Myrrhis Nouveau
| Sujet: Courant spirituel originel Dim 10 Nov - 14:00 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Voici un blog qui offre un résumé d'un courant spirituel ancestral :
verite-enki-lumiere.blogspot.fr
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture !
verite | |
|
melahel Grand spirituel Confirmé
| Sujet: Re: Courant spirituel originel Mar 12 Nov - 20:17 | |
| salut Myrrhis,je pense que tu peux changer le titre de ton sujet,tu l as intiltulé "courant spirituel originel" et apres dans le sujet tu parle d un courant ancestral..... il n y a pas de courant spirituel originel,il se forme a chaque generation et prise de conscience,personne sur cette terre depuis sa creation ne peut affirmer qu il a le courant spirituel originel...ancestral ok,un courant qui date depuis tres,tres ,tres longtemps,mais detenir le courant spirituel originel,c est ne pas comprendre le mot SPIRITUEL,ce n est pas un courant,ni une religion, c est un etat ,la spirtualité a toujours existé depuis qu il y a une vie sur terre,elle est indissociable de la vie sous toutes ses formes,minerale,animal,vegetal ou humaine. donc je pense que tu t es un peu trompé sur ton titre qui est un peu raccoleur et mal construit sur sur sa forme vocabulaire... j ai ete voir sur le blog mentionné,la fin m interpelle,l histoire des deux champs energetique et des egregores que l on pourrait rejoindre....je ne partage pas du tout cette vision simpliste et apocalyptique pour creer la peur,je n ai pas du tout les memes informations que ce blog,on ne peut pas detruire un egregore de l exterieur,il faudrait tuer tous ceux qu i alimentent cet egregore,et s il est si gros que ça ça doit faire un paquet de monde tout ça...il faut le faire de l interieur et meme un egregore abandonné continue a vivre et a se nourrir d autres energies. mon avis ,je pense que la personne du blog a choppé pleins d informations sur le net sur les Enki et les Anu,a beaucoup lu mais n a jamais fait l experience de rencontrer quelqu un qui aurait des informations plus credible par tout les moyens possibles maintenant... surtout pour la fin... mais ce n est que mon avis et ce que cela m inspire....je peux certainement me tromper,personne ne peut affirmer detenir LA verité,personne,on peut en avoir de brives,des parties mais le soucis c est l assemblages de ces parties....il y a beaucoup trop de suppositions, de speculations et d interpretations... | |
|
Arwen Aucun Rang
| Sujet: Re: Courant spirituel originel Mar 12 Nov - 22:51 | |
| Je ne suis pas encore allée voir ce blog, mais c'est clair qu'on voit un peu tout et n'importe quoi sur le net ... ceci dit, il faudra que j'aille y faire un tour pour me faire une idée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courant spirituel originel | |
| |
|