d'apporter des messages aux Hommes, mais ils furent récupérés ensuite par les religions, donc pour le culte d'Anu, ou au pire ils furent rejetés, persécutés).
L'illusion allant jusqu'à continuer après la mort, même pour les plus éveillés, le système installé par Anu étant si complexe et si étendu, ils nous est impossible de nous en échapper et d’accéder aux réalités supérieures, qui sont elles unité, contrairement à notre Univers terrestre, spatial, ésotérique, religieux, philosophique, que n'est que hiérarchie et division. Pour la première fois, depuis que l'Humanité existe, depuis qu'elle est incarnée, une libération est possible. Mais elle viendra de chacun, car c'est une libération personnelle, prendre conscience que l'on est infini, que l'on est et qu'on est les autres, que nous sommes un tout. Mais que notre être n'est pas notre âme, qui n'est que l'accumulation, le stockage de notre parcours, de nos vies passées, de notre existence en tant qu'être multi-incarné sur Terre, notre karma, qui nous mène entre chaque vie dans l'Astral de cette bulle, mais ne nous en sort jamais.
D'autres civilisations dans l'Univers sont elles aussi enfermées dans le même type de bulle illusoire, prisonnières d'entités non pas supérieures à elles, ni à nous, mais qui étaient avides de pouvoir et de contrôle. Notre être est notre essence, notre essence de vie, notre autre ADN, car nous en avons deux, le biologique créé lorsque l'on nous a manipulé et incarné (les Anunakis), et celui que nous avions avant d'être densifiés dans des corps de 3ème dimension, celui de notre être, de notre essence de vie, avant que nous ayons une âme individuelle et collective. Mais cette âme collective qui est aussi où réside notre instinct, et nos sens trafiqués qui nous font percevoir une réalité commune illusoire et nous maintiennent emprisonnés dans la bulle d'illusion et de déception, peut être la clef pour nous libérer, car nous y stockons chacun nos expériences, nos pensées, et lorsque nous serons suffisamment nombreux à prendre conscience de notre situation et de notre potentiel, un seuil critique sera franchi et l'Humanité entière retrouvera son essence divine progressivement.
Tous nos concepts, religieux, philosophiques, athéistes, appartiennent à cette bulle et la nourrissent, ils créent toujours plus de divisions, et entretiennent le système d'illusion et d'éloignement de la cinquième dimension, d'une source, avec laquelle il nous est impossible de communiquer. La prise de conscience de soi, de l'union avec les autres, de nous en tant que tout, de l'instant présent, et de l’infinité de notre être, sont le seul moyen de créer une brèche dans le mur.
C'est un très bref résumé de ce que dit l'interview. | |
| | | malbigent Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Nous, les descendants d'Atlantis? Mar 16 Déc - 1:51 | |
| Belle romance...dans le droit fil d'un Robert Charroux et son "Histoire inconnue des Hommes..." Soif éternelle d'heroïc fantasy ! Why not ? | |
| Sujet: Re: Nous, les descendants d'Atlantis? Mar 16 Déc - 13:31 | |
| Au contraire, je pense que bien souvent la réalité dépasse et de loin l'heroic fantasy, que cet article soit la réalité ou non. Si réalité il y a, elle va sans aucun doute bien au-delà de ce que toi, moi, ou quiconque d'autre puisse imaginer, limité à notre réalité physique et nos 5 sens. C'est ce qui fait peur à certains, qui se réfugient dans la religion, la science, la philosophie, ou tout autre pragmatisme ou cartésianisme (pauvre Descartes) qu'ils pensent être la logique. Moi je trouve ça de plus en plus grisant et beau. Et ceux qui disent garder les pieds sur Terre (encore faut-il savoir sur quoi tu marches), sont devenus pour moi des curiosités parfois amusantes, mais avec qui malheureusement les conversations s'arrêtent bien vite, c'est dommage. | |
| | | malbigent Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Nous, les descendants d'Atlantis? Mar 16 Déc - 14:59 | |
| L'heroïc fantasy est une forme littéraire, mais l'idée d'heroïc fantasy reste ouverte sur tous les possibles et sa fécondité est à l'image de la réalité qui ressurgit souvent où on ne l'attend pas. ..."les discussions s'arrêtent bien vite"... soit ! mais que savons nous du jardin secret de ces "gens là"... je leur laisse le bénéfice du doute... et laisse de côté mon intime conviction | |
| Sujet: Re: Nous, les descendants d'Atlantis? Mar 16 Déc - 23:01 | |
| C'est vrai après tout, nous ne sommes pas dans la tête de chacun et il y a, peu importe la personne, chez chacun une part de mystère, un domaine secret et unique où peut se cacher des milliards de choses insoupçonnables. Et qui sait peut-être de très belles choses, ou horribles, mais non moins incroyables et dépassant notre imagination ! Quoiqu'il en soit, on ne peut jamais connaître entièrement une personne, ni ce qu'il se passe dans sa tête, c'est là où réside aussi une certaine magie... Puis pour certains, je ne doute pas une seconde qu'ils se lassent bien vite, se désespèrent même d'ennui à parler avec moi . On est toujours l'ennui, ou le vide intersidéral de quelqu'un, why not ? Je revendique également mon droit au néant ! En tout cas, l'héroic fantasy ça reste chouette; | |
| | | gemini11 Petit Scarabé
| Sujet: MAJ importante Lun 22 Déc - 2:06 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous, les descendants d'Atlantis? | |
| |
| | | | Nous, les descendants d'Atlantis? | |
|