| visage de femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jean-luc Grand initié
| Sujet: visage de femme Mar 22 Juil - 19:48 | |
| une photo que j'ai trouvé sur le net suite à une recherche sur le 507th pir après le débarquement en normandie.cette photo a fait le tour du monde.un visage de femme est nettement visible.que fait-elle là?.le visage est entre le tibia gauche du soldat et le mur " /> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visage de femme Mar 22 Juil - 23:15 | |
| Bonjour,
Effectivement, le visage en agrandissant la photo est bien visible.
Quand j'étais plus jeune, j'allais la journée dans les cimetières avec un appareil photo, mais comme j'avais peur malgré la journée, je demandais toujours à un copain de m'accompagner, il fallait faire attention de ne pas se faire prendre. Sur certaines photos de tombes, il y avait des choses étranges ...... même dans l'air, je ne parle pas des orbs, qui agrandis révélaient des visages ou flous ou bien dessinés, puis j'ai arrêté faute d'avoir quelqu'un qui veuille m'accompagner .....
kukai |
|
| |
gil83 Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: visage de femme Jeu 24 Juil - 18:29 | |
| tu veux dire tibia droit ? le long de l'arête du mur côté fusil près de la main gauche je vois une tête de lionne ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visage de femme Jeu 24 Juil - 18:32 | |
| Bonsoir, Il veut dire tibia gauche en regardant la photo, mais en réalité, c'est le tibia droit de la personne. On voit très distinctement la visage de la femme en agrandissant la photo. Un agrandissement de la photo : kukai |
|
| |
| Sujet: Re: visage de femme Jeu 24 Juil - 18:44 | |
| a merci c'est pas toujours évident | |
|
| |
Papillon Petit Scarabé
| Sujet: Re: visage de femme Ven 25 Juil - 4:03 | |
| Il y a aussi un homme avec un chapeau. Il est proche de la main qui retiens le fusil.
C'est peut-être aussi un effet ''optique'' de la part du lieu et de la météo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visage de femme Ven 25 Juil - 12:07 | |
| Bonjour, Effectivement, on dirait un visage d'homme avec une moustache "pas fini". kukai |
|
| |
| Sujet: Re: visage de femme Ven 25 Juil - 12:18 | |
| tien au fait j'ai une photo sympa , on dirait un géant qui souffle un arc en ciel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visage de femme Ven 25 Juil - 19:13 | |
| Bonjour, Gil, c'est une "vraie" photo ou c'est arrangée ?? Dans les deux cas, c'est bluffant !!! kukai |
|
| |
jean-luc Grand initié
| Sujet: Re: visage de femme Ven 25 Juil - 19:28 | |
| une très belle photo,merci gil. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visage de femme Sam 26 Juil - 14:23 | |
| Bonjour, Ok Gil, je vois .... kukai |
|
| |
| Sujet: Re: visage de femme Dim 27 Juil - 12:48 | |
| | |
|
| |
malbigent Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: visage de femme Mer 30 Juil - 9:39 | |
| La paréidolie est une forme d'illusion d'optique assez commune, une sorte de rêverie éveillée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: visage de femme Mer 30 Juil - 23:27 | |
| Bonsoir, Oui, l'illusion d'optique existe, un visage qui ne doit pas être sur les photos aussi. Quelques exemples parmi des milliers : A cette époque, je ne pense pas qu'un "montage" ou un "retouchage" de photos comme celles-ci puissent exister ..... Comme tout le monde connait cette personne, je ne pense pas qu'on se serait permis de lui faire cette "plaisanterie" kukai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visage de femme | |
| |
|
| |
| visage de femme | |
|