Bonjour siguan et à tous
[786] [899888]
- siguan a écrit:
- Solasido... on te pose une question à laquelle comme souvent tu ne réponds, il me semble logique de te dire cela. Non? Ce n'est pas à moi moi moi de donner une réponse à la tulipe noire.
Merci encore, si tu le veux bien, de répondre à la tulipe noire ce qui te semble convenir à propos de ce qui est appelé ma pratique des 4096 fréquences du Sceau de Salomon, puisque tu trouves encore à redire aux réponses que j'ai déjà faites.
Un hexagramme est un sceau de Salomon et inversement Autre chose je parle du
monde du moi, moi, moi et non pas de moi, moi, moi, ce qui n'est pas la même chose.
Un ensemble n'est pas une partie, ni la même précision, s'il est possible de s'entendre sur des malentendus, dans ce contexte, c'est à dire sans confondre la fin et les moyens.
Il est inutile de systématiquement me prendre pour un maître nageur de salon qui vous persuade, que l'on peut apprendre à nager sans quitter le siège de son salon.
Il existe pour chaque hexagramme (Sceau de Salomon) 987 triades du monde du moi, moi, moi, il ne s'agit pas d'une opinion personnelle, mais d'un calcul à la portée de celui qui cherche...
Par exemple, avec des vidéos crées à cet effet, j'ai déjà répondu, à la tulipe noire.
Également, répondu , plus loin, avec un tableau affichant les fréquences des méridiens une utilisation pratique des 4096 fréquences dans le domaine de la MTC, les massages, les musiques de relaxation...
Et si la musique demeure la plus haute des philosophies et si la philosophie demeure la plus hautes des musiques, ce n'est, malgré tout pas, le point de vue, pratiqué, expérimenté, appliqué par la plupart des intervenants, durant ces échanges en relation avec l'entretien infini du quotidien.
Je n'ai pas les textes de Confucius, ou d'autres sages, à ce sujet, sous la main, cependant selon le yi king, les mutations des hexagrammes traduisent 4096 échelles chromatiques de 12 sons distincts.
Les illustrations musicales sont des réponses directes.
Adopter soi-même un point de vue correct n'est pas une question de vocabulaire,
mais la 6ème étape d'une quête de fusion du monde du
bavardage intérieur (moi, moi, moi) avec celui de la
Parole Juste au moyen d'un
effort juste.
Certes il y a Sa thématique, Ta thématique, Ma thématique, mais le propos est ailleurs
du fait qu'il ne se rapporte pas seulement à des mots, ni à du vocabulaire, ni à aucun cimetière, ni à aucun musée de la pensée, synchronicité oblige...
Certes à force de chercher le sens l'être se perd et inversement à chercher l'être le sens se perd. S'en prendre à la personnalité d'un intervenant est le propre du monde du moi, moi, moi qui vit dans sa bulle où quel enfer me ment est la question qui revient démultipliée comme les vagues sur un océan sans rivage.
Revenons à la dissolution des frontières du langage entre bavardage intérieur, effort juste et parole juste via les neuf étapes suivantes de la science des vibrations selon l'alchimie spirituelle du yi king (Hexagramme n° 64) , où avant d'être partagé, l'amour doit devenir partageant, quitte à :
0. Unir les forces vibratoires divergentes
1. Appliquer la conjecture de Syracuse
2. Ramener le monde de la confusion à l'ordre
3. Préparer les conditions de la transition
4. Examiner la nature des vibrations, des idées, des formes-pensées, considérées
5. Rechercher la place qui leur convient
6. Adopter soi-même le point de vue correct
7. Disposer les vibrations, les idées, les formes-pensées à leur juste place
8. S'avancer d'abord à pas compter
9. Récapituler sans capituler
Ce qui précède est mis en relation avec les trois ouvertures simples et les trois ouvertures double d'un corps humain , car l’être humain n'est pas une théorie, mais son meilleur instrument.
Que l'être humain s'utilise lui-même avec sagesse demeure sans blâme, tant que la beauté demeure l'utilitaire du coeur au coeur de toute paix.
Chacun comprend je suppose que l'inconscient collectif autour du Sceau de Salomon, en relation de conscience avec chacun est l'enjeu de cette transformation évolutive qui s'annonce et suivra ?!
Chaque parfum est une couleur dont la bulle passe à portée du coeur, à chacun d'en saisir la nuance.
Cordialement
Bonne suite et souriante journée à toi et à tous
Sol