Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perte de cheveux importante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumiair
padawan
padawan
Lumiair



Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10Jeu 27 Juin - 14:26

(Desolee pour le manque d'accents)

Bonjour,

Depuis quelques mois, je perds enormement de cheveux, au point d'avoir peur de me brosser les cheveux aujourd'hui ou meme de me les laver car je sors de la douche en devant jeter des poignees (litteralement). J'ai deja fait un bilan hormonal et tout est normal. Je n'ai rendez-vous avec un dermatologue que debut septembre. En attendant, j'aimerais savoir s'il existe des remedes naturels pour lutter contre la chute ou renforcer les racines?

Merci beaucoup.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
isildur
Petit Scarabé
Petit Scarabé
isildur



Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10Jeu 27 Juin - 14:38

Il y a les masques à la kératine après je m'y connais pas trop Razz
Le stress fait perdre les cheveux je crois, peut-être que c'est l'été qui fait que tu en perd plus que d'habitude lol angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10Jeu 27 Juin - 16:51

en oligo,tu as:
fer,zinc,cuivre ,souffre et vitamines B2 et B5.

trouver la cause est aussi une bonne chose,stress angoisse???
Revenir en haut Aller en bas
esther
Initié
Initié
esther



Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10Jeu 27 Juin - 17:32

Bizarre à ton âge.

As-tu consulter un médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10Jeu 27 Juin - 17:35

c'est très fréquent;plus fréquent qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lumiair
padawan
padawan
Lumiair



Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10Lun 1 Juil - 14:57

Merci pour vos reponses.

Mon medecin a detecte chez moi un surplus de fer il y a a peu pres un an. J'imagine que 'trop' n'est pas mieux que 'pas assez'... Pour le reste, je ne sais pas du tout ou mon organisme en est. confus 

Une amie me conseille la seve d'aloe vera a appliquer comme un masque pour le crane, je vais essayer des mon retour en France. C'est une de ces plantes magiques, ca ne m'etonnerait pas que ca fonctionne content 

Une belle journee a vous tous.

:energie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10Lun 1 Juil - 21:04

Connais-tu la "coupe énergétique" : coupe au rasoir en suivant les méridiens d'acupuncture ? Mise au point par Rémi Portrait, qui a formé des coiffeurs à cette technique 1 peu partout en France, elle est censée libérer certains blocages qui peuvent s'extérioriser notamment par une perte de cheveux inexpliquée par des causes "classiques". Je l'ai essayé pour ma part, et mes cheveux ternes, mous et sans tenue se sont révélés en 2 coupes de ce type plus volumineux et plus "peps". Mais comme toute technique énergétique, ce n'est pas "magique" : il faut y poser une certaine conscience, c'est à dire vouloir comprendre ce que nous dit le corps à travers ses symptômes et être à l'écoute de soi. @+ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10Lun 1 Juil - 21:12

la coupe énergétique est assez "traumatisante" pour les cheveux même si les déblocages obtenus sont trés forts.
cela risque de faire tomber tous les cheveux fragiles.
je connais une coiffeuse qui le pratique et j'ai "subit" avec plaisir une coupe.

trop de fer n'est pas cool et peut avoir une incidence sur les cheveux en créant une mauvaise oxygénation si trop globule rouge et trop d'hémoglobine.
mais je pense que le stress est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de cheveux importante Empty
MessageSujet: Re: Perte de cheveux importante   Perte de cheveux importante Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de cheveux importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Santé & Protection :: la santé au naturel-
Sauter vers: