Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement
Auteur
Sujet: JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Dim 21 Fév - 18:09
Je vous laisse decouvrir cette video montage excellente !! Traduction par JC Van Damme de La theorie du dedoublement JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement
Invité Invité
Sujet: arrette euh! Dim 21 Fév - 22:01
j'adore van damme, c'est une image phare de mon enfance, et même si tout le monde le croit fou, moi je comprends toujours ce qu'il veut dire, même si des fois il a un discours décousu!!! ceci dit, il a raison!
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Dim 21 Fév - 22:36
Je l'ai trouvé censé, et surtout pas si bête qu'on veut bien nous le faire croire c'est surtout qu'il a des difficulté a s'exprimer et que les média en profite, la aussi on a une désinformation
Invité Invité
Sujet: je vais commencer Lun 22 Fév - 11:06
à le regarder autrement...
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement Lun 22 Fév - 11:30
Yep, moi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement
JC Van Damme - JP Garnier Malet - La theorie du dedoublement