à chienfou
J'ai fait un copié de mes 2 blogs en provenance de : aufeminin.com , anciens et que je vais corriger et compléter , mais pour répondre à votre question , je n'ai écrit nul part que j'utilisais mes facultés de maître reiki pour résoudre les problèmes de : magie noire ou envoûtement , entités et autres présences , mémoires karmiques etc J'ai seulement dit qu'à partir du 3ième niveau de reiki , si réellement initié ... il était possible de se relier instantanément sur le plan énergétique , n'importe ou sur la planète avec seulement : prénom , nom et adresse ( et même avec seulement le pseudo en ce qui me concerne ) à une personne , n'importe lequel de ses organes y compris l'infiniment petit , à ses centres énergétiques : divers chakras dans tous les plans , aux filtres de ces chakras , aux sentiers ou séphiroths de son arbre de la kaballe , aura du corps ou de la tête , aux 5 chakras de la tête , indépendants des 15 chakras principaux et il y en a d'autres , cellule de radiesthésie et à une multitude d'autres cellules ainsi qu'à leurs composantes , sachant qu'il y a la cellule proprement dite , ses chakras et une âme et de très nombreux circuits énergétiques , aux méridiens également ... etc etc etc Et à l'habitation , sol , murs , mobilier , à l'aérien , au terrain y compris en souterrain , à l'aura de l'habitation , etc etc etc . Bien sûr il faut aussi déterminer le pourquoi et donc l'origine de toute cause de dérèglement ( énergies négatives ) et avoir le niveau vibratoire suffisant pour déterminer les plus lourdes et les transcender ( les enlever ainsi que la cause ) car ces énergies vont nous toucher avec la même force que le lieu ou la personne concernée , ce n'est pas anodin .
en résumé c'est très technique et les " médiums " , magnétiseurs et autres ne pourront pas l'inventer ... Les 3 personnes dites " AMI " sont les 3 personnes pour qui je viens de résoudre les problèmes exposés sur le Forum .
Je crois me souvenir que lors d'une très ancienne inscription sur le site de Astya , vous aviez exprimé des réticences ... D'ailleurs , j'ai eu un problème similaire avec hermes95 dès mon 1ier diagnostic ( résolu ) sur avidaelupus ...