Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De mon humble expérience sur l'hematite!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sKwall
Nouveau
Nouveau




De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 22:43

Certains sites disent que oui et d'autres non mais que certaines personnes en ressentent le besoin de le faire. Après moi je suis un grand débutant donc je laisse ça au plus qualifié en la matière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Lun 17 Fév - 23:24

Merci pour ce conseille la fée! Par contre je fais régulièrement mon bracelet à l'eau salée et jamais eu de soucis. Idem pour ma pierre de labradorite que je porte toujours sur moi quand je traite mes patients. J'avais lu que toutes les pierres ne s'y prêtaient pas mais que labradorite et hématite bien.
J'ai un amas d'améthyste, je deposerai mes pierre la prochaine fois.

Oui Astya, j'avais moi aussi lu que l améthyste ne se purifie pas.

Belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Mar 18 Fév - 5:18

siguan a écrit:
Merci pour ce conseille la fée!  Par contre je fais régulièrement mon bracelet à l'eau salée et jamais eu de soucis. Idem pour ma pierre de labradorite que je porte toujours sur moi quand je traite mes patients. J'avais lu que toutes les pierres ne s'y prêtaient pas mais que labradorite et hématite bien.
J'ai un amas d'améthyste,  je deposerai mes pierre la prochaine fois.

Oui Astya, j'avais moi aussi lu que l améthyste ne se purifie pas.

Belle soirée à tous
Tu es de toute façon le seul à interragir avec ta pierre et donc à savoir ce qui est bon pour elle ...
Perso, je ne le sens pas avec le sel et comme je dispose d'autre moyen, je préfère mes coquille ou le reiki ...

Tu parles d'un cabinet, tu pratiques dans quel matière si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Mar 18 Fév - 5:20

Astya a écrit:
Il me semblais qu'on n'avait pas besoin de purifier l’améthyste ?
Je ne l'ai jamais lu pour l'améthyste .... Pour l'obsidienne effectivement mais pour l'améthyste, je ne sais pas ...
Ceci dit, comme elle recharge et purifie les autres pierres, d'instintct, je le ferais de temps en temps quand même  lol
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Mar 18 Fév - 8:10

sKwall a écrit:
Certains sites disent que oui et d'autres non mais que certaines personnes en ressentent le besoin de le faire. Après moi je suis un grand débutant donc je laisse ça au plus qualifié en la matière. ^^
en meme temps, je suis une bille en pierre  lol 
feeclochette1972 a écrit:
Astya a écrit:
Il me semblais qu'on n'avait pas besoin de purifier l’améthyste ?
Je ne l'ai jamais lu pour l'améthyste .... Pour l'obsidienne effectivement mais pour l'améthyste, je ne sais pas ...
Ceci dit, comme elle recharge et purifie les autres pierres, d'instintct, je le ferais de temps en temps quand même  lol
ben je me dis que si elle purifie les autres pierres, elle se purifie en même temps non ? d'ailleurs j'avais acheté un pendule en améthyste pour cette raison. Mais bon, j'ai pas développé le pendule au final, ce serait bien que je tente un jour  joke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Mar 18 Fév - 10:09

feeclochette1972 a écrit:

...
Tu parles d'un cabinet, tu pratiques dans quel matière si ce n'est pas indiscret ?

Je suis kinésithérapeute (à la base) et praticien en médecine chinoise (de plus en plus) en fait.
Je n'utilise jamais la lithothérapie directement pour mes patients mais pour moi. Bracelet en hématite pour la pêche, labradorite pour me protéger, et améthyste pour la concentration.

Belle journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Mer 19 Fév - 20:50

siguan a écrit:
feeclochette1972 a écrit:

...
Tu parles d'un cabinet, tu pratiques dans quel matière si ce n'est pas indiscret ?

Je suis kinésithérapeute (à la base) et praticien en médecine chinoise (de plus en plus) en fait.
Je n'utilise jamais la lithothérapie directement pour mes patients mais pour moi. Bracelet en hématite pour la pêche,  labradorite pour me protéger, et améthyste pour la concentration.

Belle journée à toi!

La sélénite est aussi pas mal pour les praticiens Surprised)

En parlant de médecine chinoise, je pense de plus en plus me lancer sur la réflexologie plantaire ...
Je verrai si ça me parle (je viens d'acquérir des bouquins pour voir) ...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
siguan
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
siguan



De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 19:19

Bonsoir la Fée!

La sélénite? Ok, merci du conseil!!
La reflexologie plantaire ne fait pas partie de la medecine chinoise, ça reprend simplement certains concepts. Mais ça peut-être fort intéressant effectivement!

Belle soirée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10Jeu 20 Fév - 19:38

siguan a écrit:
Bonsoir la Fée!

La sélénite? Ok, merci du conseil!!
La reflexologie plantaire ne fait pas partie de la medecine chinoise, ça reprend simplement certains concepts. Mais ça peut-être fort intéressant effectivement!

Belle soirée à toi!
Oui c'est,effectivmement d'inspiration chinoise

Au fait, en cherchant une info sur une  pierre pour moi, j'ai trouvé mieux que la sélénite ...
Excellent cristal de protection sur soi, ne laisse passer aucune energie négative, protège le thérapeuthe durant la pratique  (médecin, kiné, masseur, Reiki, magnétisme, shiatsu, ...)

Cyanite/disthène bleu /
Excellent cristal de protection sur soi, ne laisse passer aucune énergie négative, protège le thérapeute durant la pratique (médecin, kiné, masseur, Reiki, magnétisme, Shiatsu…).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De mon humble expérience sur l'hematite!   De mon humble expérience sur l'hematite! - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
De mon humble expérience sur l'hematite!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour Solarius (humble) j'ai besoin d'aide car c'est grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: lithothérapie-
Sauter vers: