Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Comment on se découvre radiesthésiste

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Comment on se découvre radiesthésiste Empty
MessageSujet: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 6 Mai - 10:37

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 6 Mai - 11:58

Merci pour ton partage kukai  great 

Sans mauvaise blague ça me fait un peu penser au genre de scénario des Marvel ou le personnage devient un super héros après avoir été frappé par la foudre, piqué par un araignée génétiquement modifiée etc... Et si fiction et réalité n'étaient pas si différents ?  confettis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 6 Mai - 12:21

bonjour,

pour moi, c'est beaucoup poétique.

je suis tombé dans le chaudron des soins et des thérapies dès la naissance(merci les parents) d'où un rejet très fort(c'est chiant une famille bourge,catho et tous médecins).

à l'adolescence,une énorme envie de paranormal et comme par mon milieu c'était facile je poussais à 17 ans la porte des spirits dans certains cercles parisiens.
je ne vous raconte pas les expériences très bizarres.
un jour, lors d'une sensibilisation à l'art du pendule un intervenant me prête son pendule,en me disant chiche;il n'a pas été déçu son pendule assez lourd en laiton il me semble,s'est mis à tourner comme un fou à l'horizontal.
depuis ce jour,j'ai travaillé cette perception dans divers livres et cercles(c'est fou que lorsqu'une porte doit s'ouvrir,elle s'ouvre) et plus les nombreux résultats favorables arrivaient plus la curiosité d'aller plus loin me gagnait

pour le magnétisme,ce fut un accident(l'oublie de mon pendule alors que je devais faire un soin)j'ai laissé parler mains qui ont d'abord chauffé et dégagé une belle énergie qui fut absorbée par  la personne;mon premier cas fut un zona qui disparut totalement en 24h.
imaginé mon étonnement;ce qui me fit prendre conscience qu'il se passait des phénomènes je me mis à travailler cette possibilité pour les gens qui me demandaient de l'aide.
c'est fou ce que l'on peut pousser en plus de 40 ans comme portes et c'est fou ce que c'est facile quand les portes doivent s'ouvrir.

donc rien d'extraordinaire ni de poétique.
 ange rire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 6 Mai - 13:04

supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:39, édité 1 fois
Rayon
Initié
Initié
Rayon

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 6 Mai - 15:46

Oui les araignées mordent au temps pour moi lol pffff  ! C'est l'histoire de spiderman que j'évoquais. ^^

Merci pour ton partage La tulipe noire. J'aurais bien quelques trucs à raconter mais ça n'a pas de rapport avec du magnétisme ou de la radiesthésie alors je veux pas faire de H.S  lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Lun 12 Mai - 19:17

La découverte de la radiesthésie est passée par la curiosité: achat de l'ABC du magnétisme, réalisation des quelques tests étonnement positifs et ce même week end, perception de la demande énergétique des plantes, de ma belle mère qui s'approchant a provoqué un ressenti puissant que je sais maintenant être un déficit énergétique. La douleur qu'elle a ressenti à l'impact m'a étonné, j'ai donc procédé ensuite avec un peu plus de retenue.
La radiesthésie allant de pair avec la transmission énergétique, j'ai pu identifier ce même week end le passage d'eau souterrain dans mon jardin et effectué des exercices de recherche.

Bref, je me suis retrouvé instantanément opérationnel et tout ce que j'ai pu lire ensuite d'une manière frénétique ne m'a rien apporté de plus puisque la puissance de réponse a toujours été largement suffisante pour répondre à toutes mes demandes (sauf pour le tirage du loto que l'on a pas manqué de me demander). Les conférences et tout ce que j'ai pu apprendre pour compléter mes connaissances ne m'ont rien apporté non plus.

Je n'ai jamais utilisé le pendule dans le cadre des soins puisque mes mains ont toujours été suffisantes pour détecter et assurer la compensation d'un manque énergétique.

Pendant plusieurs années, mes actions ont été assez perturbantes, l'impression d'être un extra terrestre avec une perception supplémentaire et un action qui conduisait dans certains cas, à des guérisons instantanées. Avec l'âge, malgré tout, on finit par s'habituer.
Le plus dur a été d'être obligé de rester en face d'une personne victime d'un zona ophtalmique avec pour conséquence un refroidissement tel des mains et des avants bras que j'avais l'impression de les avoir pris dans la glace avec la douleur qui va avec. Seul l'éloignement a réglé le problème.

Je pourrais en raconter pendant des heures mais ce n'est pas le sujet.
Christophe
Grand initié
Grand initié
Christophe

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Lun 12 Mai - 19:27

cl777 a écrit:

Pendant plusieurs années, mes actions ont été assez perturbantes, l'impression d'être un extra terrestre..

Bonsoir cl777,

Pas de panique, tu n'es pas un extra-terrestre... tu es comme un "relais" entre ici et l'énergie du "Tout".
Peut être as-tu choisi cette "mission" de guérir ton prochain dans l'entre deux vies.. ou qu'elle t'as été imposée pour te "tester" et voir comment tu t'en sers..?.. wink 

:energie:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Lun 12 Mai - 20:48

Effectivement je me considère bien maintenant comme un relais, une sorte de station service énergétique dans laquelle viennent puiser ceux qui en ont besoin.

Tiens je ne résiste pas à te citer une anecdote qui va dans ton sens:

Lorsque j'ai fait les tests d'évaluation de capacité, il me fallait préparer deux pots identiques avec le même substrat et les mêmes plantes issues si possible du même plant.
Il m'a suffit de me retourner en lisant l'ABC pour constater que le test était prêt: quelle idée de placer dans deux pots identiques des boutures de géranium lierre au mois de novembre!
Cela m'a permis dan les jours qui suivent de voir fleurir les boutures ayant bénéficié de l'imposition et de voir les autres se faner et pourrir.

Il y a avait bien une action inconsciente et orientée vers la préparation du test.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Lun 12 Mai - 23:45

Supprimer

Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 7:44

ah les livres et les grosses déceptions..

"quand vous avez envie de pain vous allez chez un boulanger et vous choisissez votre type de pain et dans la mesure des possibilités vous vous renseignez si c'est un bon artisan"
vous avez moins de chance d'avoir un pain horrible qu'en grande surface.

les livres c'est pareil, toujours rechercher la qualité et savoir ce que l'on cherche.

"on ne peut être déçu de ne pas trouver ce que l'on cherche si on ne sait pas ce que l'on cherche et si on cherche où il ne faut pas"

"rechercher toujours la source d'une connaissance,elle est pure"

"les connaissances d'un livre ne sont pas toujours dans ce qui est écrit mais sont dans ce qui n'est pas écrit"
 wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 8:30

Kukai, ce que tu décris correspond à des impressions, il faut que tu arrives à identifier, quantifier ce que tu émets, à partir de là tout devient évident et simple.

C'est vrai la tulipe noire que nous ne sommes pas capable de rechercher la qualité, toi tu sais, forcément et on ne sait pas non plus ce que l'on cherche!

La source d'une connaissance est pure? qu'est-ce qui permet d'estimer qu'elle est pure.
Si aujourd'hui, j'émet une théorie originale mais non étayée scientifiquement, elle peut très bien être reconnue par beaucoup ce n'est pas ce qui la rendra exacte et on en trouve en quantité au fil des années.

Rien ne remplace l'expérience personnelle et c'est parfaitement illustré quand on lit vos échanges sur un autre sujet avec la vie de Marie Curie. Quand on pense que l'on est pas capable d'avoir des informations fiables sur de l'existant, comment peut-on avoir confiance dans les grandes théories des "maîtres" et donc dans des sources d'information considérées comme fiable?

Les grandes théories sur l'énergétique sont exactes sur le fond mais complètement approximatives.

La bonne attitude à adopter est de dépasser tous ces sources en n'étant pas accroché à une technique soi-disant forcément exacte mais en faisant passer "dans l'entonnoir" la totalité de la connaissance pour en tirer une synthèse après vérification de toutes les affirmations.

Il y a bien longtemps, de part mes vérifications et celles que j'ai faites en croisant des retours d'expériences, que j'ai bien compris, dans ce domaine, qu'il ne fallait surtout pas faire référence à une technique et se fier aux enseignements, quels qu'ils soient, pourtant considérés comme des bibles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 9:35

Bonjour cl777,
La vérité du monde relatif passe par le mental,
la vérité du monde absolu passe par le coeur.
depuis que j'ai saisi dans l'âme cette nuance,
mon coeur c'est ouvert a ce qui a toujours été là et que je ne voulais pas voir.
c'est a dire que je jouis du relatif ici, a travers mes sens et je communique a l'invisible avec le coeur....
en langage du mental ca donne:
le champ de force qui nous entour est perceptible a travers ses vibrations, nous ne pouvons entrer en relation avec ce champ qu'a travers notre coeur.
Conclusion il est impossible de transcender le monde physique par des perceptions du mental.
j'affirme cela et le confirme depuis que j'expérimente moi meme les connexions a l'invisible.  
je tiens pas ca d'un livre je ne mis risquerai pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 10:18

Je rejoins tes écrits et j'y adhère totalement.

Je donne l'impression d'être "mécanique" dans tous mes échanges.
C'est voulu parce que je tiens à séparer l'aspect naturel du fonctionnement de l'énergétique et l'empathie et l'amour de son prochain nécessaire à tout praticien énergétique.

La vérité absolu passe effectivement par le coeur, si ce n'était pas le cas, je ne chercherais pas à aider ceux qui le demandent et je ne passerais pas du temps à essayer d'expliquer comment fonctionne l'énergétique. Mon objectif est de susciter des découvertes et des vocations.
Toute capacité d'émission énergétique révélée, c'est une possibilité supplémentaire de lutter contre la souffrance et c'est le sens de mes interventions sur les forums.

Je montre, par mon retour d'expérience, que l'énergétique est accessible à ceux qui ont découvert leur capacité sans qu'il soit nécessaire de suivre des formations longues et fastidieuses, à chacun de faire les quelques tests comme je l'ai fait il y à plus de 20 ans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 11:12

Sébastien,
 +1 

énergétique et amour ne sont pas séparables par leur nature identique et par leur origine commune.

l'amour est l'énergie du cœur
l'énergie est l'amour de la vie
 soleil
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 11:34

Merci à vous pour le partage de vos expériences. C'est très intéressant et cela me permets de mieux comprendre, en tout cas pour moi;
J'avais ce besoin de savoir comment le magnétisme pouvait se développer. Personne n'est formaté à avoir ou ne pas avoir du magnétisme !
Vous l'aurez compris, je ne suis qu'une toute petite débutante !
Depuis que je suis petite, l'envie de soigner et de guérir me fascine ! Vous me direz, il ne suffit pas de penser cela pour que ça arrive... exact !
Un passage dans la bible m'a plus marqué et je le lisais souvent vers 6, 7 ans... celui ou Jésus impose les mains et guérit ! 
Il m'est arrivé de soigné étant "jeune". notamment une personne qui avait mal au poignet... je l'ai massé et le lendemain elle est venue dire à ma mère qu'elle n'avait plus mal !! Je n'y ai pas vraiment cru ! Un coup de "bol" ! 
Une autre fois, j'ai essayé de soigné mon neveu, alors tout petit, il avait un eczéma sec sur tout le corps... quel que temps plus tard, j'ai constaté qu'il n'avait plus rien ! chance ou pas ??? 

La vie a fait que je me suis éloignée de ce qui me tenait à coeur !
Je traine de vieilles casseroles mais je ne désespère pas qu'un jour ou je prendrai plus de temps, je m'y mettrai !
Ceci dit j'avais ce besoin, que vous donnez aujourd'hui, de savoir, d'apprendre le comment du pourquoi... que peu de monde transmet ! donc encore merci !
De savoir aussi que les livres ne sont qu'un support à ce que vous savez déjà !
La réponse est en moi, j'ai cette conviction je dois laisser du temps au temps !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 11:43

La tulipe noire, chacun son avis mais je sépare énergétique et amour, Pourquoi?

Il faut considérer deux aspects:

Le premier c'est l'appel d'énergie inconscient des organismes vivants quels qu'ils soient lorsque leur organisme est en déficit énergétique avec compensation inconsciente par ceux qui sont émetteurs avec taux vibratoire élevé. C'est facile à vérifier quand on est émetteur et que l'on a identifié l'émission du fluide.
L'énergie vitale est nécessaire à la vie, lorsqu'un animal ou une plante m'aspire l'énergie, c'est bien un phénomène naturel.

Le deuxième aspect, c'est la volonté d'un émetteur de se rapprocher et d'imposer les mains sur un organisme au sens large en vue de le soigner, c'est un acte d'empathie et d'amour.

Contrairement d'ailleurs à que certains voudraient nous faire croire, il ne suffit pas d'être empathique et déborder d'amour pour réussir à soigner, il faut déjà posséder une capacité d'émission énergétique.

Donc, désolé mais il y a une grande différence entre un fonctionnement naturel et automatique et l'amour de son prochain.

Merline, pour mettre en pratique un don, il faut en avoir envie et surtout avoir le temps, donc patience mais quand tu auras commencé, tu auras du mal à t'arrêter tellement ça procure de joie et de bonheur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 11:48

de plus, d'après certaine expérience s personnelles je dirais que l'amour "aimant" et amour "energie" sont 2 choses différentes.
Disons que quand j'ai senti cet amour "d'énergie" passer en moi j'ai tout de suite compris que cette essence divine qui se situ en toute chose n'a rien de comparable a l'amour "aimant".
quand on pense energie universelle on ne parle pas d'amour "aimant" mais bien de quelques chose de vivant et oscillant.
c'est une experience extrêmement précieuse et un savoir qui vous ouvre bien des portes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 11:50

on vient de dire la même chose et nous l'avons posté au même moment et quand je te lis je sais qu'il a du vrai et que tu n'es pas un charlatan.
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 11:58

Merline, pour mettre en pratique un don, il faut en avoir envie et surtout avoir le temps, donc patience mais quand tu auras commencé, tu auras du mal à t'arrêter tellement ça procure de joie et de bonheur.

Merci pour tes encouragement cl
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 12:03

et oui aimer n'est pas l'amour.

l'amour celui du cœur c'est celui de chaque cœur de chaque cellule.

arriver à faire l'osmose de l'amour "divin" dans chaque cellule donne une capacité d'aimer et par cet amour d'aider les êtres qui souffrent en comprenant leur souffrance et en donnant l'énergie qu'ils ont besoin pour avancer.
cet amour qui est transmis,cette énergie distillée n'est point la notre nous ne sommes qu'une parabole qui la capte,la concentre et qui la laisse agir.

cette parabole se construit,se polie et se prépare à recevoir.

c'est la quête du Graal,ou plutôt la construction de notre être,ce Graal.
nous recevons en fonction de cette construction.
chacun trouvera le chemin vers le cœur puis vers le cœur des cellules et découvrira cet amour "énergie" ou l'"énergie" de l'amour
 confettis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 12:03

Merci Sebastien, ça fait plaisir de te lire et de partager en bonne partie le même vécu avec une manière de s'exprimer différente qui renforce la compréhension  great
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 12:12

"qui veut,peut"

utiliser cette énergie peut se faire à tout moment;
des plantes qui ont du mal à pousser et qui appellent au secours c'est fréquent.
peut on dire à quelqu'un qui souffre et qui lance sa bouteille à la mer;revenez plus tard quand je serai prêt??

peut on dire:je me construirai plus tard alors que l'on prend conscience de certaines possibilités et que le monde souffre??

la réponse que je donne est ma réponse et est NON.
 allez stp stp stp  bise
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 14:41

Tu as probablement raison !
Mais dire qu'on peut avoir ses énergies bloquées, je pense que oui !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 14:48

Si tu as la capacité d'émettre avec un taux vibratoire élevé, tu ne peux pas bloquer l'émission d'énergie vitale en présence d'un organisme ayant un fort déficit, ce n'est pas toi qui le décide, c'est ton organisme sans te demander ton avis et tu ne peux rien faire pour bloquer la transmission, le seul moyen est de s'éloigner pour réduire le débit du flux énergétique.

Si donc l'énergie ne peut être émise, c'est que le taux vibratoire est normal, sans excès mais il n'y a rien de bloqué.
Merline
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Merline

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10Mar 13 Mai - 15:04

Sans doute !
Votre discussion me permet d'essayer de comprendre ce qui m'est arrivée depuis de nombreuses années !
J'ai pu enfouir volontairement cette énergie... ou, ou et ce qui pourrait être très probable, d'avoir été "vampirisée" par une personne proche, de mon entourage... qui aurait pu s'en servir pour ses propres "activités" pas très honorables !!!
Est-ce possible ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment on se découvre radiesthésiste   Comment on se découvre radiesthésiste Horlog10

Comment on se découvre radiesthésiste
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant