Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Sujet: Recrute Coach developpement Personnel Jeu 31 Oct - 8:51
Bonjour a tous, Nous recrutons pour la forum un coach de developpement personnel. Merci de laisser votre candidature ici
Astya
laetik Guide du temple Animateur
Sujet: Re: Recrute Coach developpement Personnel Jeu 31 Oct - 18:20
hum pour ma part je poserai ma candidature l année prochaine quand j aurai suivi ma formation :)mais ça me plaierai beaucoup lol
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Recrute Coach developpement Personnel Jeu 31 Oct - 18:24
vivement l'année prochaine :p je pense que ça ne me déplairais pas non plus d’être coach
superpresent Grand initié
Sujet: Re: Recrute Coach developpement Personnel Ven 1 Nov - 5:47
coach developpement perso je prends ,oui je prends car je sais ollalala quel pretentieux oui je le suis pres des cieux 911 appelle a l aide 119
Dernière édition par superpresent le Ven 1 Nov - 6:11, édité 1 fois
superpresent Grand initié
Sujet: Re: Recrute Coach developpement Personnel Ven 1 Nov - 6:10
je pense que le coach ,sont en faite tout les personnes sur ce forum la cle ,il faut que les etres qui souffrent et qui veulent apprendre pour leurs evolution ,se lache ,enlevent les barrières je vote aussi pour vous l union fait la force
Arwen Aucun Rang
Sujet: Re: Recrute Coach developpement Personnel Ven 1 Nov - 7:58
Ce n'est pas faut, ceci dit, un coach reste un métier, quelqu'un avec d'autres connaissances qui viendrait compléter la famille