Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la prophétie des andes de james redfields.

Aller en bas 
AuteurMessage
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



la prophétie des andes de james redfields. Empty
MessageSujet: la prophétie des andes de james redfields.   la prophétie des andes de james redfields. Horlog10Mer 9 Sep - 12:09

LA PROPHÉTIE DES ANDES

À l'origine, un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J.C. et une prophétie : notre société va subir un grand bouleversement.
Intrigué, le héros de cette histoire s'envole pour le Pérou à la recherche du mystérieux grimoire, objet de toutes les convoitises, qui va transformer sa vie.
Commence alors une aventure magique et enchanteresse, une dangereuse initiation : une quête en neuf étapes qui le mène du sommet des Andes au coeur de la forêt amazonienne sur la voie des révélations de
la vie.
Quand, au terme de son périple, le héros découvre le vrai sens de son existence, c'est notre propre quête qui débute.
Pour James Redfield, si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence, nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés, à l'endroit adéquat... pour changer quelque chose en ce monde.

Astya nous a fournit un lien pour le télécharger. juste en dessous dans les messages.

http://www.lespasseurs.com/baz/download.php?125


Dernière édition par lancelot le Ven 8 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Invité
Invité
Anonymous



la prophétie des andes de james redfields. Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes de james redfields.   la prophétie des andes de james redfields. Horlog10Ven 8 Jan - 9:58

bonjour la prophetie des andes est un tres beau livre je l ai lu et l ai prete a une amie qui la egare c est domage j aurais aime le relire il est tres bien fait j adore lire tous ce qui se rapporte au paranormal mais ayant que peu de revenu je ne peux plus m offrir de livres etant trop chere et autour de moi je ne connais personne qui aime ses lecture la a tres bientot bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



la prophétie des andes de james redfields. Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes de james redfields.   la prophétie des andes de james redfields. Horlog10Ven 8 Jan - 13:41

coucou
envoyez moi votre mail par Mp.
je me ferai un plaisir de vous l'offrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Contenu sponsorisé





la prophétie des andes de james redfields. Empty
MessageSujet: Re: la prophétie des andes de james redfields.   la prophétie des andes de james redfields. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
la prophétie des andes de james redfields.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Le temple de la connaissance :: Livres :: Livres gratuits-
Sauter vers: