Bonjour à tous et toutes,
Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2014.
Je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum et je voudrais vous faire partager mon expérience vécue très récemment avec mon guide.
Je pratique depuis peu la méditation quotidiennement, en général avec une musique de fond, ou encore avec des pierres.
On m'a toujours dit que j'étais très bien entouré, entouré de beaucoup d'amour. L'autre soir, pour la première fois, j'ai tenté l'expérience de rentrer en communication avec mon guide, en utilisant la méthode de la lettre. Je vis une situation difficile sentimentalement et il est vrai que j'avais besoin d'une réponse. Donc je me suis assise, je lui ai écrit la lettre, j'ai posé ma question, j'ai fait le rituel demandé. J'avais lu qu'une réponse serait toujours donné, par n'importe quel(s) moyen(s) mais réponse il y aura. Après avoir fini puis brûler ma lettre, je suis aller méditer. Pour la première fois, il se passait pas mal de choses au niveau de mon dos, et je lui ai demandé si il était présent, et si c'était le cas, qu'il me le fasse savoir. Et là....j'ai ressenti, 2 toutes petites pressions au niveau de mon menton. C'était merveilleux, les larmes se sont mises à couler toutes seules. Enfin, j'ai la preuve, je ne suis pas seule.....
J'ai pas eu de réponses lors de ma méditation mais plus dans la nuit.
Mon ex compagnon, avec qui je vis (et qui est la source de mon "mal être") pratique la méditation et à un niveau supérieur au mien. Après ma méditation, il a fait la sienne et puis la nuit passe. Le lendemain, il me raconte sa méditation sans évidemment connaître ma demande de la veille, et il me dit qu'un homme est venu le voir pour lui demander de se justifier par rapport à moi, de lui rendre en quelques sortes des comptes.
Je pensais vraiment pas en faisant appel à mon guide que ca pouvait influer également sur lui. Je vois beaucoup d'évolution en ce moment, j'arrive toujours pas à régler mon problème, à accepter la situation mais j'espère que la méditation m'aidera à avancer, à évoluer vers une vie meilleure....