Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

s'ancrer

+20
Christyne
Indra
Rooks
Hidraya
Nyctalope777
Vagabonde
No Time
Ingenue
ninmah
siguan
azalia
Ronin
Aigle
malbigent
jean-luc
maxaler
cristophoros
fora
gil83
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 13:18

je comprends totalement Ingenue je suis dans le même cas que toi
moi je vie dans la nostalgie d'une vie passé
en égypte, j'ai été jetée de cette terre que j’aimai tant et lorsque je vois des pyramides je chiale, c'est plus fort que moi, c'est un arrachement total, tout ce qui se rapproche à l'égypte est une blessure et une nostalgie...

courage ingenue calin
Revenir en haut Aller en bas
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 14:28

Ben la Ninmah! C'est eux qui disent ça que je suis entre deux moi je sais rien de tout ça,c'est leurs assomptions a eux.
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 14:35

coucou, calin 

Tu vois Ingénue, Laughing  ça confirme bien ce que je disais avant, à savoir que je n'ai aucun pouvoir médiumnique.

Ninmah Shocked c'est marrant ce que tu dis, moi aussi j'ai toujours eu le sentiment, l'impression de venir de là bas, de la vielle époque mais ça ne m'empêche pas d'avancer.

Ingenue  j\'ai dit une conner  ninmah bise
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 14:53

sans photo je ne peux pas te dire Cristophoros, mais je pourrai regarder si tu veux

gros bisous de lumière à vous tous confettis
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 16:20

Ninmah, je dois t'avouer un truc, je n'ai ni téléphone portable, ni webcam, ni appareil photo. Je suis comme certains Indiens d’Amérique j'y vois quelque chose de malsain. A leur contact, Ils ont déteint sur moi.
Mon signe chinois est cheval de feux je n’accepte aucun licol aucune bride, ma réalité à moi c'est d'être libre seul ou en groupe si ça me chante.
Mon but ultime est d'apprendre, comprendre et donner le reste n'est qu'accessoire.

Et donc si tu désirais une photo de moi, il faudrait que je demande que l'on m'en fasse une puis que je te l’envoie par MP car je crois au pouvoir de l'image à contenir l'âme de celui qui est représenté. Et donc la diffusion à grande échelle est exclue pour moi et crois moi pour les autres j'en suis désolé.

calin
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 18:00

S'ancrer dans la mouvance des "réincarnations"...!!!  une merveilleuse ligne de fuite du "réel". Une manière d'exprimer avec une nostalgie auto-programmée ses regrets d'avoir à être là, au mauvais endroit, au mauvais moment. L' art de se fabriquer un emplâtre sur une jambe de bois. Mais bon, ça distrait et occupe les soirées au coin du feu.

Je ne sais pas si "l'âme" québécoise  à la même tessiture que celle des slaves... une sorte d' impact des "grands espaces".... accompagné de l'empreinte d'une lointaine et douce désespérance aux rythmes envoûtants d'arrières mondes chamaniques oubliés dans quelques stases temporelles.

J'aime bien l'émergence des légendes dont chaque participant en est lui même une.... y compris moi même en tant qu'imposteur assumé... lol
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 18:43

je comprends totalement Cristophoros great
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 19:24

Citation :

J'aime bien l'émergence des légendes dont chaque participant en est lui même une.... y compris moi même en tant qu'imposteur assumé... lol

Salut Malbi, slt ninmah, calin

Ninamh je savais que tu comprendrais, même si je ne suis pas médium en même temps tu n'as pas le choix lol

Ah, enfin Malbi tu sors de ton trou, sache que tu n'as pas leurré grand monde ici par rapport à ton imposture (connu). Mais laissons ceci de côté là j'ai du boulot puis part 1 ou 2 jour max visité et rassuré un oncle à l'orée de sa vie.
Si tu veux on développe à mon retour, pour moi se sera un plaisir content
Si tu perds ton temps en imposture c'est que le sujet t'interpelle ou te fait peur.

à méditer comme dit kukai confettis

A bientôt peut être demain soir

calin Malbigent, Ninmah bise
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 21:36

[img]s'ancrer - Page 3 Images10[/img]Pouvez-vous me traduire le texte de Malbigent ci-haut s.v.p
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 21:51

Traduction: hahaha Je suppose bien sur, à lui de confirmer.

Malbigent (que j'aime bien) avoue être un sage cartésien (Descartes) qui est ici pour observer un mouvement sociologique nouveau pour l'Occident.
C'est un spirituel qui est peut être laïque et c'est tout à son honneur de faire connaitre sa condition.
Moi ça ne me dérange pas au contraire les débats contradictoires n'en seront que plus intéressants.
Pas vrai Malbi? content  calin

lumiere
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Sam 22 Nov - 22:39

Je pense que c'est un intellectuel..Pour un artiste comme moi c'est pas facile a comprendre shocked
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 0:30

Ingenue a écrit:
s'ancrer - Page 3 <a href=s'ancrer - Page 3 Images10" />Pouvez-vous me traduire le texte de Malbigent ci-haut s.v.p

J'adore...!!!  s'ancrer - Page 3 Humour_034

Quant à t'expliciter le texte précise où ça coince...
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 12:31

Sa coince de partout. Mon  cadre de porte syntaxicale est pas assez grand pour de si grandes tournures de phrases et de grandes locutions verbales qui prennent un tel détour que ma compréhension vas arriver en retard avec mon cerveau vus la grande cartographie verbiale de celle-ci.lol! Ouff! j'ai mal a tête!
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 17:41

Tant pis pour nous alors. Dressons un constat d'incommunicabilité et basta...! cool
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 21:21

Ingenue a écrit:
Je pense que c'est un intellectuel..Pour un artiste comme moi c'est pas facile a comprendre shocked

Oui tu as raison: Intellectuel pour ne pas dire e . . . . . . . r ou un de ses synonymes. Mais curieusement même eux je les aime bien!

Enfin bon moi par principe j'aime tout le monde.  mdr

calin Ingénue bise
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 21:24

malbigent a écrit:
Tant pis pour nous alors. Dressons un constat d'incommunicabilité et basta...! cool

Tu excommunies alors? shocked
Ingenue
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Ingenue

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 21:29

Je n'ai rien contre Malbigient, il a l'air fort sympatique mais écrire dans des termes plus conventionnel disons m'aiderais mieux a comprendre son message. J'ai fais de la poésie bisous
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Dim 23 Nov - 21:34

calin  Ingenue,

Ça tu as raison il est fort sympathique en plus je ne le trouve pas imbue de sa personne ni prétentieux pour un sou!

"Moi aussi" calin  je l'aime!

bise  Ingenue
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 12:35

cristophoros a écrit:
malbigent a écrit:

Tu vas vite en besogne ! Admettre qu'il y a incompréhension impliquerait excommunication ?

Je ne perçois pas les choses ainsi et me doute, qu'au delà de son "aveu" d'incompréhension", igénue a dû se fabriquer sa petite interprétation personnelle...  et au pire, son éventuelle perplexité est une forme d'ouverture sur d'autres perceptions.

Le simple fait qu'il fasse allusion à la poésie me rassure quant à ses capacités imaginatives.

Nul n'est propriétaire de ce qu'il dit ou écrit...
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 13:19

allez tout le monde se fait un bisousssss calin bise
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 13:31

ninmah a écrit:
allez tout le monde se fait un bisousssss calin bise

Pourquoi ?  Cela fait partie de tes "ressentis" ? Je n'apprécie pas les bisous-guimauve et leur préfère le débat qui, ici, reste très courtois il me semble. Ne pas confondre discussion et conflagration. Le bisounoursisme est une véritable plaie qui construit des mondes d’hypocrisies, de mensonges et de conflits, ça n'est pas de l'huile dans les rouages... mais sur le feu.
ninmah
Petit Scarabé
Petit Scarabé
ninmah

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 13:45

j'aime pas qu'on m'agresse sans raison alors bye, tchao....franchement merci l'accueil
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 16:03

malbigent a écrit:
cristophoros a écrit:
malbigent a écrit:

Tu vas vite en besogne ! Admettre qu'il y a incompréhension impliquerait excommunication ?

Je ne perçois pas les choses ainsi et me doute, qu'au delà de son "aveu" d'incompréhension", igénue a dû se fabriquer sa petite interprétation personnelle...  et au pire, son éventuelle perplexité est une forme d'ouverture sur d'autres perceptions.

Le simple fait qu'il fasse allusion à la poésie me rassure quant à ses capacités imaginatives.

Nul n'est propriétaire de ce qu'il dit ou écrit...
Salue Malbigent, (pas de bisous alors)

moi c'est "ton" constat d'incommunicabilité et basta...! cool qui m'a dérangé alors qu'ingenue te demandais "gentiment" si tu pouvais vulgarisé un peux tes pensés en vue d'une meilleure compréhension (de tous?).
Mais bon "excuse moi" pour "mon ressenti", j'avoue avoir été hier soir empreint à une certaine négativité qui a un peux obscurci mon champ de vision.
D’ailleurs je travaille à un meilleur contrôle en ce moment même!

bye
Invité
Invité
Anonymous

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 16:11

Bonjour,

Et bien dit donc, ça vole bas par ici shocked , c'est quoi ce poste ?? Ah thechnique de développement personnel : s'ancrer .....

Il faut que certains jettent l'ancre et que d'autres la repennent, sinon ils vont couler wink .

Moi, personnellement, j'accepte le bisou de Ninmah, et d’ailleurs, pourquoi qu'un seul ??? A mon age, on a besoin de tendresse confettis , de beaucoup de tendresse calin  .....

Pour Ninmah allez stp stp stp bise bise bise

kukai
malbigent
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
malbigent

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 17:23

Si ça vole bas ici, restons en rase motte (sans jeu de mot) avec l'âge la lubricité s'exacerbe parfois et la tendresse n'est plus ce qu'elle était... et comme le disait le vieil académicien à l'un de ses admirateurs lui déclarant "mais vous vous portez comme un chêne cher Maître !", "Oh oui, mais justement c'est le gland qui m'inquiète..." lol
cristophoros
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10Lun 24 Nov - 17:38

cool Il devrait pas être inquiet la graine (le gland) est porteur de vie future alors que le vieux chêne... content
Contenu sponsorisé

s'ancrer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: s'ancrer   s'ancrer - Page 3 Horlog10

s'ancrer
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant