Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 anjou, rêve premonitoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ankou
Nouveau
Nouveau
ankou



anjou, rêve premonitoire Empty
MessageSujet: anjou, rêve premonitoire   anjou, rêve premonitoire Horlog10Mar 22 Avr - 19:09

Bonjour, alors voilà, plus jeune je rêvais de la mort de certains proches, juste après ces rêves une ombre noir était apparue devant la porte de ma chambre puis a disparus quelques minutes après, bien sur j'ai eu peur, sauf que ces personnes concernés sont t belle et bien décédé 1 semaines après. Mais depuis ça ne m'est pas arriver, mais je ressens toujours une présence. Mon meilleur ami lui vois cette présence et me dit que c'est cette ombre noir qui me suis, mais cette ombre est ankou. Pourquoi ankou car mes origines celtes peut être. Mais il ne ma jamais fais de mal. Et pourquoi ne le vois je pas mais le ressens ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anjou, rêve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: anjou, rêve premonitoire   anjou, rêve premonitoire Horlog10Mar 22 Avr - 19:19

chacun a sa façon de percevoir.
une ombre noire qui te poursuit??
elle t'averti des décèdes as tu essayé de joindre certaines personnes après ces rêves?
 bise
peux tu te présenter?? Merci 
 copain
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



anjou, rêve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: anjou, rêve premonitoire   anjou, rêve premonitoire Horlog10Mar 22 Avr - 21:43

Bonsoir Ankou.

Effectivement, comme le dit La tulipe noire, il serait bienvenu que tu te présentes avant toute chose...
Si jamais, les présentations se font dans la section... présentation!

Belle soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ankou
Nouveau
Nouveau
ankou



anjou, rêve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: anjou, rêve premonitoire   anjou, rêve premonitoire Horlog10Mar 22 Avr - 22:41

Bonsoir, oui désolé pour la non-présentation mais c'est fait Smile Donc non je n'es jamais essayer de rentrée en contact ou de blindées certaines personnes apres ces rêves. Et oui, il me suis mais ne me fait pas de mal, je ne le vois pas car j'ai peur de le voir mais parfois je sens sa présence. C'est comme quand je retourne en foret de brocéliande ou dans un tout autre domaine a omaha beach, je me sens en paix comme si j'avais vécu la.
Revenir en haut Aller en bas
ankou
Nouveau
Nouveau
ankou



anjou, rêve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: anjou, rêve premonitoire   anjou, rêve premonitoire Horlog10Mar 22 Avr - 22:42

Pas blindées mais joindres désolé merci le téléphone portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



anjou, rêve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: anjou, rêve premonitoire   anjou, rêve premonitoire Horlog10Jeu 24 Avr - 12:40

ah la foret de BROCELIANDE,c'est une forêt troublante et si mystérieuse.
tu as un très bon gout.
 bise 
j'adore la nature mais là on rentre dans le mystère et les perceptions sont très fortes 
je dois avoir aussi du sang celte.
communier avec cette nature est magnifique.
 :energie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anjou, rêve premonitoire Empty
MessageSujet: Re: anjou, rêve premonitoire   anjou, rêve premonitoire Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
anjou, rêve premonitoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Paranormal :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: