Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

avoir froid mais chaud !!!! --'

AuteurMessage
Sanluna40
Nouveau
Nouveau
Sanluna40

avoir froid mais chaud !!!! --' Empty
MessageSujet: avoir froid mais chaud !!!! --'   avoir froid mais chaud !!!! --' Horlog10Sam 15 Fév - 18:15

Bonjour,

je souhaiterai vos avis sur une situation qui m'est arrivé cette semaine.
J'étais chez mon guérisseur et comme souvent, le fait d'être dans son cabinet me donne des petits vertiges et des maux de tête. Sauf que la j'avais froid ... rien d'anormal il était tard le soir, la fatigue et la salle d'attente un peu fraîche, mais j avais les joues brûlante comme quand j'ai trop chaud!!! Mes mains, mes bras étaient gelés mais mon visage était rouge et chaud.

Pendant la séance, je frissonnai il alors qu'il faisait plus de 22° et nous ressentons de l'air froid sortir de mon corps (il a rerééquilibré mes énergies).

Je lui ai demandé pourquoi mais on s'est mis à blaguer et on est passé à autre chose ^^

Donc voilà, je voulais savoir si l'un d'entre vous peux me dire pourquoi ce chaud/froid qui me laisse perplexe.

Ps: il m'a informé il y a 3 ans de cela que j'avais une capacité développée, mais sans jamais me dire quoi. De là à débuter ma soif de spiritualité car je voulais savoir quoi! Et jeudi il m'a annoncé (parsque ses guides lui ont dit de le faire) que je pouvais magnétiser. Est ce que cela a un rapport?! Je le suppose mais je me demande vraiment ce que cela signifie (une mauvaise "gestion" des énergies, ...)

Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

avoir froid mais chaud !!!! --'
Page 1 sur 1