Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rechargement et purification des pierres

Aller en bas 
+3
Nathie
siguan
sKwall
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang




Rechargement et purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement et purification des pierres   Rechargement et purification des pierres - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 20:33

siguan a écrit:
Astya a écrit:
... ça reste de la pensée creatrice par rituel non ?

Bah, un rituel n'est-il pas tout simplement de la pensée créatrice?  wink 
Ben si, j'arrete pas de le dire  lol  joke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
adeline41220
Nouveau
Nouveau
adeline41220



Rechargement et purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: pendule chrome   Rechargement et purification des pierres - Page 2 Horlog10Dim 6 Juil - 21:17

une personne viens de m'offrir un pendule en chrome, comment le decharger et le charger en bonne ondes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rechargement et purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement et purification des pierres   Rechargement et purification des pierres - Page 2 Horlog10Dim 6 Juil - 23:03

Bonsoir,

Je t'ai déjà répondu dans ta présentation, et je te reformule ma question :

qu'appelles-tu "charger en bonnes ondes" ??

et pour décharger un pendule qu'on vient de se servir on le met entre ses mains quelques instants, on peut aussi le passer sous de l'eau fraîche, on peut aussi le mettre sur un triskel, dans une coquille saint-jacques qui n'a jamais été au four, etc .... et le purifier avec les 4 éléments.

Tout est relatif et pour en savoir plus, met une photo de ton pendule car un pendule en chrome, j'avoue que je ne sais pas trop ce que c'est ..... et les pendules, je connais très bien.


kukai
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Rechargement et purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement et purification des pierres   Rechargement et purification des pierres - Page 2 Horlog10Ven 5 Déc - 8:24

bonjour tous le monde  , est -il possible  de  rechargé et purifié  les pierres avec un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Tynifays
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Tynifays



Rechargement et purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement et purification des pierres   Rechargement et purification des pierres - Page 2 Horlog10Ven 5 Déc - 17:43

Ah super, j'ai ma réponse!!!
J'ai offert à ma fille un cristal rose, comme il n'y a pas vraiment de soleil en ce moment pour le recharger, je me suis dis que peut-être en émettant l'intention de le faire cela serait tout aussi valable et je lis vos messages...

lumiere
Revenir en haut Aller en bas
nuage énergétique
Petit Scarabé
Petit Scarabé
nuage énergétique



Rechargement et purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement et purification des pierres   Rechargement et purification des pierres - Page 2 Horlog10Ven 5 Déc - 23:27

bonsoir  tout le monde , oui  il 'y'a pas trop de soleil  pour le moment ,et la lune est a peine visible  mdr   

moi avec le pendule ai réussi  a rechercher un de mes cristal    ,mais le pendule reste l'outil des débutant  demain vais essaié par la pensé    hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechargement et purification des pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechargement et purification des pierres   Rechargement et purification des pierres - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechargement et purification des pierres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Purification/rechargement pierre de protection
» Les pierres
» Doit ton purification et charge une géode ou amas de quartz
» La purification de l’organisme
» Encens de Purification / Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: