Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Sceau de Salomon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 15:17

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 15:39

très riche et belle  explication .

on a des façons très similaires pour utiliser ce sceau.
le mien comporte une légère différence:
il associe les couleurs de l'arc en ciel plus le magenta
il est recto verso
il est en relief.

impossible à le mettre sur le forum.

un petit coup de main serai bien venu.

 Merci 
Le Sceau de Salomon Salomon2%20b
Le Sceau de Salomon Salomon2%20b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 16:03

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 17:26

enfin, je suis arrivé à le mettre sur le forum enfin une face.
je n'en suis pas l'inventeur, c'est un ami ,feu Mr WEISS qui a beaucoup travaillé sur la colorthérapie .
quand au soit-disant révélation de cl, je ne me pose plus de question.
"le chien aboie et la caravane passe"
 humour 
tu fait un superbe boulot en redonnant enfin un sérieux coup de compétence sur le forum qui devenait morne plaine;c'est un plaisir d'échanger.

 bise
url=https://servimg.com/view/18755510/7]Le Sceau de Salomon Salomo14[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 18:20

Bonjour tout le monde


[797]   [689769]

Ce qui suit est une étude graphique et harmonique d'un des nombreux aspects du sceau de salomon aux 6^4 dispositions différentes car pour chaque point  inscrit dans le cercle du Sceau de Salomon, il y a 4 directions ce qui donne au total 4096 directions,
comme les  64 * 64 mutations des hexagrammes du yi king.


Le sceau de Salomon équivaut aux 4096 mutations du yi king et aux 4096 mutations des archétypes jungiens de la psychologie des profondeurs. on peut également ajouter
les triplets de l'adn et les 64 syllogismes d'Aristote, tout     cela tient aisément dans le sceau de Salomon.




Cordialement


Bonne suite et belle humeur clavardière à tous



Sol


Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 19:15

intéressant,mais tu t'en sers comment de tes 4096 mutations du yi-king dans la pratique??
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 21:24

Bonjour la tulipe noire et à tous



[797]   [667966]



la tulipe noire a écrit:
intéressant,mais tu t'en sers comment de tes 4096 mutations du yi-king dans la pratique??

Les illustrations musicales de ces vidéos sont et mesurent
par excellence des exemples d'utilisation des 4096 mutations du yi king.

2^12 = 64 * 64

Cette formule indique que l'on peut construire 4096 échelles chromatiques de 12 sons distincts à partir d'une même note.

Ce qui suit reste généralement inaccessible au monde du moi, moi, moi représenté par le Jeune Yin durant sa quête de fusion avec le Jeune Yang, l'Unité

Grand yin est symbole de Petit Savoir
Grand Yang est symbole de Grande Harmonie

Le Sceau de Salomon Quatre_images_a1

Plus précisément il y a le yin qui équivaut à la note non jouée et le yang qui équivaut à la note jouée.

Il y a le Jeune Yin qui représente un silence continu et le Jeune Yang qui représente un son continue. Il reste 4096-2 mutations où alternent le petit yin et le petit yang

Le Sceau de Salomon Note_meridien_a2

Les relations entre les intervalles musicaux et les méridiens sont définis dans
des anciens livres (classique de la tradition chinoise)


Cordialement

Bien à toi et à tous


Solasido


Dernière édition par Solasido le Mar 22 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 21:30

excuses moi mais on est dans la radionique et le sceau de Salomon.

donc tu crées une musique avec ces notes?

parce que sur le domaine pratique j'ai du mal à suivre

disons concrètement tu fais quoi avec tes mutations du yi king???
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 21:32

Une fois de plus, merci kukai!

Très interessant! Par rapport à l'intervention de cl777, je pense qu'il faut relativiser. Bien qu'il met souvent les pieds dans le plat et que ça ne plait pas toujours car ça pousse à réfléchir autrement, je pense qu'il faut y aller aussi au feeling dans nos pratiques. Ton usage de la radionique se fait avec des pendules différents, des boucliers et des ondes de formes? Tu t'y sens bien? Bah continue!

@ Solasido... pas certain que tu aies répondu à la question de la tulipe noire

Belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 21:48

Hello la tulipe noire et à tous

la tulipe noire a écrit:
excuses moi mais on est dans la radionique et le sceau de Salomon.

donc tu crées une musique avec ces notes?

parce que sur le domaine pratique j'ai du mal à suivre

disons concrètement tu fais quoi avec tes mutations du yi king???

Comment et pourquoi à ton avis la radionique qui traite du taux et des fréquences vibratoires ferait-elle l'impasse sur le rythme du son ?

Les illustrations musicales ne sont qu'une des applications parmi d'autres.

Pas d'erreur il s'agit ici d'un des domaines de la science de vibrations selon l'angle de l'alchimie spirituelle de la Voie des transformations, commune à toutes les traditions.

Concrètement tout se fait au dedans comme au dehors comme la pluie et le beau temps

En conséquent, ce qui concerne le faire reste inaccessible à la conscience du moi, moi, moi.

Alors à Dieu ou Adieux le beau temps ?

Adopter soi-même le point de vue correct n'est pas une question de vocabulaire.

Merci d'en tenir compte


Cordialement


Bien à toi et à tous



Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 22:19

Bonjour siguan

siguan a écrit:

@ Solasido... pas certain que tu aies répondu à la question de la tulipe noire

Idem pas certain également...

Adopter soi-même un point de vue correct n'est pas une question de vocabulaire.

Le Sceau de Salomon Prisme_a5

Alors, merci de répondre comme bon te semble à la question de la tulipe noire sur ma pratique des transformations, car celle-ci qu'on le veuille ou non, reste inaccessible au monde du moi, moi, moi, c'est à dire il n'y a pas quelque chose qui soit ma pratique au niveau de la science spirituelle des vibrations que résume à peu près ma signature.

Cordialement


Souriante soirée


Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mar 22 Avr - 23:52

Solasido... on te pose une question à laquelle comme souvent tu ne réponds, il me semble logique de te dire cela. Non? Ce n'est pas à moi moi moi de donner une réponse à la tulipe noire.

Une chose pour la visibilité du forum, j'aimerais que tu ne mettes pas 36x les mêmes images telle cette dernière sur "la conscience du moi-je-suis" que je retrouve très souvent. Merci. J'ai quelques plaintes en mp par rapport à ça.

Merci d'en tenir compte (comme tu dis)

Belle soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Solasido



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 2:46

Bonjour siguan et à tous

[786]   [899888]

siguan a écrit:
Solasido... on te pose une question à laquelle comme souvent tu ne réponds,  il me semble logique de te dire cela. Non? Ce n'est pas à moi moi moi de donner une réponse à la tulipe noire.

Merci encore, si tu le veux bien, de répondre à la tulipe noire ce qui te semble convenir à propos de ce qui est appelé ma pratique des 4096 fréquences du Sceau de Salomon, puisque tu trouves encore à redire aux réponses que j'ai déjà faites.

Un hexagramme est un sceau de Salomon et inversement

Autre chose je parle du monde du moi, moi, moi et non pas de moi, moi, moi, ce qui n'est pas la même chose.

Un ensemble n'est pas une partie, ni la même précision, s'il est possible de s'entendre sur des malentendus, dans ce contexte, c'est à dire sans confondre la fin et les moyens.

Il est inutile de systématiquement me prendre pour un maître nageur de salon qui vous persuade, que l'on peut apprendre à nager sans quitter le siège de son salon.

Il existe pour chaque hexagramme (Sceau de Salomon) 987 triades du monde du moi, moi, moi, il ne s'agit pas d'une opinion personnelle, mais d'un calcul à la portée de celui qui cherche...

Par exemple, avec des vidéos crées à cet effet, j'ai déjà répondu, à la tulipe noire.

Également, répondu , plus loin, avec un tableau affichant les fréquences des méridiens une utilisation pratique des 4096 fréquences dans le domaine de la MTC, les massages, les musiques de relaxation...

Et si la musique demeure la plus haute des philosophies et si  la philosophie demeure la plus hautes des musiques, ce n'est, malgré tout pas, le point de vue, pratiqué, expérimenté, appliqué par la plupart des intervenants, durant ces échanges en relation avec l'entretien infini du quotidien.

Je n'ai pas les textes de Confucius, ou d'autres sages, à ce sujet, sous la main, cependant selon le yi king, les mutations des hexagrammes traduisent 4096 échelles chromatiques de 12 sons distincts.

Les illustrations musicales sont des réponses directes.

Adopter soi-même un point de vue correct n'est pas une question de vocabulaire,
mais la 6ème étape d'une quête de fusion du monde du bavardage intérieur (moi, moi, moi) avec celui de la Parole Juste au moyen d'un effort juste.

Certes il y a Sa thématique, Ta thématique, Ma thématique, mais le propos est ailleurs
du fait qu'il ne se rapporte pas seulement à des mots, ni à du vocabulaire, ni à aucun cimetière, ni à aucun musée de la pensée, synchronicité oblige...

Certes à force de chercher le sens l'être se perd et inversement à chercher l'être le sens se perd.  S'en prendre à la personnalité d'un intervenant est le propre du monde du moi, moi, moi qui vit dans sa bulle où quel enfer me ment est la question qui revient démultipliée comme les vagues sur un océan sans rivage.

Revenons à la dissolution des frontières du langage entre bavardage intérieur, effort juste et parole juste via les neuf étapes suivantes de la science des vibrations selon l'alchimie spirituelle du yi king (Hexagramme n° 64) , où avant d'être partagé, l'amour doit devenir partageant, quitte à  :

0. Unir les forces vibratoires divergentes
1. Appliquer la conjecture de Syracuse
2. Ramener le monde de la confusion à l'ordre
3. Préparer les conditions de la transition
4. Examiner la nature des vibrations, des idées, des formes-pensées,  considérées
5. Rechercher la place qui leur convient
6. Adopter soi-même le point de vue correct
7. Disposer les vibrations, les idées, les formes-pensées à leur juste place
8. S'avancer d'abord à pas compter
9. Récapituler sans capituler


Ce qui précède est mis en relation avec les trois ouvertures simples et les trois ouvertures double d'un corps humain , car l’être humain n'est pas une théorie, mais son meilleur instrument.

Que l'être humain s'utilise lui-même avec sagesse demeure sans blâme, tant que la beauté demeure l'utilitaire du coeur au coeur de toute paix.

Chacun comprend je suppose que l'inconscient collectif autour du Sceau de Salomon, en relation de conscience avec chacun est l'enjeu de cette transformation évolutive qui s'annonce et suivra ?!

Chaque parfum est une couleur dont la bulle passe à portée du coeur, à chacun d'en saisir la nuance.


Cordialement


Bonne suite et souriante journée à toi et à tous



Sol
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 7:05

Solasido a écrit:

Merci encore, si tu le veux bien, de répondre à la tulipe noire ce qui te semble convenir à propos de ce qui est appelé ma pratique des 4096 fréquences du Sceau de Salomon, puisque tu trouves encore à redire aux réponses que j'ai déjà faites.

....

Il est inutile de systématiquement me prendre pour un maître nageur de salon qui vous persuade, que l'on peut apprendre à nager sans quitter le siège de son salon.

..., mais d'un calcul à la portée de celui qui cherche...

...  S'en prendre à la personnalité d'un intervenant est le propre du monde du moi, moi, moi qui vit dans sa bulle où quel enfer me ment est la question qui revient démultipliée comme les vagues sur un océan sans rivage.

Sol

Nous en avions discuté longuement en MP, pas ou peu de changement dans la compréhension de tes dires. Tu cites souvent le mot egotisme mais le tiens est je pense démesuré. Tu alourdis la plupart des posts par des phrases qu'il faut relire pour comprendre... hier j'ai reçu des mp d'intervenants s'en plaignant et ça devient très lourd. Tu diras (et fis d'ailleurs) qu'on s'en prend à ta personnalité, je sais. Bah oui...

Alors, pour le bien être du forum, je te demanderai d'aller voir ce qui se passe sur d'autres forum. Je t'avais prévenu que ma patience avait des limites.

au revoir solasido, bonne continuation malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 9:26

Bonjour à tous

J'avais décidé de ne pas intervenir sur ce sujet mais puisque j'y suis cité, j'exerce mon droit de réponse.

Je m'exprime sur les forums pour éviter les dérives et les approximations dans le domaine énergétique vital, donc je dérange.

Il est très facile d'étaler sur les forums ses grandes connaissances sorties de toutes les publications et techniques sauf que le domaine énergétique est beaucoup plus simple sous condition de posséder la capacité d'émission énergétique.

C'est ce que je veux faire ressortir et tous ceux qui pensent avoir encore inventé une nouvelle technique énergétique devraient commencer par se poser la question préliminaire: Est-ce que je ne suis pas naturellement émetteur? A moins que ce soit comme c'est souvent le cas pour générer du business.

Un forum est un espace d'échanges, chaque membre peut s'exprimer, s'intéresser ou non à un sujet, tous les avis sont donc intéressants sous condition d'une certaine cohérence et bien sûr du respect de chacun. Il suffit d'argumenter si on n'est pas d'accord, cela fait toujours avancer.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 10:32

allez stp stp stp on pourrait revenir au sujet de kukai. les HS dénaturent le sujet  rhaaa 
pour les états d'ames il suffit d'ouvrir un post. Merci 

cl tu as des droits comme un chacun mais aussi des DEVOIRS.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 10:39

Bonjour! Les soucis avec solasido étant résolus, j'aimerais qu'on essaye de revenir à un niveau un peu plus pacifique...

Ce serait bien urbain à chacun d'y penser. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 10:43

tu as raison;
demander de rester dans le sujet du post n'est il pacifique?
 bise  bise  bise
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 10:49

content tu te sens visé?
Nous dirons dès lors que je parles en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 11:30

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 12:17

tout participant peut peut être se sentir viser. humour 
visé?oui mais pas touché humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 14:28

Kukai, compte tenu de ce que tu sais maintenant et de ma relecture de ce sujet, je t'invite à te poser la question: Quelle est l'influence du support sur le résultat obtenu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 16:37

le sceau de Salomon a une propriété dans son centre,il concentre une énergie qui peut être canalisée par une main et renvoyée par l'autre sur une personne.
la hauteur par rapport au sceau est variable et donne une efficacité différente.

l'association des couleurs et du sceau dans un cercle avec le même centre crée un mandala ce qui majore encore la force de cette énergie.

ce type de sceau a été testé et retesté des milliers de fois avec des résultats très fiables même chez des personnes qui dans le domaine de l'énergétique commençaient.

on peut l'utiliser en travaille à distance comme graphique de radionique et en géobiologie
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 17:52

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10Mer 23 Avr - 17:59

Supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sceau de Salomon Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de Salomon   Le Sceau de Salomon Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau de Salomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: