Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon expérience avec mon ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vikkig08
Nouveau
Nouveau
vikkig08



Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10Mar 18 Nov - 22:55

Salut à tous
Je suis nouvelle ici
Je me présente J'ai 21 ans Je suis à la recherche d'un emploi et je m'intéresse beaucoup à la spiritualité Ca fait maintenant 3 mois que j'ai des contacts avec mon ange
J'aimerais vous en parler
Mon 1e contact: 
J'ai médité dans ma chambre allongée dans mon lit Puis au bout de quelques minutes je lui ai parlé mentalement Je lui ai demandé son aide Après ça j'ai senti comme une odeur d'encens Puis j'ai ressenti énormèment de frissons et ensuite comme une énergie très agréable, elle était chaude et je la sentais d'abord au niveau de mes pieds puis elle remontait et une fois arrivée à ma tête j'ai ressenti une chaleur intense dans tout mon corps C'était juste indescriptible à quel point je me sentais bien
Ensuite derrière mes paupières closes juste après ça j'ai vu des lumières jaunes danser et des formes se déplacer puis je me suis retrouver au ciel je le sentais près de moi me tenant la main mais je ne le voyais pas Je voyais le ciel se rapprocher de plus en plus de moi au fur et à mesure qu'il m'emmenait et j'ai vu une grosse lumière jaune qui devenait de plus en plus lumineuse et vaste (non ce n'était pas le soleil lol) Ca ressemblait à un trou J'ai pris peur dc j'ai ouvert les yeux j'ai salué mon ange et je suis partie Quand je me suis levée j'ai eu la sensation de m'être endormi car je ne sentais plus mon corps et ça m'a très etonné de voir qu'il était là shocked
Le lendemain j'ai essayé de refaire ce voyage avec lui mais je n'y suis pas arrivé il y avait trop de bruit (tv) j'ai juste vu des lumières violettes magnifiques bouger en face de moi (yeux clos) 

Il m'est arrivé à 2 reprises de discuter avec lui mentalement mais je n'y arrive plus depuis 1 semaine On discutait de choses anodines Par ex: je sentais une présence près de moi un soir et j'ai dit mentalement "est-ce que c'est toi, mon ange" J'ai entendu un oui mais à un niveau différent dans ma tête c'était bizarre On va dire que c'était une voix plus lointaine Mais lorsque j'essayais de lui parler de mon avenir là il ne me répondait plus Sûrement car ils ne peuvent pas nous dire ce qu'il va nous arriver plus tard Il m'a déjà envoyé des images de mon futur mais c'était assez flou
Hier je lui ai écrit une lettre que j'ai brulé après et j'attends toujours sa réponse Je sais qu'il me répondra Pendant que j'écrivais cette lettre il était là car je sentais une odeur d'encens (la même que lors de ma méditation)
Une nuit il faisait une tempète dehors, j'avais peur car j'entendais le vent contre le toit de ma maison et je lui ai demandé qu'il fasse diminuer la tempète car j'avais peur que ma maison s'écroule et dès que ma demande a été faite la tempète s'est atténuée directement jusqu'à disparaitre complètement 30 min plus tard
Ma maison est hantée et un jour j'avais peur car il y avait énormèment de bruits près de moi et je lui ai demandé de rester près de moi un moment Je l'ai senti près de moi 10 min puis il est parti
Voilà ma maigre expérience avec mon ange J'espère avoir d'autres contacts à raconter bientôt Et j'espère avoir aidé ceux qui ont le plus de mal à entrer en contact avec son ange bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10Mar 18 Nov - 23:33

Bonsoir,

Il est de règle de se présenter dans la section présentation et après signer le règlement.

http://www.envol-spiritualite.com/f14-presentation

http://www.envol-spiritualite.com/f18-reglement-annonces-de-l-equipe-tutoriels

Merci

kukai
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10Mer 19 Nov - 17:14

bonjour vikkig08 et bienvenue  smile
j'ai une amie qui m'a dit avoir senti certaines odeurs aussi en présence d'êtres désincarnés , entouca merci pour ton témoignage et comme tu dis que ta maison est hantée méfie toi quand tu veux parler à ton guide que ce ne soit pas qqun d'autre comme ça t'est arrivé je crois ? bien sur que ton guide ne te dira pas ton avenir car ça peut mal t'influencer et l'avenir est changeant ce qui peut amener à des erreurs ce qui serait pire et contraire à un guide !   confettis
Revenir en haut Aller en bas
vikkig08
Nouveau
Nouveau
vikkig08



Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10Jeu 20 Nov - 19:57

Oui Tu as bien raison car hier j'ai médité pendant la journée et je voyais mon chat qui regardait la porte du grenier dans ma chambre et à chaque fois quelques secondes après il y avait un gros craquement Et j'ai aussi senti une mauvaise haleine près de moi Ca m'a fait peur car je me suis dit ceux qui sont gentils sentent bons et je pense que ceux qui sont méchants ne sentent pas bon Là ça sentait vraiment une odeur de pourri Je suis vite partie quand j'ai sentie ça
Sinon mon ange m'a envoyé beaucoup de signaux Je n'ai pas eu de réponse à ma lettre donc hier soir je lui ai dit n'oublie pas ma demande dans ma lettre Et cette nuit j'ai rêvé que je refaisais ma demande en priant Puis je suis allée dormir et une vieille dame est entrée dans ma chambre Ma mère lui a demandé qui elle était et la vieille dame m'a dit je viens car tu m'as demandé mon aide donc je viens à ta demande Elle n'a pas dit qui elle était mais j'ai vu qu'elle venait d'un autre monde et j'ai ressenti que c'était un ange Elle me suivait tout le long de mon rêve et elle essayait de m'enseigner des choses écrites dans un livre mais je ne me souviens plus quoi
Un autre signe: Aujourd'hui j'ai été me promener au parc et sur le chemin pour y aller j'ai trouvé une tétine sur le sol J'ai vu ça comme un signe que mon ange m'envoyait car ma demande était qu'il me guide sur la bonne voie pour pouvoir avoir un enfant car ça fait plusieurs années que j'attends d'avoir un bébé Je pense qu'il voulait me dire qu'il n'oublie pas ma demande et qu'il est avec moi confettis
Revenir en haut Aller en bas
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83



Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10Ven 21 Nov - 19:33

c'est génial vikkig  dac profite de la vie , si tu veux vraiment un enfant regarde si tu pourras lui donner la meilleure éducation pasqu'avec ces temps très difficiles c'est ceux là qui vivront le mieux , je dis pas ça par pessimisme , m'enfin.. j'ai eu la chance de passer à travers avec des petits boulots mais c'est pas top ;o))  bisous
Revenir en haut Aller en bas
vikkig08
Nouveau
Nouveau
vikkig08



Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10Sam 22 Nov - 14:14

Oui Ca fait 4 ans que je prépare ma vie pour l'accueillir Je pense que je suis prête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10Sam 22 Nov - 16:26

C'est super pour toi Vikking bisous .
Revenir en haut Aller en bas
vikkig08
Nouveau
Nouveau
vikkig08



Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10Dim 23 Nov - 20:50

Merci beaucoup Indra bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience avec mon ange Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec mon ange   Mon expérience avec mon ange Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience avec mon ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er contact avec avec son ange gardien
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Communiquer avec son Ange gardien
» dialogues avec l'ange recueilli par Gitta Mallasz
» Comment communiquer avec notre ange gardien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Messages et guides :: Parler avec son guide-
Sauter vers: