Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Sceau de Salomon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 17:59

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 18:11

et oui il faut apprendre et développer sa sensibilité au pendule de façon à éviter les erreurs sinon en effet les conséquences sont dérangeantes.

en effet,j'utilise le sceau verticalement posé avec deux possibilités soit le vert en haut ce qui est le plus fréquent soit le magenta en haut. c'est le pendule "qui décide" comme de tous les paramètres à rechercher.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Mer 23 Avr - 19:51

Kukai, il faut bien que tu comprennes, contrairement à ce certains racontent que tes résultats viennent uniquement de ta capacité personnelle à émettre de l'énergie vitale.

Il n'y a rien à apprendre, il m'a fallu un week end pour découvrir et obtenir un excellent résultat.

Si tu veux continuer dans ta démarche avec les supports, pas de problème mais ils ne servent à rien, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée.

Sans graphique, il n'y a justement rien à apprendre, c'est le message que j'essaie de te faire passer.

Il faut savoir aussi que la compensation d'énergie vitale ne tue pas, elle peut juste créer des crises de guérison.

De toute façon un jour, tu arriveras aux mêmes conclusions que les miennes, c'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Jeu 24 Avr - 10:19

comment expliquer un phénomène que l'on retrouve dans de très nombreux montages(voir tous):l'efficacité modulée au cours du temps,je m'explique:
un montage en radioniqie a une efficacité non linéaire dans le temps mais fluctuante avec des hauts et des bas.
il suffit de suivre au pendule et sur des échelles ou cadrans l'efficacité du montage et on s’aperçoit de fluctuations parfois on dirait une chronobiologie de certains montage liée au cycle jour/nuit, parfois liée au cycle lunaire parfois sans rapport avec des cycles connus.

ces phénomènes sont indépendant de celui qui les a mis en place.

il y  a aussi un autre phénomène troublant mais très explicable: une efficacité retardée qui se programme.

il m'est arrivé avec le sceau de Salomon entre autre de mettre en place des "travaux" qui ne se déclenche qu'à des moments donnés ou à des circonstances données;deux ex. de l'aide au sommeil dont l'efficacité se déclenche le soir au coucher et non dans la journée,l’arrêt de tabac qui ne se déclenche qu'au moment ou la personne ressent une envie consciente.
il suffit de tester les montages au pendule quand ils sont actifs et inactifs.
c'est là que j'ai remarqué que le bouclier quand il protégeait en cas de "magie noire" était à maintenir beaucoup plus longtemps que théoriquement.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Jeu 24 Avr - 17:54

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Jeu 24 Avr - 18:23

Ce que je lis vérifie mes conclusions.

Kukai, comme je te l'ai écrit, c'est juste une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Jeu 24 Avr - 18:47

en effet on dit que les travaux n'aiment pas le noir.
mais toutes les actions que j'ai mené se sont passés sur parfois plusieurs lunes.
la nuit c'est la force lunaire qui prend un certain relais mais le travail continue.
d'ailleurs l'influence de la lune est présente même dans le noir.
je ne parle pas de l'influence des autres planètes qui existent mais là on passe dans la magie sacré mais la radionique sacrée n'est elle pas un pilier de la magie?

j'ai rencontré aussi la méfiance des personnes qui me prenait pour un sorcier mais sans balai,les modernes ont des aspirateurs. humour 
c'est pour cela que je travaille dans le secret de mon oratoire à distance le plus souvent et rarement en direct sauf pour la famille(et encore vade retro satanas et diabolo) et pour mes amis fidèles qui savent que je ne m'appelle pas tournesol.

le temps des bûchers n'est pas si loin. humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Jeu 24 Avr - 19:25

De toute façon, il n'est pas nécessaire d'aller chercher bien loin encore une fois, toute action à distance suppose un minimum de lumière pour la focalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Jeu 24 Avr - 21:09

kukai a écrit:
Toujours ce nombre 7 qui représente l'homme et la femme, les 7 péchés capitaux, les 7 jours de la semaine, Abraham reçoit une bénédiction qui contient 7 promesses {Genèse 12:2-3}, Dieu accorda 7 promesses au peuple Juif {Exode 6:6-8}, etc …

Je voulais juste ajouter: Les 7 cavaliers de l'Apocalypse, 
les 7 nains => petite pointe d'humour  lol 

Merci pour tes explications et le partage de tes travaux kukai, même si je ne sais pas à quoi sert en pratique ce fameux sceau de Salomon c'est intéressant de voir en image comment tu procède pour préparer tes rituels de radionique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Jeu 24 Avr - 22:57

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 9:36

Et ma date de mariage, 7/7/2007! et les jours de naissance de mes deux filles! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10Ven 25 Avr - 9:47

le sceau de Salomon a 6 pointes.

tous les chiffres ont une symbolique puissante great  cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sceau de Salomon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau de Salomon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: