Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 méditation : abeille/visage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Nina



méditation : abeille/visage Empty
MessageSujet: méditation : abeille/visage   méditation : abeille/visage Horlog10Mer 20 Juil - 12:06

coucou,

je ne sais pas où je vais mettre ce post...désolée


En méditant , j'ai pu voir 2 images : une belle abeille et un visage d'un petit garçon ( de 10 ans env), il a de beaux yeux bleus et de beaux cheveux châtains , il me regardait il a tourné la tête vers la droite avec douceur...que cela signifie ??? blup pffff

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



méditation : abeille/visage Empty
MessageSujet: Re: méditation : abeille/visage   méditation : abeille/visage Horlog10Ven 29 Juil - 16:23

Le symbolisme de l'abeille en reve (symbole parfois utilisé en meditation)
Citation :
onde onirique. De tous les insectes, c'est le seul avec laquelle il y ait un rapport direct avec l'homme. L'abeille représente le monde industrieux féminin. L'action de l'abeille symbolise le dépassement de soi, la conscience qui s'élève purifiée et qui participe à un ensemble plus vaste, en accord avec la vie. Elle représente aussi l'individu qui se réalise au milieu d'un groupe, au sein d'une collectivité harmonieuse (la ruche), là où le travail s'accomplit de façon efficace et joyeuse.

En rêve, elle symbolise la conscience de sa force et de sa place au milieu du groupe. L'individu est ainsi mieux armé pour défendre ses convictions et ses valeurs morales.

L'abeille est aussi un symbole de fécondité et de connaissance. Sa couleur dorée et le miel qu'elle produit représentent une richesse intérieure, l'aboutissement d'un travail.

Il ne faut pas confondre l'abeille et la guêpe au symbolisme négatif. Si cependant, ces deux images venaient à se confondre en rêve, cela suggérerait une certaine peur du monde féminin industrieux. Nous gardons aussi une image oppressante et omniprésente de notre mère assimilée à la Reine des abeilles.

Féminin positif, collectivité, comportements sociaux harmonieux, capacité professionnelle

www.abcdreve.fr

Le petit garçn doit etre une partie de toi, qui grandi ... j'y vois une evolution spirituelle méditation : abeille/visage 279306
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
 
méditation : abeille/visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si l'abeille disparait, l'humanité en a pour 4 ans (A. Einstein)
» Visage sur un mur......
» Visage près de mon lit.
» L'âme , l'esprit , l'univers et la méditation
» la meditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Techniques de visualisation-
Sauter vers: