Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La prophétie des Andes L'intégrale - James Redfield

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La prophétie des Andes L'intégrale - James Redfield Empty
MessageSujet: La prophétie des Andes L'intégrale - James Redfield   La prophétie des Andes L'intégrale - James Redfield Horlog10Mer 12 Juin - 14:28

La prophétie des Andes L'intégrale - James Redfield La-pro10

 
 
La Prophétie des Andes est le premier roman de James Redfield paru en 1993. Plus de 20 millions d'exemplaires ont été vendus dans plus de 35 pays.
 
Ce livre est un roman qui met en évidence les interactions énergétiques entre l'individu et son entourage (que ce soit un autre individu ou un végétal) à travers un récit initiatique : un homme arrivé vers ce qu'il sent être comme un tournant de sa vie se trouve, suite à des rencontres plus que dues au hasard, embarqué dans une aventure à l'autre bout du monde.
Son chemin sera fait de découvertes surprenantes sur le monde, sur une nouvelle forme d'énergie qui semblerait coordonner les choses bien au-delà du visible ; tout cela par étapes, en cherchant des révélations dispersées d'un mystérieux texte ancien.
Le thème récurrent de La Prophétie des Andes est l'importance de prêter attention aux coïncidences et aux synchronicités.
 
J'échange ce livre car j'ai essayé de m'y attaquer, sans succès. J'avoue ne pas accrocher, c'est peut-être trop complexe, ou ce n'est simplement pas ma tasse de thé. J'ai entendu vraiment du bien sur ce livre, mais c'est vrai que je m'oriente sur un autre chemin. Du coup, je le mets en troc.

Et puis il faut avouer que ce roman est un sacré morceau, il fait : 763 PAGES.

Je ne cherche rien de spécifique, pourquoi pas un livre sur le petit peuple, ou un livre fantastique. Pourquoi pas quelque chose fait main. Je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
La prophétie des Andes L'intégrale - James Redfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les Membres :: Discussion entre membres :: Petites annonces :: Espace Troc-
Sauter vers: