Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 21:40
j'adore le premier meuble de Xénia , j'adore le style des années 40 , le style art déco , à tel point que j'ai acheté une petite commode repeinte en blanc avec les motifs verts et rouges tout à fait comme le buffet revisité par ta maman Astya !
la seule différence c'est que je l'ai payée assez cher et à l'avenir je le ferais moi même si xénia veut bien me donner des conseils !
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Sam 15 Mai - 22:47
haaa non, ceux la c'est pas de maman xenia, c'etait juste des exemple, elle aimerais faire de la peinture sur meuble ... et elle est capable de faire ce style la .. désolée, j'ai semé la confusion
Servan Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 10:07
Accepter les choses comme elles sont et non comme nous voudrions qu'elles soient.
Hum... un peu dur parfois Et puis surtout ne pas oublier que les choses ne sont pas forcément ce qu'elles ont l'air d'être
Invité Invité
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 10:26
parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi... parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ?
servan, ta réponse m'a fait penser à cette chanson, que j'adore d'ailleurs mais qui n'est pas faite pour me réveiller ce matin....
Dernière édition par angesalome le Dim 16 Mai - 10:32, édité 1 fois
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 10:30
parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi... parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ?
Oui ca me parle beaucoup plus comme ça! Je ne connaissais pas cette chanson...
Invité Invité
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 10:35
j'arrive pas à intégrer la vidéo, clique sur il y a , et tu auras le lien... écoute c'est sympa !
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 10:40
Pour la video, soit tu ne previsualise pas quand tu es en mode Wising ( ça efface la video ), soit tu change et tu te met en mode code
version code ou editeur wysing
mode code :
mode Wising :
Invité Invité
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 10:44
ah bah c'est pour ça ! je prévisualisais, donc...
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 10:47
Ouaip
Invité Invité
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 12:16
Puisque je vois qu'on est dans la danse je vous envoie cette petite vidéo
Argile j'ai vu ton chat après une séance de Reiki mais est ce qu'il sait faire ça???????
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 12:17
Oui j'aime bien jolie chanson merci pour le partage angsalome
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 15:39
angesalomé , pardon , je ne savais pas que tu étais plus légère depuis peu !
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 16:16
essayez qd meme de ne pas trop devier des sujets, car celui qui revient lire apres rique de ne pas s'y retrouver, essayez de discuter de ces choses dans "discussion entre membres" merci
argileblanche Grand spirituel Confirmé
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 16:48
ok , astya , désolée !
ange , c'est ta faute et puis , tiens ,toi aussi Astya , c'est toi qui a mis la chatte qui danse !
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 16 Mai - 17:21
Invité Invité
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 27 Juin - 16:52
ps: je crois que ce qui est vraiment difficile ce n'est pas de comprendre ce genre de texte, mais c'est de les avoir unanimement en tête du lever au coucher du soleil. Sûrement que nous êtres humains n'avons pas la meilleure des mémoires. Ce n'est pas la volonté qui manque mais l'encouragement qui stabilise la mémoire sur ces choses.
tu as tout à fait raison morgan, c'est bien ce qui me dérange le plus dans la pensée positive ou la pensée créatrice, il faut le faire tout le temps, et avec mon quotidien je n'y arrive pas, c'est pourquoi j'ai toujours besoin de trouver de nouvelles lectures ou de nouvelles théories pour me remotiver, mais le résultat est là, et il est vrai que les témoignages sur ce forum permettent de nous "requinquer" !!!
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Dim 27 Juin - 17:39
Bonjour Morgan,
Je pense que tu as déjà compris pas mal de choses
Pour Deepak Chopra, il y a aussi "La voie du magicien - Transformez votre vie avec l'enseignement secret de Merlin l'Enchanteur " qui est intéressant a lire ..
Au plaisir de te lire a nouveau .. pour faire connaissance avec les autres membres, peut-être pourrez tu te présenter dans la rubrique présentation des membres ?
A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès Mar 6 Juil - 17:03
morgan a écrit:
ps: je crois que ce qui est vraiment difficile ce n'est pas de comprendre ce genre de texte, mais c'est de les avoir unanimement en tête du lever au coucher du soleil. Sûrement que nous êtres humains n'avons pas la meilleure des mémoires. Ce n'est pas la volonté qui manque mais l'encouragement qui stabilise la mémoire sur ces choses.
tu as tout à fait raison morgan, c'est bien ce qui me dérange le plus dans la pensée positive ou la pensée créatrice, il faut le faire tout le temps, et avec mon quotidien je n'y arrive pas, c'est pourquoi j'ai toujours besoin de trouver de nouvelles lectures ou de nouvelles théories pour me remotiver, mais le résultat est là, et il est vrai que les témoignages sur ce forum permettent de nous "requinquer" !!!
La pensée positive ne doit pas devenir une corvée journalière assurément, il faudrait certainement agir un peu différemment dans notre façon de faire. Trop de blabla à penser plusieurs fois par jour afin d'obtenir une vie meilleure ne sert pas à grand chose. Essayez ce qui suit c'est très simple et très efficace : L'existence est bénie et le mal n'existe pas. Pensez cette phrase plusieurs fois par jour et votre vie changera si elle ne vous convient pas actuellement. Eviter d'avoir des pensées négatives car elles prendront formes aussi.