Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.

EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

petit probleme de communication

5 participants
AuteurMessage
mely
Nouveau
Nouveau
mely

petit probleme de communication Empty
MessageSujet: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10Ven 10 Jan - 14:05

Bonjour
voila j ai lu pas mal de post concernant les guides j ai voulu tenter l expériences pour la première fois je n ai jamais eu de réponse pourtant j ai suivi certains conseil respiratiln calme etc rien a faire pas de réponse a ma demande . 
Que dois je faire celon vous je prend tout conseil !
merci de me répondre bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10Ven 10 Jan - 19:46

tu attendais quel genre de reponse ? une reponse tout de suite durant ta meditation ?
https://www.envol-spiritualite.com
mely
Nouveau
Nouveau
mely

MessageSujet: Re: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10Sam 11 Jan - 0:15

Oui je m attendais a ce qu on me réponde tte de suite . Je m attendais ce qu on me donne des conseils ou autre
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan

MessageSujet: Re: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10Sam 11 Jan - 11:25

Patience est mère de toute vertu  wink 
Réitère et garde confiance!

Belle journée à toi!
mely
Nouveau
Nouveau
mely

MessageSujet: Re: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10Sam 11 Jan - 20:16

Merci siguan pour ton message bnne soirée
Arwen
Aucun Rang
Arwen

MessageSujet: Re: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10Sam 11 Jan - 21:13

Ecoute les signes autour de toi, les reves, les coincidences, les signes etc ... Smile
https://www.envol-spiritualite.com
Corail
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Corail

MessageSujet: Re: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10Sam 11 Jan - 22:08

Peut-être (car cela évolue d'une personne à l'autre), se poser une question puis l'oublier, l'abandonner pourrait t'apporter la réponse. 
J'ai remarqué que parfois mes "appels" avaient un retour lorsqu'il y avait une émotion involontaire à cet appel comme la colère (peut être chaude comme froide), la joie, l'état de sérénité ou encore, un grand vide, etc... Il ne faut pas trop forcer sur la communication.
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent

MessageSujet: Re: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10Dim 12 Jan - 6:36

tu veux la reponse ,alors voila 
siguan ta donne la réponse ,astya ta donne la réponse 
ton avatar te donne la reponse,,ton avatar et en forme d escargot,,donc comme le dit patience ,je rajoute que tu as la reponse seulement tu ne la perçois pas rapidement,ensuite le chat oui ton avatar le chat reste presente observe les signes 
et autre chose ,tu veux des reponses sur quoi plus exactement  dac  dac  dac  dac
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit probleme de communication   petit probleme de communication Horlog10

petit probleme de communication
Page 1 sur 1