Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le réseau Hartmann

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Sam 18 Oct - 19:46

Hello à tous,
J'aimerai savoir si quelqu'un ici travaille la chose pour que je puisse apprendre et avancer sur le sujet.
Aujourd'hui, je me suis façonné un lobe avec un cintre comme j'ai pu le lire sur internet. Cette antenne permet de repérer le réseau ou ces murs comme on les appelle à priori car épais de 20cm.
Une fois fait, je suis parti dans mon jardin avec la grande surprise de son fonctionnement. C'est très efficace et fonctionne comme on peut le voir sur les vidéos qui circulent sur le net.
J'ai stoppé avec la nuit tombante mais demain, je le referai pour quadriller mon jardin et ma maison. En parallèle, j'utiliserai mon pendule pour percevoir autrement cet effet.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Dim 19 Oct - 9:14

OK mais il y a une difficulté: la discrimination avec les passages d'eau souterrain qui peuvent être nombreux en cette période pluvieuse.
La difficulté est là. Il faudrait donc être sûr qu'il n'y a aucun circulation d'eau. C'est difficile puisque précisément il est dit que les variations de taux vibratoire son souvent en rapport avec la présence de l'eau.

Comment discriminer? en identifiant le passage, en suivant les "rives" mais il est ensuite difficile de prouver que la réponse de l'antenne n'est pas influencée par la présence de l'eau puisqu'elle a une influence sur le taux vibratoire.

Dans mon jardin, c'est clairement le passage de l'eau qui donne un signal puissant masquant toute autre mesure.

Je n'ai pas approfondi le sujet pour cette raison mais je suis preneur de toute explication qui pourrait relancer ma curiosité et mes essais.
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Dim 19 Oct - 9:26

C'est sur qu'il y a beaucoup de chose a voir.
Mais il est intéressant aussi de connaitre un courant d'eau temporaire qui occasionnera peut être des maux temporaires ou saisonniers
Pour bien commencer, je vais imprimer en très grand format ma parcelle et certainement deux trois autres pour travailler. J'espère ainsi pouvoir annoter, comparer entre le terrain et a distance.
Il faut que je trouve une source d'image adaptée pour cela. Quelqu'un aurai t il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Dim 19 Oct - 9:54

Googleearth est une bonne source d'images.

Avec une tablette, tu peux même faire directement la recherche en prenant soin de la positionner en respectant les points cardinaux pour le respect de l'homothétie.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Nouveau
Nouveau
Eomer



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Dim 19 Oct - 15:18

J'ai remarqué 2courants de pensées et de pratiques concernant ce réseau:
Soit on s'adapte, et on change son lit de place par exemple.
Soit on corrige, en utilisant une orgonite, en placant un galet, en utilisant la radionique...

Pour mon domicile, j'ai imprimé un plan, et ai suivit les lignes que traçais le pendule. Je suis arrivé à un beau cadrillage avec seulement une ligne qui partait en diagonale.
En questionnant le pendule, j'ai découvert un conduit d'eau, mais par chance la diagonale tape sur le coin du domicile. Et le taux vibratoire du lieu est plutôt bon, donc rien à faire, confirmé par le pendule.
P.S: Conduit d'eau confirmé par des ouvriers ces derniers jours qui refont l'allée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoanmryo.blogspot.fr/
Grégoire
Initié
Initié
Grégoire



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Dim 26 Oct - 15:53

Je ne pensais pas qu'un simple tuyau d'eau pouvait avoir un tel effet. Parce qu'en gros, c'est comme un égout ounune canalisation d'eau potable ce que tu nous dis. Ça a rien a voir avec une rivière souterraine. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Dim 26 Oct - 23:19

Bonsoir,

J'ai une amie qui habite à Albi, dans sa banlieue, un quartier pavillonnaire où les maisons sont construites sur les pentes d'une petite colline. Mon amie qui y a une maison n'est jamais en pleine forme et dors souvent dans sa caravane plutôt que dans sa chambre où elle ne se sent pas bien. Ces voisins ne sont pas dans une forme éblouissante et son souvent malades et personnellement, je n'aime pas être chez elle ce que je lui ai dit souvent.

Comme j'ai fait un peu de feng shui au Japon, un jour sur sa demande et par curiosité j'ai étudié le terrain et ses alentours. Je me suis aperçu qu'en haut de cette petite colline il y avait un cimetière, ce qui n'est en soi pas grave, mais ce qui l'est plus, c'est que quand il pleut il y a des infiltrations d'eaux souterraines qui charries tous ce qu'il y a dans le cimetière et passe sous les maisons dont la sienne. Par contre, l'endroit où est sa caravane est épargné.

Voilà pourquoi tout un quartier n'est pas particulièrement en bonne santé. J'ai oublié de précisé qu'elle à développé un cancer il y a une paire d'années ainsi que deux de ces voisins.

Cela n'empêche pas la construction de deux autres maisons un peu plus loin .....


kukai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Lun 27 Oct - 9:36

Grégoire, il y a une grande différence entre une recherche de passage d'eau souterraine qui donne un signal souvent puissant et la recherche de la présence d'un tuyau ou de n'importe quel autre objet qui donne une réponse beaucoup plus faible.
La difficulté est d'ailleurs, par exemple, de rechercher un objet alors que l'on se situe au dessus ou à proximité d'un passage d'eau souterrain, des interférences altèrent le résultat.

Avec la pratique, les réussites et échecs, on finit par discriminer mais il faut être persévérant et surtout ne jamais rien promettre à qui ce soit dans les recherches au risque de perdre toute crédibilité. Il est vrai qu'une seule réussite est déjà un exploit aux yeux de ceux qui ont fait la demande mais c'est très frustrant pour tous les autres qui n'ont pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Sam 2 Jan - 12:14

coucou
petite vidéo sur la géobiologie et les réseaux




:energie:
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Lun 4 Jan - 13:40

Intéressantes ses baguettes très souples: une idée de la composition pour s'en faire une paire facilement?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Lun 4 Jan - 13:45

Elles peuvent  être bien entendu en bois, mais également en métal, en résine, en fibres, ou bien en plastique .
:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Arch
Grand Maitre du temple
Grand Maitre du temple
Arch



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Lun 4 Jan - 14:14

Rolala en plastique tu es fada ou quoi  jap

Rien ne veut le cuivre ,le sureau , orichalque , cuivre alchimique , métal vivant.
Ceci a défaut si on a besoin de support car rien ne veut le corps humain pour antenne...

Je laisse la phrase comme telle car je voulais dire rien ne vaut le corps humain , un signe  dac
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Initié
Initié
maxaler



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Lun 4 Jan - 14:56

Je parle de la composition des baguettes que la personne utilise dans la vidéo proposée par Yann 49. Quelqu'un a une idée du matériau?
Revenir en haut Aller en bas
yan 49
Aucun Rang
avatar



Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10Lun 4 Jan - 15:48

quand on regarde la vidéo et que l'on recherche des divers types de baguettes de sourciers on retrouve dans ce cas là soit en plastique soit de la fibre de verre.
ceux sont deux matériaux souples .
la fibre de verre est trés conductrice.
d'ailleurs dans cette vidéo la baguette n'a guère d’intérêt c'est le sourcier qui ressent aprés avoir posé une question précise. il mentalise sa recherche.

en effet c'est par notre corps que l'information passe et se matérialise dans le mouvement des baguettes pour la sourcellerie .

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réseau Hartmann Empty
MessageSujet: Re: Le réseau Hartmann   Le réseau Hartmann Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réseau Hartmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reseau hartmann
» Comment trouver le réseau Hartmann
» Réseau social sur l'ésotérisme et la spiritualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: Géobiologie-
Sauter vers: