Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage. |
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
|
|
| énergétiser l'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: énergétiser l'eau Dim 7 Fév - 13:22 | |
| voici une expérience que j'avais trouvée sur le net il y a quelques mois et qui m'avait interpellée. je vous la fais partager afin que nous puissions également faire cette expérience et que nous échangions nos impressions... Le 2 avr. 09 à 23:14, Landvaettir a écrit : Pour Christian Le Sausse,
Encore une chose tombée de la hotte du Père Noël ! Un extrait d'un témoignage que j'ai posté sur un forum de discussion belge.
Message landvaettir le Dim 21 Déc - 0:39
Bonjour,
Ce petit article pour vous partager une expérience faite ce samedi 20/12/08 dans la forêt des Ardennes au-dessus du Fourneau St Michel et de St Hubert. A l'occasion d'une promenade d'hiver organisée par Ardwenna, à laquelle je participais, j'ai proposé de faire quelque chose pour le ruisseau proche de notre lieu de déjeuner.
C'est ainsi que trois garçons sont allés chercher un gobelet d'eau dans une cascade du ruisseau. Nous les avons ramenés sur le plateau du pique-nique, et avons entrepris une action de dynamisation d'eau, afin de la rendre au ruisseau. Trois filles sont allées verser l'eau dans la cascade. Voici le principe qui est applicable par toutes et tous, sans aucun outil, mais par le pouvoir de nos mains, de nos intentions et avec le concours de forces supérieures. Ceci est enseigné, entre autres choses, chez un géobiologue et architecte écoconstruction dans les Pyrrénées.
Procédure : Verser de l'eau dans un verre ou un gobelet. De l'eau de votre réserve potable, ou l'eau du ruisseau. Poser le verre sur le sol. Mesurer son taux vibratoire en unités Bovis (ce jour 22000). Positionner les mains ouvertes en demi-lunes sur les côtés de part et d'autre du verre. Dire à voix haute, ou mentalement l'intention de dynamiser l'eau avec tout notre amour. Laisser les mains au minimum une minute.
Après cela, j'ai mesuré au pendule et cadrans : l'eau vibre entre 35.000 et 40.000 unités Bovis suivant la personne qui a traité le verre.
Pour améliorer l'expérience, nous avons refait les mêmes gestes sur le même verre, mais en demandant l'intervention d'un ange, ou d'un esprit de la nature ou de la force du cosmos, suivant les croyances personnelles. Bien programmer l'eau pour qu'elle soit dynamisée avec de l'Amour Universel, dans un but noble (ici dynamiser l'eau du ruisseau et aider l'ondine gardienne du ruisseau).
J'ai mesuré par radiesthésie par la suite. Le verre que P. a traité seul pendant une minute : 166.000 unités Bovis, le verre traité ensemble par M. (garçon) et Ev. (fille), chacun sa main droite posée sur le verre : 198.000 unités Bovis, le verre dynamisé par M. (fille) pendant 4 minutes environ : 182.000 unités Bovis.
Après cela, nous sommes redescendus jusqu'à la cascade du ruisseau, trois porteuses d'eau et P. Nous avons appelé une ondine, mais qui s'est révélée timide et est restée cachée derrière un épis d'arbres. Ev. a appelé une Deva qui nous a accompagnés lors de la restitution de l'eau à la cascade. Nous avons senti comme une énergie de remerciement.
Le but de cette expérience : prouver que sans outil, et avec beaucoup d'amour universel, nous sommes capables d'améliorer notre environnement. Autre but : par l'eau dynamisée, que ses molécules se propagent dans le ruisseau et "contaminent" de leur amour l'eau afin de dynamiser le ruisseau sur une grande longueur. Eau que des humains, des animaux et végétaux boiront plus loin.
Ne prenez pas pour argent comptant ce que je vous écris. Essayez et constatez par vous-même.
Landvaettir http://landvaettir.skyrock.com
|
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: énergétiser l'eau Dim 7 Fév - 13:29 | |
| Interessant, merci ça rejoint un peu ça : Le pouvoir de la pensée ou la mémoire de l'eau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: l'eau énergétisée Dim 7 Fév - 14:15 | |
| Boire une certaine eau énergétisée est la voie la plus facile pour restaurer les terrains de santé et les structures immunitaires de notre corps. l'année dernière, j'avais fait un stage d'énergie universelle et chacun était reparti avec une bouteille d'eau énergétisée, j'en buvais un verre tous les matins, j'avais pu en constater les effets; aussi je m'étais interessée à ce phénomène d'énergétisation de l'eau sans trouver de réponse car chacun garde son secret bien caché. ne pouvant avoir à nouveau de cette eau, et étant têtue, je suis tombée sur cet extrait cité un peu plus haut dans mon post, et évidemment, mon ordinateur a beugué et je viens seulement de retrouver ce matin cet article très intéressant. je n'ai pas encore fait l'expérience mais je sens que cet après midi je vais essayer, c'est pourquoi astya je t'avais demandée des renseignements sur le pendule et les unités bovis. j'espère échanger avec vous sur cette expérience . |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: énergétiser l'eau Dim 7 Fév - 14:37 | |
| Oui, tu nous tiens au courant ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: ça y est ! Dim 7 Fév - 14:56 | |
| j'ai fait l'expérience décrite au dessus ! mon verre d'eau du robinet avait un taux vibratoire de 5000 unités bovis. après avoir exprimé tout mon désir d'énergétiser cette eau, tout l'amour et la gratitude que je lui adressais, j'ai voulu mesurer avec mon pendule son taux vibratoire et là mon pendule s'est affolé, il n'arrêtait pas de faire des tours je ne pouvais plus continuer de les compter car il ne cessait de tourner !!! |
| | | Arwen Aucun Rang
| | | | Invité Invité
| Sujet: ce que je pense Dim 7 Fév - 14:58 | |
| c'est que l'eau est énormément chargée ! un tour c'est 28 000 unités bovis, ilmagine 10 tours ! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: énergétiser l'eau Dim 7 Fév - 15:07 | |
| ça vas recharger la batterie de ta voiture Non mais c'est bien, ça marche Tu sais quoi ? j'ai un idée ... tu reprends de l'eau du robinet, tu pose ton verre sur la table et tu vas dans ta chambre. Tu t'allonge et tu visualise ton verre d'eau. Visualise envoyer de la lumière sur se verre avec un sentiment d'amour ... sans oublier de prendre tes mesures Bovis et tu donne le résultat ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: de 5 000 unités bovis Dim 7 Fév - 15:24 | |
| je suis passée à 14 000 en le faisant uniquement par la pensée ! voilàààààà ! c'est trop génial ça !!! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: énergétiser l'eau Dim 7 Fév - 15:27 | |
| Tu vois ? c'est génial, tu peux agir a distance, donc tu dois pouvoir soulager des gens a distance ( avec leur consentement, toujours ) Tu n'a plus qu'a t'entraîner pour ça aussi mais la ça dure plus longtemps, un minimum de 30 min | |
| | | Invité Invité
| Sujet: je ne l'ai fait que durant une minute Dim 7 Fév - 15:35 | |
| comme lors de la première expérience ! là je viens de refaire l'expérience d'énergétiser l'eau avec mes mains autour du verre durant une minute et là j'ai bien veillé à compter le nombre de tours du pendule, ce qui fait que 28 000 x 52 = ???? c'est hallucinant !!!! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: énergétiser l'eau Dim 7 Fév - 15:41 | |
| peut-être parce que tu as beaucoup d'énergie ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: je me découvre Dim 7 Fév - 15:47 | |
| j'ai dit à l'eau que je voulais qu'elle soit le miroir de mon énergie ! j'ai du me tromper quelque part, c'est pas possible ! |
| | | Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: énergétiser l'eau Dim 7 Fév - 15:57 | |
| Parfois on se découvre des talents qu'on ne soupçonne pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énergétiser l'eau | |
| |
| | | | énergétiser l'eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|