Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les 7 lois spirituelles du succès

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
argileblanche
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé




les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Sam 15 Mai - 21:40

j'adore le premier meuble de Xénia les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 21519 , j'adore le style des années 40 , le style art déco , à tel point que j'ai acheté une petite commode repeinte en blanc avec les motifs verts et rouges tout à fait comme le buffet revisité par ta maman Astya !

la seule différence c'est que je l'ai payée assez cher et à l'avenir je le ferais moi même si xénia veut bien me donner des conseils !
les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 197640 les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 197640
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Sam 15 Mai - 22:47

haaa non, ceux la c'est pas de maman xenia, c'etait juste des exemple, elle aimerais faire de la peinture sur meuble ... et elle est capable de faire ce style la .. les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 263633
désolée, j'ai semé la confusion les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 263633

les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 46337
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Dim 16 Mai - 10:07

Accepter les choses comme elles sont et non comme nous voudrions qu'elles soient.

Hum... un peu dur parfois blup
Et puis surtout ne pas oublier que les choses ne sont pas forcément ce qu'elles ont l'air d'être wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Dim 16 Mai - 10:26


parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi...
parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ?

servan, ta réponse m'a fait penser à cette chanson, que j'adore d'ailleurs mais qui n'est pas faite pour me réveiller ce matin.... les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 207306


Dernière édition par angesalome le Dim 16 Mai - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
Servan



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Dim 16 Mai - 10:30

parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi...
parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas ?


Oui ca me parle beaucoup plus comme ça! wink Je ne connaissais pas cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Dim 16 Mai - 10:35

j'arrive pas à intégrer la vidéo, clique sur il y a , et tu auras le lien...
écoute c'est sympa ! les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Dim 16 Mai - 10:40

Pour la video, soit tu ne previsualise pas quand tu es en mode Wising ( ça efface la video ), soit tu change et tu te met en mode code


version code ou editeur wysing
les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Html10

mode code :

les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Vcode10

mode Wising :

les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Vwisin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Dim 16 Mai - 10:44

ah bah c'est pour ça ! je prévisualisais, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Dim 16 Mai - 10:47

Ouaip les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 688903
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 7 lois spirituelles du succès   les 7 lois spirituelles du succès - Page 2 Horlog10Dim 16 Mai - 12:16

Puisque je vois qu'on est dans la danse je vous envoie cette petite vidéo

Argile j'ai vu ton chat après une séance de Reiki mais est ce qu'il sait faire ça???????