Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Reportage (Ma vie de dindon)

4 participants
AuteurMessage
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

Reportage (Ma vie de dindon) Empty
MessageSujet: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10Lun 17 Nov - 12:01

Fait par la BBC ce reportage est très prenant et assez poétique dans un sens. Le rapport entre un homme et ses dindons qu'ils ont adopter comme père ou mère. Je ne peux vous donner le lien tapez Ma vie de dindon. dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10Lun 17 Nov - 12:45

Bonjour,

Ingenue a écrit:
Fait par la BBC ce reportage est très prenant et assez poétique dans un sens. Le rapport entre un homme et ses dindons qu'ils ont adopter comme père ou mère. Je ne peux vous donner le lien tapez Ma vie de dindon. dac

Encore un peu de patience et tu pourras poster avec liens à partir de jeudi great

Voici le lien :

http://ici.exploratv.ca/emissions/ma-vie-de-dindon

kukai
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

MessageSujet: Re: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10Lun 17 Nov - 19:35

Pas la bonne page Kukai, chercher "la semaine verte ma vie de dindon" l'émission est au complet
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10Lun 17 Nov - 22:11

Bonsoir,

Mille excuses, voila dans ce cas la bonne :

http://www.tagtele.com/videos/voir/129017/

kukai
gil83
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
gil83

MessageSujet: Re: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10Mar 18 Nov - 17:01

merci ingenue pour ce magnifique reportage  dac on cherche des vérités partout alors qu'il suffit parfois de regarder autour de soi mais non plus avec sa calculatrice mais avec son coeur , on cherche partout le nom du divin alors qu'il est là sous nos yeux ! confettis
Papillon
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Papillon

MessageSujet: Re: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10Mer 19 Nov - 1:26

Mangifique reportage. La majorité des gens sur cette terre prennent les animaux pour des inférieurs...Mais quand on s'intéresse ou qu'on les observes, on se rends compte de l'âme qui habite ces petits corps et non l'espèce qui est devant nous. Ils sont très complexes, quand on prendre le temps de les comprendre on se rend compte que leur intention ne sont pas mauvaises à la base.

Ce monsieur a vécu un moment privilégié et nous a donné l'opportunité de voir une infime partie de ce monde au quel nous ne portons pas toujours le regards. Et pourtant nous en avons des occasions (nos compagnons a poils ou a plumes ou a écailles)... Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il a mit sous les projecteurs des dindons, qu'il a démontré leur coté social, leur bienveillance, leur intelligence, leur coté émotif et même un peu ''spirituel'' si on peut dire Wink.  Il n'a pas fait cela sur les ''espèces'' choyé.

L'être humain s'est approprié plusieurs choses qu'il pensait être le seul à posséder tel que la communication, les émotions, l'intelligence, les rites funèbres, etc et même l'ame! Plutôt que de chercher l'égalité, il a cherché la supériorité!
En tout cas, j'ai un petit faible pour les volatiles de ferme en particulier les poules. Je les adores. Pour certains ce sont des ''bêtes'' mais pour moi ce sont des êtres.

Reportage (Ma vie de dindon) A-hen-with-chicks-gathered

En tout cas, j'adore cette émission (il y a toujours des reportages très intéressants ^^).

Merci enormement pour ce magnifique reportage! Smile Il a emerveillé ma soirée confettis ! bise
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

MessageSujet: Re: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10Mer 19 Nov - 2:43

Héhé! Cool! Oui c'est un très beau reportage, un arrêt dans le temps quand on le regarde. Content qu'il t'es plu.
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

MessageSujet: Re: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10Mer 19 Nov - 4:20

salut Ingenue,  bise

Merci pour ce grand bol d'air, ça m'a rappeler la ferme familiale, mes grand- parents aujourd'hui décédés, des instants magique, comme la vapeur sortant du sol au première lueur du soleil.

lumiere Ce pauvre monsieur à pris des risques, maintenant il sait et cela va changer son comportement jusqu'à la fin de ces jours.

bye et encore merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage (Ma vie de dindon)   Reportage (Ma vie de dindon) Horlog10

Reportage (Ma vie de dindon)
Page 1 sur 1