Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dire non à la manipulation !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Juil - 21:18

quand le manipulé peut dire au manipulateur droit dans les yeux avec une grande aisance et beaucoup d’humour:
"quelle tristesse tu me fends le cœur"

c'est gagné ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Lun 1 Juil - 21:33

D'ailleurs le sujet me fait penser au système pyramidal , patriarche , matriarche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Mar 2 Juil - 13:09

Epineux sujet que celui de la manipulation, car malheureusement pour qu'il y ait manipulateur il faut qu'il y ait en face un manipulé qui l'accepte, bien sûr pas consciemment ! En ce qui me concerne, et pour ne pas tomber ds les généralités car chaque cas de manipulation est certainement bien spécifique, j'ai finalement découvert que "la malchance" de tomber sur un manipulateur n'avait été qu'une réponse à mon conditionnement familial paternel du type "tais-toi, ce que tu dis ne vaux rien, tu ne vaux pas la peine qu'on s'intéresse à toi" : cela ne m'a pas été dit en l'état, c'est ce que j'ai CRU comprendre à travers les gestes, les actes familiaux ; c'est ce que j'ai engrammé dans chacune de mes cellules ! Alors quand je rencontre cet homme "idéal" il fait vibrer en moi cette vieille connaissance (et je n'ai que celle-là jusqu'à ce que j'en prenne conscience !), ce vieux schéma qui dit : je suis prête à être manipulée, à être niée encore une fois dans mon être même ! D'ailleurs, tant que je reste enfermée dans mon schéma initial,  je ne serai pas attirée du tout par un autre type d'homme (trop "banal", trop "gentil", etc...). Ces types d'épreuves sont autant de points d'appui et de "chances" pour se réapproprier son histoire, laisser le manipulateur à ses propres souffrances et nous lancer sur notre propre chemin de joie !
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Sam 13 Juil - 6:02

et oui tres bon sujet,sache que tout ceci c est vous qui le cree,car besoins vous en avez ,je sais c est pervers vers le pere ,on se mets des defis pour apprendre a comprendre ,si on ne comprends pas cela reviens et cela va et  vient ,ça continue encore et encore,surtout ecoute enregiste avance la cle ,reste present a comprendre pourquoi il se passe ceci et cela ,faite comme ci tout ceci n hesiste pas ,observe les fait du dessus car vous etez au dessus maitre ,vous etes les maitre de la puissance ,maitrise la puissance ,pour ceci ne pas oublier que la puissance n est rien sans la maitrise ce celle ci
tout est energie est matiere sur la terre ,donc il y a de l energie autour de vous que vous ne voyer pas ,il faut donc le croire pour le voir ,ceci est l effet miroir de le voir pour le croire,a partir de la quand je me deplace quand je parle quand je bouge tout ceci vehicule des effets ,subiras les effet des effets que je fait donc ceci permet de comprendre le processus de la manipulations ,donc dites non ou pas soyer vous meme reste connecte avec votre coeur c est  le seul temps 
c est bien pour cela que je suis en place car je me deplace dans l espace de l instant present chaque instant en comprenant le pourquoi du comment:energie:puissance vous etes ,detache vous des etres tout en donnant sans attendre ,ne vous faite pas de mauvais sang rester present ,l important c est vous votre soi ,regarder vous glorifiez vous vous etez au au top ,quand on a besoin de rien on a tout les atout car justement on a tout :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: :energie: dac dac dac dac dac jap jap jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Lun 15 Juil - 21:48

superpresent,

Tu fais du channeling mais au fond celui qui est derrière.
En se servant de toi avec des paroles comme un père.

Il est vrai c'est une étrange sensation de liberté.
Les mots sont comme des notes regroupés.

Ceci dit il ne faut pas en rester là.
Quand le crayon a papier sera éparpiller.

Par la force de tes doigts.
L'univers te dira une maîtrise comme clé.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent
Grand initié
Grand initié
superpresent



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Mar 16 Juil - 5:48

ArchInvisible a écrit:
superpresent,

Tu fais du channeling mais au fond celui qui est derrière.
En se servant de toi avec des paroles comme un père.

Il est vrai c'est une étrange sensation de liberté.
Les mots sont comme des notes regroupés.

Ceci dit il ne faut pas en rester là.
Quand le crayon a papier sera éparpiller.

Par la force de tes doigts.
L'univers te dira une maîtrise comme clé.

 tiens archinvisible merci, d ailleurs je ne savais pas ce que voulait dire channeling et donc je tape et donc je tombe sur ce site (http://s451640885.onlinehome.fr/akashik-channel/  ) tiens ton pseudo archinvisble tiens le akashik,la phonétique a une importance aussi,comme sur les plaques d immatriculation qui sont aussi des signes comme tout 
pour la manipulations je pense que vraiment la cle comme vous le savais c est l autre ,car l autre c est nous 
merci encore archinvisble,bizarre tu dit te pas en rester LA et pourtant le la representre le futur le present l avenir ,la lettre a l amour et la lettre a c est le commencement comme adam comme ame ,voila hahaahah
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Mar 16 Juil - 8:07

Le père veut dire l univers en somme ta tête est bien brancher
Comme un satellite tu captes ce qui est cher a tes yeux.

Mais pour que tu puisses bien te centrer
Il te faut la mere elle aussi a des yeux

Trop haut ou trop bas ne donne pas l équilibre
Il y a beaucoup de clé comme celle être libre

La clé que je te parlais c'est la déstructuration
Univers est matière et énergie attention

La pensée celle de ton esprit vivifie
Mais est tout aussi créatrice

Ne pas s’arrêter là ou là
c'est alimenter le présent

Tout les grand et petit pas
Nous donnes l age des ans

Arch est un pont de pierre
Merveille Antre Ciel & Terre

A ton centre ou a ton Antre
Pattes blanche que tu y rentres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Jeu 18 Juil - 9:37

dire non à la manipulation c'est dire oui à la liberté;c'est une marche de l'escalier de la vie poudre magic ange rire
Revenir en haut Aller en bas
isabelle des anges
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isabelle des anges



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Sam 4 Oct - 20:09

sujet intéressent
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Petit Scarabé
Petit Scarabé
Aigle



Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10Ven 10 Oct - 15:38

Bon texte !

Mais comment sortir de la manipulation en tant qu'enfant sous l'autorité des parents ?
Dans certains cas, les enfants sont les otages de la famille et deviennent les symptômes familiaux.
Evident à détecter par les professionnels quand ils ont assez d'éléments mais impossible à détecter pour le commun des mortels qui n'y connait rien en psychologie systémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogbug.filialise.com/2012-fin-du-monde-vrai-ou-faux/
Contenu sponsorisé





Dire non à la manipulation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire non à la manipulation !   Dire non à la manipulation ! - Page 2 Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire non à la manipulation !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Développement personnel :: Mise en pratique du développement personnel-
Sauter vers: