Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 géode d'améthyste "polluée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phestaine
Nouveau
Nouveau
phestaine



améthyste - géode d'améthyste "polluée" Empty
MessageSujet: géode d'améthyste "polluée"   améthyste - géode d'améthyste "polluée" Horlog10Ven 27 Déc - 11:34

Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'une grosse géode d'améthyste. Visiblement, ça faisait des années qu'elle trônait dans un coin et ne servait pas à grand chose, sauf à décorer... Lorsque je l'ai ramené chez moi, la première nuit fut très courte ! impossible de dormir !! et visiblement mon chat ressentait le malaise comme moi puisqu'il devint vite insupportable et refusait mm d'entrer dans le salon... Après avoir discuter avec une personne connaissant bien le sujet, elle me conseilla de mettre l'améthyste, face contre terre, dans le noir total pour la purifier. Par chance, sur mon balcon, j'avais une grosse jardinière vide de fleurs, j'ai coller ma géode face contre terre en prenant soin de la recouvrir d'une couverture. Je l'ai laissé toute la nuit comme ça. Le lendemain, je l'ai remise dans mon salon. Elle avait retrouvé de belles couleurs violette et semblait purifiée puisque mon chat revint dans le salon et j'ai pu à nouveau dormir ! Je pense que la purifierais toutes les semaines de cette façon pour qu'elle ne devienne pas négative pour moi et mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
Indra
Spirituel Confirmé
Spirituel Confirmé
Indra



améthyste - géode d'améthyste "polluée" Empty
MessageSujet: Re: géode d'améthyste "polluée"   améthyste - géode d'améthyste "polluée" Horlog10Ven 12 Sep - 17:10

Bonjour,
oui l'Améthyste qui fait partie de la famille des Quartz c'est une pierre un peu "Lunaire". En effet ne surtout pas l'exposer au soleil surtout l'après-midi, le matin oui le soleil est plus "doux", ou bien la mettre dans une soucoupe remplie d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
géode d'améthyste "polluée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» géode d'améthyste
» où placer ma géode d'Améthyste ?
» Doit ton purification et charge une géode ou amas de quartz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: