Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....

 

 Mes voyages astraux.

Aller en bas 
+4
siam54
david drisdell
melahel
Kameda
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kameda
Nouveau
Nouveau
Kameda



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 13:40

Salut à tous !

Je viens vous parler un peu de mes voyages astraux.

Alors avant toutes choses, je sais pas si c'est important de le préciser, mais je possède une sacré quantité d'énergie au fond de moi et je suis capable de m'en servir sur le plan physique pour diverses raisons. Et donc je m'en sers aussi pour l'astral.

Il semblerait que moi je puisse y aller n'importe quand, du jour comme de nuit. En étant parfaitement conscient. Quand je suis la-bas je vois deux images celle de la réalité actuelle et celle du monde dans le quel je me trouve. J'ai deux images en tête c'est assez bizarre, mais je les sens et les voient bien sur... Bref mon corps physique continu de vivre, mais mon esprit est ailleurs. Dans l'autre dimension. Je n'ai point de lieu bien à moi je erre de lieu en lieu et je me rend dans celui des autres.

Pour y aller ?

C'est simple sur mon plan astral. ( ma base d'âme ) Je me concentre sur le lieu en question et pouf j'y suis en un rien de temps qu'il n'en faut. De plus mes pouvoirs sont vraiment très développer. Je cache tout mon potentiel parce qu'il est vraiment colossale mais je reporte ici l'essentiel.

Bref bref, j'ai déjà tenté le voyage astral partager avec quelqu'un et ça à marcher. Moi je le voyais parfaitement dans son plan et lui me voyait en transparent semi-opaque parce que sa perception est moins developper que la mienne. Mais on à réussi et fait plusieurs test qui confirment que c'était bien l'un en face de l'autre. Comme vous pouvez donc le voir si je le désirais je pourrais me rendre chez vous et y déposer quelque chose. Je l'ai déjà fait également, sauf que la personne en question n'a pas pus lire son contenu. Et qui sait ? Peut être même au moment ou je vous parle je suis dans l'astral, parce que tout m'est accesible. Je déteste être "enfermer" dans un endroit en particulier, j'aime voyager. Découvrir de nouvelles choses et autres...

En bref il serait trop long de tout décrire, parce que ça va faire plus d'un mois maintenant que je me suis mit a l'astral, et bien que certains ennemis la bas me fassent chier. J'arrive parfaitement a m'en sortir. Et je m'éclate bien, j'en posterai de temps à autres des récits afin quand même. Que vous puissiez voir de quel trempe je suis. Si je vous dévoile tout maintenant ce n'est pas drôle ! Donc je partagerais ici mes aventures sur l'astral... Après ce petit pavé d'introduction je vais donc pouvoir commencer a chopper des infos sur le forum. Histoire de bien me distraire documenter et peut être faire des choses intéressantes avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 14:34

waouh ,je viens d avoir un flash Mes voyages astraux. 620837,la serie "heroes"

Revenir en haut Aller en bas
Kameda
Nouveau
Nouveau
Kameda



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 16:34

C'est censé être péjoratif ou une remarque dans le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 17:40

c est positif Mes voyages astraux. 21519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 19:32

pourquoi "fuir" dans le plan "astral" alors que l'oeuvre de l'humain est dans le "plan physique"? cool cool
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 20:23

bonne question hermes ,je la pose aussi....
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 20:27

L'oueuvre de l'humain nest pas toujour beau a voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 21:03

mais ce n'est pas en essayant de fuir sur un autre plan que l'on peut agir sur notre plan.

certains pensent qu'ils reçoivent des informations avec moult détailles pour notre plan.
ce n'est guère évident et très souvent faux.
nos enseignants sont accessibles depuis notre plan,il me semble dac
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mar 4 Juin - 22:41

"De plus mes pouvoirs sont vraiment très développer. Je cache tout mon potentiel parce qu'il est vraiment colossale mais je reporte ici l'essentiel. "

Waooh! Jai vraiment hâte de lire tes récits, j'adore la science-fiction! Ne te fâches pas c'est de l'humour!...Mais j'ai quand même hâte! ange rire
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mer 5 Juin - 5:42

hermes95 a écrit:
mais ce n'est pas en essayant de fuir sur un autre plan que l'on peut agir sur notre plan.

certains pensent qu'ils reçoivent des informations avec moult détailles pour notre plan.
ce n'est guère évident et très souvent faux.
nos enseignants sont accessibles depuis notre plan,il me semble dac

je ne sait pas vraiment hermess quand jy vais cest pour me ressourcé surtout , sur les plan lumineux et cosmique tu peux recevoir des enseignement , mais ca veut pas dire a chaque fois .

moi perso je vie dans les 2 mdr en meme temps des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mer 5 Juin - 7:19

le plan physique est lumineux et cosmique.

je ressens une fuite d'une vie physique pour une autre vie plus "merveilleuse" mais qui est trés souvent "illusion". sentiment de frustration dans ce plan dans cette vie?
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mer 5 Juin - 19:30

et bien ton ressentie est tres mauvais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
melahel
Grand spirituel Confirmé
Grand spirituel Confirmé
melahel



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: n   Mes voyages astraux. Horlog10Mer 5 Juin - 20:26

david drisdell a écrit:
L'oueuvre de l'humain nest pas toujour beau a voir Mes voyages astraux. 152980

mais pourtant c est la seule chose a vivre....et non pâs essayer de faire des voyages astraux ou avoir des capacité de medium ou de guerisseur,le but de la vie n est pas d avoir de capacités ou des possibilités hors normes mais de vivre la vie sur terre ,ensemble et faire de notre mieux pour faire que la vie soit belle et plein d amour pas de se demarquer des autres?on les as deja les capacités en nous elles ne viennent que lorsqu on commence a apprecier la vie ou que l on a quelque chose a vivre avec ces capacités,ce ne sont pas des options comme on pourrait en avoir dans les voitures,ou que l on acquiere avec du travail comme dans le sport où on veux faire une performance....

meme en travaillant toute sa vie sur soi ,du mieux que l on puisse le faire,on est pas obliger de developper une certaine capacité si on a rien a vivre avec ou a comprendre avec ,il y a beaucoup de personnes qui passent plusieurs vies sans avoir aucune capacité de declaré....mais d etre d une grande sagesse et avoir une grande spiritualité...

ne pas confondre capacités,possibilités ou "dons" et spiritualité....on vient sur terre pour vivre cette vie de dualité,de choix,de densité et d emotions et non pas developper des capacités...

la vie sous cette forme humaine se passe sur terre et non pas ailleurs,ça ne sert a rien de fuire ,c est remettre a demain ,ou dans une autre vie Mes voyages astraux. 396769,on devra le faire et passer par là..Mes voyages astraux. 396769autant le faire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mer 5 Juin - 21:00

ce n'est pas un ressenti mais simplement une question,David.
poudre magic
Revenir en haut Aller en bas
siam54
Petit Scarabé
Petit Scarabé
siam54



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Mer 5 Juin - 22:34

Je suis tout à fait d'accord avec Melahel! great
Revenir en haut Aller en bas
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Jeu 6 Juin - 6:26

hermes95 a écrit:
ce n'est pas un ressenti mais simplement une question,David.
poudre magic

si tu le dit hermess pourtant cest ce que tu as ecrit : Je ressens une fuite d'une vie physique pour une autre vie plus "merveilleuse" mais qui est trés souvent "illusion". sentiment de frustration dans ce plan dans cette vie?

lol

Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
david drisdell
Aucun Rang
david drisdell



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Jeu 6 Juin - 6:33

pour ceux qui comprenent pas , ce que jai ecrit as propos de loeuvre de l'humanité n'étais qu'un exemple comme un autre je n'ai aucun attachement a ce que j'ai ecrit

personnelement je croit que les voyage astral font partie de l'ensemble de la vie , que chez certaine personne cest comme une seconde nature , je diret meme plus que c'est personne font plus partie de d'autre plan que celui dans lequelle ont est , non pas par fuite mais parceque c'est tous simplement etre eux meme.

je ne vois pas ce qui empéche daprécier les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://visionofwarrior.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Jeu 6 Juin - 7:19

David,
relies ma phrase il y a un point et un point d'exclamation d'où c'est une question;il est vrai que j'aurai du mettre "est ce que" mais vous le niveau lamentable de l'écriture et du français sur le forum de certains je fais plus court ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Kameda
Nouveau
Nouveau
Kameda



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Jeu 6 Juin - 18:46

Bon d'abord pour commencer je ne fuis pas sur le plan astral, je m'y entraine très sérieusement et j'y vais aussi pour dégommer des gens qui me nuisent particulièrement. Secundo. C'est justement pour éviter ce genre de réaction que je ne dévoile pas tout, parce que la ça fait certes parfait cliché de science-fiction, mais si j'étais d'humeur a rigoler j'irais sur un forum troll pour le faire. Ce qui n'est pas le cas ici. Du moins j'espère Mes voyages astraux. 119814 Tercio moi j'apprécie le plan astral. D'ailleurs j'ai eu un rêve cette nuit, je visitais une église avec des vieux moines, l'un d'eux ma soigné et au réveil précisément à l'endroit de la guérison je n'avais plus mal. Alors que j'avais mal la veille. Ensuite je tiens à dire que je suis particulièrement... Sensible et que l'humour n'existe pas beaucoup chez moi. Déjà que j'ai du mal à parler de ça ailleurs. Sinon voila pour aujourd'hui, un simple rêve de soin. Le ressenti était vraiment sympatôche ! Il était gentil le moine. Bien que le lieu soit sombre tout était vraiment très détailler. Et j'en ai un souvenir vraiment puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Jeu 6 Juin - 18:54

très beau rêve. confettis

évites d'aller dégommer les gens que tu penses qu'ils te nuisent. tu risquerai de toucher d'autres personnes. ange rire

d'ailleurs dans ce type de voyage on ne dégomme rien pffff ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Kameda
Nouveau
Nouveau
Kameda



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Jeu 6 Juin - 21:01

Ah, mais je sais qu'ils nuisent, les autres je les touches pas. Ils peuvent aller et venir je m'en moque royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Jeu 6 Juin - 22:12

j'attends avec impatience que tu partages une de tes expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Mes voyages astraux   Mes voyages astraux. Horlog10Sam 8 Juin - 18:34

Salut Kameda,

Est-ce que ton récit est un simple "rêve " ou un "rêve éveillé" ou un "rêve éveillé en association avec un voyage astral" ou un "voyage astral "?

La précision dans ce domaine aussi vaste que le voyage astral a son importance.







Revenir en haut Aller en bas
Alryni
Nouveau
Nouveau
Alryni



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Dim 9 Juin - 10:39

Salut!

J'ai lu que le monde astral est très vaste. le monde physique serait une bulle insignifiante dans cet océan. Pourtant, des mondes au taux vibratoire encore plus subtiles existent au delà des mondes astraux (le plan causal ou le plan divin par exemple)

Néanmoins tout ceci est bien maya (illusion) au même titre que notre bon vieux monde physique.
La sensation de liberté et la moindre importance du plan physique, font des mondes astraux une sorte "d'Eldorado spirituel" qui continu d'être le fond de commerce de bien des sectes et des charlatans.

Nous vibrons sur une fréquence personnelle, notre "musique". La nature de l'esprit est cristallisée sous une forme en rapport avec notre vision karmique par le prisme de notre conscience et nous voici propulsé dans un monde né de notre esprit, mais nous sommes aussi né de lui .

Les voyages astraux sont fascinants! Pourtant, les termes "ennemis" et "me faire chier" que tu emplois, me laisse dubitatif quand à l'étendue de ton pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10Dim 9 Juin - 18:52

que de rêves,que de rêves.... ange rire ange rire ange rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes voyages astraux. Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages astraux.   Mes voyages astraux. Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voyages astraux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes voyages interieurs - j'ai besoin de votre avis Svp
» quelques questions sur les voyages hors du corps.
» Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes
» Jan Kounen, Carnets de voyages intérieurs – Ayahuasca medicina, un manuel
» Méditations de l'animal pouvoir. Voyages chamaniques avec les alliés esprits de Nicki Scully

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Les niveaux de Conscience :: Voyage astral-
Sauter vers: