| s'ancrer | |
|
+20Mû Christyne Indra Rooks Hidraya Nyctalope777 Vagabonde No Time Ingenue ninmah siguan azalia Ronin Aigle malbigent jean-luc maxaler cristophoros fora gil83 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninmah Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 13:18 | |
| je comprends totalement Ingenue je suis dans le même cas que toi moi je vie dans la nostalgie d'une vie passé en égypte, j'ai été jetée de cette terre que j’aimai tant et lorsque je vois des pyramides je chiale, c'est plus fort que moi, c'est un arrachement total, tout ce qui se rapproche à l'égypte est une blessure et une nostalgie... courage ingenue | |
|
| |
Ingenue Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 14:28 | |
| Ben la Ninmah! C'est eux qui disent ça que je suis entre deux moi je sais rien de tout ça,c'est leurs assomptions a eux. | |
|
| |
cristophoros Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 14:35 | |
| coucou, Tu vois Ingénue, ça confirme bien ce que je disais avant, à savoir que je n'ai aucun pouvoir médiumnique. Ninmah c'est marrant ce que tu dis, moi aussi j'ai toujours eu le sentiment, l'impression de venir de là bas, de la vielle époque mais ça ne m'empêche pas d'avancer. Ingenue ninmah | |
|
| |
ninmah Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 14:53 | |
| sans photo je ne peux pas te dire Cristophoros, mais je pourrai regarder si tu veux gros bisous de lumière à vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 16:20 | |
| Ninmah, je dois t'avouer un truc, je n'ai ni téléphone portable, ni webcam, ni appareil photo. Je suis comme certains Indiens d’Amérique j'y vois quelque chose de malsain. A leur contact, Ils ont déteint sur moi. Mon signe chinois est cheval de feux je n’accepte aucun licol aucune bride, ma réalité à moi c'est d'être libre seul ou en groupe si ça me chante. Mon but ultime est d'apprendre, comprendre et donner le reste n'est qu'accessoire. Et donc si tu désirais une photo de moi, il faudrait que je demande que l'on m'en fasse une puis que je te l’envoie par MP car je crois au pouvoir de l'image à contenir l'âme de celui qui est représenté. Et donc la diffusion à grande échelle est exclue pour moi et crois moi pour les autres j'en suis désolé. | |
|
| |
malbigent Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 18:00 | |
| S'ancrer dans la mouvance des "réincarnations"...!!! une merveilleuse ligne de fuite du "réel". Une manière d'exprimer avec une nostalgie auto-programmée ses regrets d'avoir à être là, au mauvais endroit, au mauvais moment. L' art de se fabriquer un emplâtre sur une jambe de bois. Mais bon, ça distrait et occupe les soirées au coin du feu. Je ne sais pas si "l'âme" québécoise à la même tessiture que celle des slaves... une sorte d' impact des "grands espaces".... accompagné de l'empreinte d'une lointaine et douce désespérance aux rythmes envoûtants d'arrières mondes chamaniques oubliés dans quelques stases temporelles. J'aime bien l'émergence des légendes dont chaque participant en est lui même une.... y compris moi même en tant qu'imposteur assumé... | |
|
| |
ninmah Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 18:43 | |
| je comprends totalement Cristophoros | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 19:24 | |
| - Citation :
J'aime bien l'émergence des légendes dont chaque participant en est lui même une.... y compris moi même en tant qu'imposteur assumé... Salut Malbi, slt ninmah, Ninamh je savais que tu comprendrais, même si je ne suis pas médium en même temps tu n'as pas le choix Ah, enfin Malbi tu sors de ton trou, sache que tu n'as pas leurré grand monde ici par rapport à ton imposture (connu). Mais laissons ceci de côté là j'ai du boulot puis part 1 ou 2 jour max visité et rassuré un oncle à l'orée de sa vie. Si tu veux on développe à mon retour, pour moi se sera un plaisir Si tu perds ton temps en imposture c'est que le sujet t'interpelle ou te fait peur. à méditer comme dit kukai A bientôt peut être demain soir Malbigent, Ninmah | |
|
| |
Ingenue Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 21:36 | |
| [img] [/img]Pouvez-vous me traduire le texte de Malbigent ci-haut s.v.p | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 21:51 | |
| Traduction: Je suppose bien sur, à lui de confirmer. Malbigent (que j'aime bien) avoue être un sage cartésien (Descartes) qui est ici pour observer un mouvement sociologique nouveau pour l'Occident. C'est un spirituel qui est peut être laïque et c'est tout à son honneur de faire connaitre sa condition. Moi ça ne me dérange pas au contraire les débats contradictoires n'en seront que plus intéressants. Pas vrai Malbi? | |
|
| |
Ingenue Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Sam 22 Nov - 22:39 | |
| Je pense que c'est un intellectuel..Pour un artiste comme moi c'est pas facile a comprendre | |
|
| |
| |
| |
Ingenue Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Dim 23 Nov - 12:31 | |
| Sa coince de partout. Mon cadre de porte syntaxicale est pas assez grand pour de si grandes tournures de phrases et de grandes locutions verbales qui prennent un tel détour que ma compréhension vas arriver en retard avec mon cerveau vus la grande cartographie verbiale de celle-ci.lol! Ouff! j'ai mal a tête! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Dim 23 Nov - 17:41 | |
| Tant pis pour nous alors. Dressons un constat d'incommunicabilité et basta...! | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Dim 23 Nov - 21:21 | |
| - Ingenue a écrit:
- Je pense que c'est un intellectuel..Pour un artiste comme moi c'est pas facile a comprendre
Oui tu as raison: Intellectuel pour ne pas dire e . . . . . . . r ou un de ses synonymes. Mais curieusement même eux je les aime bien! Enfin bon moi par principe j'aime tout le monde. Ingénue | |
|
| |
| |
| |
Ingenue Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Dim 23 Nov - 21:29 | |
| Je n'ai rien contre Malbigient, il a l'air fort sympatique mais écrire dans des termes plus conventionnel disons m'aiderais mieux a comprendre son message. J'ai fais de la poésie | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Dim 23 Nov - 21:34 | |
| Ingenue, Ça tu as raison il est fort sympathique en plus je ne le trouve pas imbue de sa personne ni prétentieux pour un sou! "Moi aussi" je l'aime! Ingenue | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Lun 24 Nov - 12:35 | |
| - cristophoros a écrit:
- malbigent a écrit:
- Tant pis pour nous alors. Dressons un constat d'incommunicabilité et basta...!
Tu excommunies alors? Tu vas vite en besogne ! Admettre qu'il y a incompréhension impliquerait excommunication ? Je ne perçois pas les choses ainsi et me doute, qu'au delà de son "aveu" d'incompréhension", igénue a dû se fabriquer sa petite interprétation personnelle... et au pire, son éventuelle perplexité est une forme d'ouverture sur d'autres perceptions. Le simple fait qu'il fasse allusion à la poésie me rassure quant à ses capacités imaginatives. Nul n'est propriétaire de ce qu'il dit ou écrit... | |
|
| |
ninmah Petit Scarabé
| |
| |
| |
| |
ninmah Petit Scarabé
| Sujet: Re: s'ancrer Lun 24 Nov - 13:45 | |
| j'aime pas qu'on m'agresse sans raison alors bye, tchao....franchement merci l'accueil | |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Lun 24 Nov - 16:03 | |
| - malbigent a écrit:
- cristophoros a écrit:
- malbigent a écrit:
- Tant pis pour nous alors. Dressons un constat d'incommunicabilité et basta...!
Tu excommunies alors?
Tu vas vite en besogne ! Admettre qu'il y a incompréhension impliquerait excommunication ?
Je ne perçois pas les choses ainsi et me doute, qu'au delà de son "aveu" d'incompréhension", igénue a dû se fabriquer sa petite interprétation personnelle... et au pire, son éventuelle perplexité est une forme d'ouverture sur d'autres perceptions.
Le simple fait qu'il fasse allusion à la poésie me rassure quant à ses capacités imaginatives.
Nul n'est propriétaire de ce qu'il dit ou écrit... Salue Malbigent, (pas de bisous alors) moi c'est "ton" constat d'incommunicabilité et basta...! qui m'a dérangé alors qu'ingenue te demandais "gentiment" si tu pouvais vulgarisé un peux tes pensés en vue d'une meilleure compréhension (de tous?). Mais bon "excuse moi" pour "mon ressenti", j'avoue avoir été hier soir empreint à une certaine négativité qui a un peux obscurci mon champ de vision. D’ailleurs je travaille à un meilleur contrôle en ce moment même! bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: s'ancrer Lun 24 Nov - 16:11 | |
| Bonjour, Et bien dit donc, ça vole bas par ici , c'est quoi ce poste ?? Ah thechnique de développement personnel : s'ancrer ..... Il faut que certains jettent l'ancre et que d'autres la repennent, sinon ils vont couler . Moi, personnellement, j'accepte le bisou de Ninmah, et d’ailleurs, pourquoi qu'un seul ??? A mon age, on a besoin de tendresse , de beaucoup de tendresse ..... Pour Ninmah kukai |
|
| |
| Sujet: Re: s'ancrer Lun 24 Nov - 17:23 | |
| Si ça vole bas ici, restons en rase motte (sans jeu de mot) avec l'âge la lubricité s'exacerbe parfois et la tendresse n'est plus ce qu'elle était... et comme le disait le vieil académicien à l'un de ses admirateurs lui déclarant "mais vous vous portez comme un chêne cher Maître !", "Oh oui, mais justement c'est le gland qui m'inquiète..." | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ancrer | |
| |
|
| |
| s'ancrer | |
|