touche coule tout est liee
hier course de velo pour ma part ,un ami a glisse c est fait mal au genou
bref il a rien ,je parle de cela carcela est liee a ceci
hier j etais assis et il s est mis a genoux davant moi ,comme un chevalier cette façon ma frappe vue que je suis connecte je remarque les faite et effets tu tout
bref hier je regarde en replay sur la 6 le dernier episode de touch ,il parle d un chevalier a la fin ,et autre signe
hier mon ami m appele et me dit que j ai lui il y avait un serpent ,qui as tuee
je lui dit que souvent il parler trop des autres ,qu il fallait qui comprennent que chacun et l autre,
donc il a tue son demon qui a cree lui meme , langue de vipere
voila le signe
j affirme et je signe que meme les series et autre tout dans votre vies sont la vous montre le chemin
j ai plein d exemples ,il faut juste perdre la tete ouf fou,ici sur la terre c est l effet miroir ,la similutudes ,les sims ,un jeu de dieu ,un jeu de l ego ,le secret de la vie tout se cree
comprenaient que tout est liee rien n est figee il suffit d etre un chevalier ,d aimer de donner sans attendre ,et surtout de se liberer ,ne pas juger ,jauge plutot equlibre les forces et comprenaient le tout
l important c est votre coeur tic tac ,l argent et un leurre pour le bonheur ,demande et vous aurez ,sache etre positif dans l instant ici maintenant