Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Développer votre potentiel grâce à la visualisation créatrice et à la méditation. ressources spirituelles gratuites, coaching gratuit, des méditations guidées gratuites et légales. Discussions sur l'ésotérisme et le paranormal, partage.
 
EnvolAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Astya étant absente, le nouvel administrateur du Forum est Arch. Merci de vous adressez à Arch pour toutes demandes.....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Mer 9 Sep - 20:03

Articles
Dans les pratiques de transes et de projection de soi dans un autre plan d'existence, on distingue deux grands types de “voyages chamaniques” : le voyage intérieur et le voyage extérieur.

Voyages vers les Gardiens des Mondes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
lancelot
Guide du temple Animateur
Guide du temple    Animateur
lancelot



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: merci astya   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Jeu 10 Sep - 0:08

je te remercie pour ce post vraiment riche et instructif.
J'en ai personnellement tiré des informations très utiles. Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lupourvous.jeblog.fr
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Jeu 10 Sep - 8:11

De rien Lancelot, c'est fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: retour au bercail ....   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Sam 13 Fév - 12:57

"Vous êtes-vous déjà ressenti, un soir sur le point de vous endormir, tomber tout à coup dans un trou et plus ou moins vous réveiller en sursaut? Hé bien, il s'agit là du “choc de la réintégration”: votre corps astral à commencé à sortir et est brusquement revenu dans son enveloppe charnelle."

voilà ce que je viens de lire dans le lien que tu as mis astya ! j'en suis restée bouche bée ! cela m'arrive souvent...
pourquoi j'entame ce voyage extérieur et que je ne le poursuis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Sam 13 Fév - 13:13

Oui, il parait que c'est un prémices au voyage astral .. après pourquoi cela s'arrête ? sûrement parce que tu en prends conscience, je ne sais pas exactement, je n'ai pas trouvé de réponse a ça.
Il parait que l'on fait tous des sortie astrales la nuit, mais que nous ne nous en souvenons pas, je pense que c'est vrai, car je me souvient de 2 sorties juste après ou pendant un rêve, d'un coup, l'univers ambiant change et une fois une entité m'a attrapé par les poignée pour m'emmener au centre de la terre en me disant "viens avec moi", j'ai eu très peur et j'ai refusé, j'ai réintégrer mon corps. Je sais que c'était l'astral par la façon dont je voyais, par ce que je ressentais etc .. parfois je me dis que peut-être cette entité blanche avec une voix douce féminine, voulais me montrer le centre de la terre en rapport avec ce qu'on dit sur la terre creuse ( concept que j'ai du mal a croire ) ? je ne sais pas et je ne saurait peut-être jamais du coup ... mais j'ai eu trop peur d'aller dans le sol Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 263633

ça réponds a ta question ?

Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 197640
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: oui tu as bien répondu   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Sam 13 Fév - 17:57

à ma question ! je t'en remercie ! qu'est ce qu'on ferait sans toi ?
ben .... du sur place !!! Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 996235 Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 84174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Sam 13 Fév - 19:49

Merci Astya, pour le lien "Gardien des mondes" c'est fabuleux..... Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 133372
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Sam 13 Fév - 19:56

Oui, j'avais trouvé aussi, c'est dommage qu'ils est arrêté de faire des articles ... Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 213653
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Invité
Invité
Anonymous



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: ET AUSSI   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Ven 26 Fév - 16:53

selon castaneda et rampa (tous deux praticien du voyage astrale) quand on se réveille le matin, et qu'on ressent une "espèce de tournis", sensation bizarre ou l'expression "pas avoir les yeux en face des trous" prends tout son sens, il paraîtrait que c'est qu'on s'est "mal replacé" dans son corps en revenant de voyage astrale par un reveil trop brutale. Par exemple le réveil sonne d'un coup et notre "moi" est aspiré par le corps vivement, tant que tout deux ne sont pas vraiment "synchronisé", il faudrait selon eux se rendormir quelques minutes afin de "se dégager du corps et se repositionner correctement" rrooohhh quand je le dis moi c'est pas très explicite alors qu'eux le disent tellement bien... bon j'espère que vous m'avez comprises! des bisessss
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Aucun Rang
Arwen



Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10Ven 26 Fév - 16:58

Si si, j'ai tout compris Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 21519 mais les gardiens des mondes ne parle pas de voyages astral, pas seulement, mais de visions chamaniques Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 688903
par exemple, avant, je voyais des squelette, des décédés en décompositions etc .. je passais entre eux, il se retournaient sur moi et ensuite j'accédai a une vision. Je crois que ça parle plutôt de ça Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes 197640 bon le voyage astral, je n'ai pas expérimenté grand chose, donc ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.envol-spiritualite.com
Contenu sponsorisé





Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Empty
MessageSujet: Re: Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes   Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages (chamaniques) vers les Gardiens des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum spiritualité, loi de l'attraction, developpement personnel :: Spiritualité, ésotérisme :: Spiritualité - Religions - Croyances - Légendes :: Chamanisme-
Sauter vers: