Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bouclier

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Solasido
Petit Scarabé
Petit Scarabé




Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr - 17:11

PYRAMIDE : La pyramide solaire, qui a cette forme , désigne le feu, la lunaire, l'eau. La pyramide lunaire coupant la solaire de cette manière ,  représente l'air, et la solaire traversant de même la lunaire , est le signe de la terre.

Vous conjecturerez delà que ce n'est pas sans cause que les Philosophes ont invente ces caractères, qui sont comme un résultat du mariage ou réunion des choses supérieures avec les inférieures.

Dans :  « Le Règne De Saturne Change En Siècle D'or » De Huginus A Barma
Revenir en haut Aller en bas
http://tarogramme.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr - 17:33

que de propos déstabilisants,cl c'est ton sport favori?
tu te prends pour qui?

les compétences de kukai sont et il se connait.

TON expérience est ton expérience. comique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr - 18:02

La tulipe noire, j'étais parti pour commenter mais tes écrits n'en valent pas la peine.
Tu ne te rends même pas compte que tu perds toute crédibilité au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mar 22 Avr - 19:37

kukai, est ce que tu ais aperçu que le bouclier perdait une certaine efficacité si il passe au scanner?
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 8:52

Kukai, as tu déjà mesuré ton taux vibratoire?

Si c'est le cas, je suis intéressé par la valeur en MP de manière à ce que tu puisses comparer si d'autres membres font également une mesure. Je l'ai fait pour toi, je te donnerai la valeur, en MP, après ton évaluation si tu le désires.

Cette mesure est nécessaire et fondamentale lorsque l'on s'intéresse à l'énergétique vital (comprenant magnétisme, Reiki, radionique etc).

C'est un bouclier naturel qui n'a besoin d'aucun support physique pour être efficace.

La tulipe noire, à la relecture de tes témoignages, tu es dans la même approche que Kukai, à la différence près que tu es dans une logique de mise en oeuvre de techniques apprises et que tu ne veux pas en sortir, tu fais un blocage qui est manifeste puisque tu me critiques vertement à chaque fois que j'élargis un tant soit peu le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 10:40

La tulipe noire, à la relecture de tes témoignages, tu es dans la même approche que Kukai, à la différence près que tu es dans une logique de mise en oeuvre de techniques apprises et que tu ne veux pas en sortir, tu fais un blocage qui est manifeste puisque tu me critiques vertement à chaque fois que j'élargis un tant soit peu le sujet.""

comment peux tu juger??? mdr 
tu ne sais hélas pas llire. humour 

et arretes de jouer les lecteurs de TV c'est INDECENT tu n'as aucun droit surtout de le signaler sur le forum,c'est PRESOMPTUEUX.

si ru es si fort, dis moi non mon TV c'est débile mais plus précis le trouble physique qui m'habite
 soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 11:03

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 11:15

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 11:48

La tulipe noire, je ne donne pas de TV sur le forum tant que le membre ne m'a pas invité à le faire et c'est élémentaire pour pouvoir faire des vérifications.

En ce qui te concerne, je sais pourquoi tu ne veux pas généraliser la notion de taux vibratoire e je ne m'aventurerai pas à faire un diagnostic pour plusieurs raisons que tu connais, je ne développe pas.

Alors laisse ceux que cela intéresse se préoccuper de leur taux parce que c'est fondamental et il doit être recoupé pour ne pas s'illusionner.

Kukai, puisque tu as révélé une valeur, que j'avais pris la précaution de mesurer avant et que tu m'autorise à mentionner, je la confirme entre 20 000 et 25 000.

Ce qui signifie que tu as le même que le mien. Nous sommes donc très nettement dans la partie "spirituel" du diagramme Bovis. C'est donc très intéressant parce que tu dois pouvoir ressentir l'aspiration d'énergie vitale avec un tel niveau.

Tu dois donc également pouvoir faire beaucoup d'expériences diverses et variées qui vont t'amener à bien maîtriser le domaine en ne te servant que de tes mains.

Tu devrais ainsi facilement pouvoir faire la part des choses entre les "outils" en radionique et ta capacité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 12:57

il me semble qu'il y a un post sur le taux vibratoire,pardon le niveau vibratoire?
à quoi sert d'ouvrir un post sur un sujet et de polluer un autre sujet?

je ne me permettrais pas de faire des recherche sans l'autorisation de la personne,n'est ce pas un principe immuable et de respect?

quand au fameux taux vibratoire, il est aussi futile. humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 14:05

Quand on a un minimum de connaissances dans le domaine énergétique, on sait très bien que le taux vibratoire est aussi un bouclier, il est donc parfaitement dans le sujet.

Ah au fait, quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de faire le connaisseur en rectifiant taux en niveau, n'est-ce pas?

C'est très bien, la tulipe noire, continue à t'exprimer, tout va bien.

Quand aux recherches, je respecte totalement l'esprit du forum et les différents membres contrairement à ce que tu fais régulièrement, des reproches en miroir? pose toi la question.

Taux vibratoire futile? mais c'est LA base alors pose des questions plutôt que de critiquer.

Encore donc une perte de temps et un sujet pollué.
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 17:12

Bonjour!

Allons allons, on se calme, zeeeeeen  jap 

On va en revenir aux boucliers, chose que je trouve relativement interessante. Même s'il est vrai que nous pouvons être nous même notre propre bouclier, un ptit coup de pouce n'est parfois pas déplaisant, nan??  content 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 18:04

nous sommes plus l'armure que le bouclier par la gestion de nos émotions et par une bonne hygiène de vie.
 allez stp stp stp 
un bouclier est un instrument comme l'épée ou la lance.
 bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Mer 23 Avr - 18:09

supprimer


Dernière édition par kukai le Mer 28 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon
Initié
Initié
Rayon



Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10Jeu 24 Avr - 19:54

J'ai hâte d'en savoir plus Kukai alors. Au plaisir de te lire Smile  calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bouclier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bouclier   Le bouclier - Page 3 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bouclier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le bouclier fiscal a bénéficié à près de 19.000 contribuables en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Energies :: Travail avec les énergies :: La Radiesthésie Physique :: Radionique-
Sauter vers: